Mon restaurant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon restaurant

Messagepar eric.kk » Sat Dec 01, 2012 1:41 am

merci beaucoup pour ton interprétation.

ce que tu dit de mon prospect cadre assez bien avec ce que j ai pu ressentir au travers de nos conversations.

je vai me concentrer sur celà l ors de la visite,

je te remerci encore et te donnerai un retour dès que possible

a bientôt
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Dec 07, 2012 7:02 pm

Hello !
Est-ce que le 5 décembre t'a porté chance ? Le gars intéressé est-il toujours partant ? Je te le souhaite de tout tout coeur,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Mon Dec 10, 2012 4:57 am

Bonjour tous le monde

Voilà il est arriver le 6 pour finir
il est rester 3 jours, c est montrer super intéresser, à poser beaucoup de questions, les chiffres d affire lui parlent ainsi que les possibilitées
du restaurants concernant sont futur, le prix de vente correcpond à son budjet.

il ne m a pas donner de réponses, il me dit vouloir réfléchir et de vouloir discuter avec une amie pour venir s intaller avec lui ici, d un autre côter il me dit que son avoir n a toujours pas été débloquer par le notaire mais que cla ne devrai pas tarder.

voilà il ma dit vouloir réfléchir et qu il me ferai une proposition

vai je vendre mon restaurant ????
merci d avance pour votre aide

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Dec 13, 2012 11:39 am

Le rêve serait de pouvoir écrire, YES on y arrive mais..
Les cartes en finale sont bonnes, il y a transmission dans l'air mais toujours blocage aussi. Pas de notaire ni d'acte de vente sur ce tirage, la situation décante mais c'est comme si une étape intermédiaire devait encore avoir lieu avant une vente claire et nette.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Fri Dec 14, 2012 11:30 am

Kim a écrit:Le rêve serait de pouvoir écrire, YES on y arrive mais..
Les cartes en finale sont bonnes, il y a transmission dans l'air mais toujours blocage aussi. Pas de notaire ni d'acte de vente sur ce tirage, la situation décante mais c'est comme si une étape intermédiaire devait encore avoir lieu avant une vente claire et nette.
aison

coucou tous le monde

oui kim tu as encore malheureusement raison.
J ai reçu un email de sa part me disant que son amie, ((( vacances amies )))) n avais pas l intention de le suivre ici, de plus il me dit regarder
des locaux vide pour y ouvrir éventuellemnt un restaurant. me dit qu il est toujours en attente de son notaire en france pour lui débloquer son avoir

il ne me dit pas non ni oui mais me dit qu il me donnera une réponse le plus vitr possible.

pour moi son amie ne souhaite pas venir, je pense que c est la petite tête qui prendra la décision de rester dans cet autre ville et oublier mon restaurant.

Déception totale encore une x.

bisous à tous le monde
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sat Dec 22, 2012 3:59 am

RETOUR

voilà la réponse est tombé, il ne prend pas le restaurant, la réponse n a pas été franche mais tournée d une manière polis, mais voilà le resultat est non tous de même.

je n ai plus de visite programmé
vai je avoir une visite sérieuse pour acheter mon restaurant ???????

:Tar06U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar20D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ben d apres les cartes c est pas vraiment celà encore une x

merci d vance, et bonne fêtes de fin d année

bisous
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Sat Dec 22, 2012 8:49 am

Bonjour Eric,

Je suis désolée pour toi. Je t"avais dit dans un des tes précédents tirages que je ne voyais pas que cela allait être rapide... Je n'étais pas sûre qu'il s'agissait de cet acheteur et je revoyais des contacts internet.

Là, j'ai l'impression que ce tirage parle surtout de ta déception (le jugement à l'envers). L'arcane sans nom est une lame qui "nettoie" tout sur son passage, certainement tes espoirs du passé. Cette arcane sans nom envoie sa faux dans la tête du pendu.

Le tarot veut te faire passer le message qu'il faut que tu essayes de lâcher prise. Tu as la tête bien prise... Cela me fait penser à l'expression "Prise de tête", tu cogites beaucoup. Au regard, de la solution au jugement envers (ta déception) et cette arcane sans nom et le pendu, il faut que tu reprennes confiance en toi. Le pendu est une carte positive quand elle est à l'endroit, elle libère, c'est une renaissance mais pour cela il faut vraiment prendre du recule et lâcher prise.

Sur la ligne du haut, tu as de belles lames qui plus est qui se termine par le monde. Des contacts avec l'étranger et des discussions. Une femme pourrait peut être jouer un élément clé.

En résumé... Laisse la pression tomber, profite des fêtes pour laisser un petit peu de côté tes craintes et tes soucis (oui, je sais les fêtes c'est beaucoup de boulot quand on a un resto mais essayes...). Je t'assure vraiment que le pendu est une belle renaissance, une prise de conscience mais là, tu es trop centré sur ce problème et cela bloque tout... Le tarot n'en dit pas plus. Il parle de toi, de prendre le temps de vivre à côté de ce problème...

Je te souhaite de belles fêtes. Tes tirages ont toujours montrés une issue favorable mais pas forcément très rapide... Ici, l'avantage, on a l'arcane sans nom qui avance franchement mais prend le temps de souffler pour retrouver ton énergie car il faut d'abord passer par un état de lâcher prise.

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Dec 22, 2012 11:12 am

.. ASN juste au futur, droit et qui coupe la corde qui lie le pendu me parle d'un évènement prochain, subitement, qui va couper les liens de l'immobilisme dans lequel tu te trouves actuellement. Il me reste à te souhaiter que cette période de fêtes va te permettre d'engranger des réserves pour la suite, que ton resto soit plein tous les jours.

Comme le dit Coelia, lâche prise sur l'idée de la vente et laisse la Vie bosser derrière ton dos pour le meilleur pour toi.

Big Bisous et joyeuses pensées
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sat Dec 22, 2012 11:26 am

Coucou et merci à toute les deux

oui je dois lacher prise, en plus des fêtes la saison commence et je n ai plus le temps de m appitoyer sur mon sort.

Bonnes fêtes à tous
et bisous magiques pour 2013
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Sat Dec 22, 2012 3:25 pm

Je regardais tes derniers tirages et par rapport à ce que dit Kim (l'événement qu arrive subitement), je me demande si ce n'est pas ton acheteur (JM) qui va revenir vers toi dans quelques temps.

Je ne veux pas te faire de fausse joie mais je sais aussi que tu sais faire la part des choses, c'est pour cela que je te dis...mais il y a une petite voix au fond de moi le dit...

Bonnes fêtes à toi également ainsi qu'à Kim :wink: :D

Et pleins de belles choses pour 2013 (bon déjà les mayas se sont plantés avec leur calendrier... c'est déjà un point positif :mrgreen: On est vivant, c'est pas le moment de se laisser aller :wink: )

Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Thu Dec 27, 2012 11:01 am

Coelia a écrit:Je regardais tes derniers tirages et par rapport à ce que dit Kim (l'événement qu arrive subitement), je me demande si ce n'est pas ton acheteur (JM) qui va revenir vers toi dans quelques temps.

Je ne veux pas te faire de fausse joie mais je sais aussi que tu sais faire la part des choses, c'est pour cela que je te dis...mais il y a une petite voix au fond de moi le dit...

Bonnes fêtes à toi également ainsi qu'à Kim :wink: :D

Et pleins de belles choses pour 2013 (bon déjà les mayas se sont plantés avec leur calendrier... c'est déjà un point positif :mrgreen: On est vivant, c'est pas le moment de se laisser aller :wink: )

Coelia

Merci, sa serai super effectivement, on verra bien, je te ferai un retour
désolé de n être pas venue sur le forum mais les fêtes de noel ont été une folie cette année-

Preuve qu il n y a pas que du négatif

bisous et merci à tous le monde
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sun Jan 20, 2013 10:59 am

Bonjour tous le monde

voilà toujours rien
J attend une réponse mais j avoue ne pas y croite cette x
un peut marre des désilusions

aujourdhui je souhaiterai vous poser une question un peut différente
je vous expliquerai pourquoi apres la réponse.

doi.je vendre ou rester avec mon restaurant ??????

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tppf

merci d avance
bisous
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sun Jan 20, 2013 11:02 am

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

doije vendre ou rester avec mon restaurant ????
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jan 21, 2013 3:12 pm

Bonjour Eric

Mes meilleurs voeux moi aussi pour cette année; j'espère que tu as bien travaillé pendant les fêtes

Tu poses 2 questions , donc ce serait bien de faire 2 tirages, avec chacune des questions; nous pourrons te répondre plus clairement

A très bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Jan 21, 2013 9:04 pm

Hello Erik !
Belle année même si pour toi nouvel an n'a pas encore eu lieu :-)
Ce tirage dit: partir
Le mat va vers quelque chose de juste. Le début du tirage parle de choix mal barré, indécision, relevé par une autre image du départ, la maison dieu.
Le travail et la carte du re-commencer - bateleur - n'est pas dans sa position normale non plus. Ta réflexion ou des considérations extérieures bloquent le "nouveau départ" mais la carte qui remet debout ce nouveau départ c'est une magnifique femme. Femme monde qui indique encore l'ouverture vers le monde, voir encore plus grand que tes idées l'imagine, elle indique une réalisation heureuse, le monde dans le sens large, une collaboration avec une entreprise internationale pour ne pas dire mondiale. Cela peut aussi être une femme qui amène ce changement,

Ben, maintenant je suis évidemment curieuse de connaitre la suite
Amitié,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT