Mon restaurant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon restaurant

Messagepar eric.kk » Wed Jan 23, 2013 4:10 am

[quote="poussiere-d-etoile"]Bonjour Eric

Mes meilleurs voeux moi aussi pour cette année; j'espère que tu as bien travaillé pendant les fêtes

Tu poses 2 questions , donc ce serait bien de faire 2 tirages, avec chacune des questions; nous pourrons te répondre plus clairement

A très bientôt :)[/quote

Bonjour poussière d étoile.
C est vrai que l on est encore au mois de janvier, donc bonne année à toi et a tous le monde
je vai reposer deux questios comme tu me la proposer.

merci encore
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Wed Jan 23, 2013 4:16 am

Kim a écrit:Hello Erik !
Belle année même si pour toi nouvel an n'a pas encore eu lieu :-)
Ce tirage dit: partir
Le mat va vers quelque chose de juste. Le début du tirage parle de choix mal barré, indécision, relevé par une autre image du départ, la maison dieu.
Le travail et la carte du re-commencer - bateleur - n'est pas dans sa position normale non plus. Ta réflexion ou des considérations extérieures bloquent le "nouveau départ" mais la carte qui remet debout ce nouveau départ c'est une magnifique femme. Femme monde qui indique encore l'ouverture vers le monde, voir encore plus grand que tes idées l'imagine, elle indique une réalisation heureuse, le monde dans le sens large, une collaboration avec une entreprise internationale pour ne pas dire mondiale. Cela peut aussi être une femme qui amène ce changement,

Ben, maintenant je suis évidemment curieuse de connaitre la suite
Amitié,

salut Kim

Ben dit donc, toute une révélation hahahahahhaha
pour l instant je ne sais plus rien, je vai devenir papa avec ma nouvelle amie, et je me pose pleins de questions, vendre si j en ai l occasion, ou déménager mais rester ici et prendre un endroit plus agréable pour une famille avec jardin et maison, j avoue que je ne sais plus trop ou j en suis.

mon rêve de vivre au boed de la mer est toujours présent et bien présent mais d un autre c^0ter je dois aussi jouer la carte de la sureter.

je te tiens au courant
merci encore
bisous
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Wed Jan 23, 2013 4:19 am

Doi je continuer d essayer de vendre mon restaurant ????

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar12U:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar10D:
:TppfFR:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Wed Jan 23, 2013 4:27 am

Doi je arrêter de continuer de vendre mon restaurant

:Tar15U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore pour votre aide
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Jan 26, 2013 4:19 pm

Ben, rien que la tournure de ces deux questions est un peu alambiquée, en miroir avec tes pensées ? "Dois-je arrêter de continuer ?" Heu...Vendre or not vendre that is not the question mon cher Watson. La question à te poser en ce moment est: ai-je envie d'élever mon enfant dans cette ville ? Mon amie est-elle la femme avec laquelle j'ai envie de passer les prochaines années de ma vie ?
Si tu réponds OUI, alors mets de côté ce qui a été ton seul objectif depuis près de deux ans - vendre- et accepte juste, simplement, de vivre. Il se peut qu'une fois quelqu'un te propose d'acheter ton resto, tu n'y auras plus pensé depuis un moment et tu pourras donner un nouveau virage à votre vie ou non. Pour le moment, ton resto marche, tu n'as pas l'obligation de vendre alors accorde ton temps et ton énergie à ta future famille. Laisse la Vie agir pour ton bien en attendant la naissance de bébé. Quand est-ce que la naissance est prévue ?

Meilleurs voeux de santé à toute la famille
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sun Jan 27, 2013 3:23 am

salut Kim

Début juillet pour la naissance de bébé
Mais le restauant j ai un passage à vide malgrès éa saison, certe ce n est pas que moi, mais je n ai plus de réserve
donc un soucils de plus et qui accentu mon impatience.

mais bon de toute facon je vai devoir remettre de l énergie positive dans mes affaires si je veux m en sortir
alors on verra.

bisous et merci
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Mon Feb 18, 2013 11:31 am

Bonjour tous le monde, je vai comme ci comme sa. sa deviens de plus en plus dur pour moi financièrement
j ai une visite programmé pour la semaine prochaine.
La personne à l air sérieuse , et surtous il est chef et est capable de reprendre mon établissement.

Ece ce que je vai vendre mon restaurant prochainement ???

:Tar03U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sat Feb 23, 2013 3:23 am

bonjour retour pour la question sans réponse

l affaire ne c est pas faite
c étais un vieux cuisinier et mon retaurant étais trop grand pour lui
voila sa réponse , on a même pas parler d argent
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Feb 23, 2013 5:13 pm

Ben, avec les trois lames renversées.. pas eu le temps de t'écrire que la réponse était devant toi: encore non

Continue de vivre sans te focaliser sur la vente et laisse au temps le temps de te préparer un avenir. La grossesse se passe bien ? Tu as de bonnes relations avec la belle famille ?

Salutations à toi et tes proches,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sun Feb 24, 2013 3:11 am

merci Kim

oui son pt ventre pousse, c est son 1 er bébé donc il faut pas mal l entouré et la rassuré mais dans l ensemble sa ce passe bien.

La belle famille hahahahhahaha
je semblais beaucoup plus important avant le mariage, mais c est parfait
comme on dit chacun chez soi et les cochons sont bien garder.

Tu me dit de ne pas me focaliser sur la vente , k avoue que en ce moment je n arrive plus à l acher prise

bon on avance et on verra bien
bisous et merci

bisous
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT