Bonsoir Linerose,
Oui, effectivement, cette papesse au futur
proche, c'est toi. Il ne s'agit pas d'une projection dans un futur plus lointain !! Ça, ça n'est pas possible de le connaître avec certitude, ce futur lointain !! La roue tourne !! Et la vie n'est pas obligatoirement une éternelle répétition !!
Linerose a écrit:Ce que j'attends, c'est une phrase d'espoir
C'était mon hypothèse lorsque j'ai lu ta réaction. Désolé si je t'ai heurtée ... ce n'était pas le but !!
Je crois que je me suis mal exprimé. Alors, je reprends autrement ... c'est une des difficultés lorsque les échanges ne se font pas "en live".
Loin de moi l'idée de penser que tu vas finir tes jours seule ! Ce n'est pas ce que disent les cartes et je vois mal comment il serait possible d'être à ce point catégorique dans une interprétation. Tenir des tels propos, ce ne serait plus interpréter un tirage mais bien plutôt faire de la sorcellerie, jeter un mauvais (très mauvais !) sort !
Il y a des personnes qui pratiquent le tarot de cette façon-là : faire peur aux gens. J'imagine que c'est une façon d'avoir du pouvoir sur l'autre ...
Ici, non, ce qu'indique la papesse au futur, c'est,
par rapport à ta question et en tenant compte de la situation telle qu'elle est aujourd'hui, que
par rapport à cet homme et pour le moment, qu'il n'est pas pour le moment question d'un rapprochement entre vous et que ton tirage dit que tu vas trouver les ressources pour faire face à ce que cette séparation t'impose de difficile.
Le pendu en solution t'invite à aborder cette situation d'un autre point de vue ; la roue de fortune juste à côté, et bien justement, nous rappelle que la roue tourne, que d'ailleurs ici, comme elle est à l'endroit, elle tourne dans le bon sens pour toi.
Il y a donc malgré tout une lecture positive possible de ce tirage !
Bien amicalement.
Harry