Re-bonjour Eric,
Ton 1er tirage est très difficile (enfin du moins pour moi). Je te demanderais de prendre mon interprétation avec des pincettes car je ne suis pas spécialiste… Je tente quand même…
Ce qui est curieux, c’est que l’on a le pape qui bénit l’amoureux à l’envers. Comme si le pape bénissait l’indécision, le doute. Je pense qu’il le fait parce que cette indécision va permettre que la vente ne soit pas précipitée.
L’étoile indique un délai mais pas dans la rapidité. L’étoile regarde l’empereur à l’envers. Il y a quelque chose qui coince, peut être dans les conditions de vente (je ne suis pas très sûre, je m’avance peut être)… avec le jugement au dessus, il te donnera des nouvelles sans doute par internet. Je ne sais pas si c’est lui l’acheteur ou si c’est un autre contact internet.
Ton tirage est surmonté par le soleil, il éclaire ton tirage donc ta question. En même temps, il y a autre chose dans ton tirage et je me demande si ce n’est pas cela que le soleil éclaire. Si on remet l’empereur qui est coincé à l’endroit donc décoincé…
il regarde alors le diable à l’envers… le diable à l’envers ce n’est pas terrible… Il est au passé et surmonté par l’hermite. L’hermite a un grand manteau qui cache beaucoup de chose et surtout ce diable espiègle. L’hermite tout comme le soleil éclaire et il éclaire une sorte de découragement (toujours au passé). C’est comme si on t’avait caché quelque chose. L’hermite et l’impératrice se regarde dans les yeux. Une femme t’aurait caché quelque chose ? Je me souviens que tu avais eu des soucis avec ton ancienne compagne avec ses parts liées au restaurant. Il n’y aurait pas quelque chose comme cela ? En tout cas, ça te met un peu la tête à l’envers… Le chariot t’indique qu’il faut te recentrer et avoir confiance.
Je réitère ce que j’ai dit soit ton acheteur te recontacte plus tard ou il y a un autre contact. Comme le pape bénit l’indécision, je me demande si ce recul de la part de ton acheteur ou un potentiel nouvel acheteur (je n’arrive pas à savoir si c’est le même ou pas) permettra une vente dans de meilleures conditions. Je ne parle pas de gain supplémentaire mais uniquement de meilleures conditions, je ne sais pas trop ce que cela peut représenter.
Pour le 2ème tirage. Ton acheteur a eu un sérieux blocage au passé. C’est comme s’il avait un fil à la patte, lié, attaché… Il n’a pas pu faire ce qu’il souhaitait dans la vie. Avec l’arcane sans nom, il souhaite une nouvelle vie qui lui apporte une stabilité. L’ASN regarde l’empereur qui est la stabilité.
Je pense qu’il a besoin d’être rassuré sur le quotidien du resto. Lui montrer que l’affaire est stable par exemple qu’il y a du monde à tout moment de l’année. C’est vraiment quelqu’un qui veut savoir où il va. De savoir où il investit son argent. Tout doit être cadré. C’est comme cela que je le ressens. Droit et carré.
Bon comme je le disais, je ne suis pas spécialiste…
Je croise les doigts pour toi pour le 5 en espérant que tu aies une belle promesse d’achat de ton restaurant sous le sapin de Noël
Amicalement,
Coelia