mon rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon rêve

Messagepar harry » Fri Apr 02, 2010 7:39 pm

Bonjour Linerose,

Je reprenais l'ensemble des posts autour de votre question. En remontant jusqu'au premier tirage.

Dans le premier tirage, on pouvait voir l'hermite à l'envers solutionné par le chariot, qui met une distance entre l'impératrice et l'empereur.

Le chariot représente le déplacement de l'homme que vous aimez secrètement.

Ce qui me questionne, c'est la présence du couple empereur-impératrice. Dans le tarot, il est un des couples "parfaits". Loin de moi l'idée de vouloir toucher là où ça fait mal, mais cela laisse entendre que cette relation, même si elle s'est distanciée, est/était de qualité, malgré les circonstances.

L'hermite à l'envers représente ici la situation de crise pénible que vous traversez.

Concernant le nouveau tirage, le tarot n'est pas utilisé ici comme outil de divination (voir l'avenir). Je ne puis donc pas répondre à votre nouvelle question.

Amitiés.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Mon Apr 05, 2010 8:23 am

Bonjour Harry

Désolé de revenir à la charge mais je n'ai pas tout compris

Dans l'un de vos messages, vous évoquez des problèmes, quels sont-ils ? est-ce avec elle ?
vous dites que leur relation est de qualité, donc il est heureux avec elle ?
Et toujours cette phrase, "faire preuve de patience", c'est que quelque part, j'ai raison d'y croire

Merci Harry
Linerose
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 9:27 am

Bonjour Linerose,

Concernant votre dernier tirage, on y retrouve les cartes du pape et de l'empereur qui figuraient déjà dans votre premier tirage. Ces deux cartes représentent l'homme pour lequel vous demandez l'aide du tarot.

Juste à côté : la lune. La lune représente le déménagement qui l'occupe pour le moment.

Le tarot effectivement nous montre que cet homme est en train de traverser toute une série de changements mais ne permet pas de dire qu'il y aurait problème avec la femme qui l'accompagne.

Ce n'est pas exclu, mais rien ne permet de le dire.

Dans le premier tirage apparaissait une seule femme : l'impératrice. L'idée était que cette femme vous représentait. Donc, que la relation que vous avez eue tous les deux était de qualité.

Est ce plus clair ainsi ?

Bien amicalement. :)

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Mon Apr 05, 2010 10:43 am

Oui c'est plus clair

Merci
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Sun Apr 11, 2010 8:10 am

Bonjour Harry

Je sais je suis un peu tenace, je vais tenter un dernier tirage
:Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je ferais réellement ma vie avec cet homme que j'aime en secret ?

Amitiés
Linerose
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Apr 11, 2010 8:32 am

Bonjour Linerose !

Linerose a écrit:Je sais je suis un peu tenace, je vais tenter un dernier tirage

Pourquoi pas ... c'est ça, la logique du tarot ... les énergies peuvent changer à tout moment ... alors pourquoi pas un nouveau tirage !

Pour le moment, je te le souligne parce que ce que je te dis là est valable pour le moment, la papesse au futur se retrouve ... à l'endroit ... c'est à dire qu'il y a quelque chose qu'elle assume de sa solitude ... peut-être parce que c'est une femme qui a une intense vie spirituelle ou vie intérieure ... mais ... elle est ...pour le moment ... sans son pape ...

En tout cas, tu vas de l'avant :

Regarde : :Tar00U:

N'hésite pas à revenir sur ta question quand tu veux ! :wink:

Amitiés. :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Sun Apr 11, 2010 8:57 am

Merci Harry

mais en clair cela veut dire quoi ???
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Apr 11, 2010 9:41 am

Bonjour Linerose,

N'hésite pas à demander des précisions si les choses ne sont pas claires dans ce que je te dis ... je préfère cela à quelqu'un qui dirait "oh, merci !" sans avoir capté grand chose !

Dans un domaine comme celui que tu questionnes, il arrive que les choses soient définitives ... ça arrive mais ce n'est pas toujours le cas ...

L'impression que cela me donne, ta nouvelle question, est bien évidemment que tu souffres de cette absence .., et que tu voudrais te libérer de cette souffrance dès que possible ...

C'est probablement cela qui t'amène à t'adresser au tarot ... mieux vaut une certitude qu'un doute quand on souffre, non ?

Mais, là, il m'est difficile de te donner une affirmation définitive quant à savoir si cette histoire est définitivement "derrière toi" ou pas, tarologiquement parlant d'un côté ... mais aussi humainement parlant de l'autre ...

Je ne sais pas de quoi ton avenir sera fait amoureusement parlant ...

Le tarot te renseigne sur ce qu'il en est à ce niveau en partant d'une question que tu poses à un moment donné étant donné les circonstances au moment où tu poses ta question.

Va t'en savoir si cet homme et toi un jour ... vous n'allez pas vous croiser à nouveau ... et que feriez vous à ce moment-là ?

Nous sommes nombreux sur ce site/forum à ne pas utiliser le tarot comme un instrument divinatoire ... nous l'utilisons comme un outil qui dégage les potentiels et les blocages à un moment donné = au moment où une question est posée.

Et ton tirage montre que les choses bougent pour toi (le mat) et que, étant donné les cirsconstances actuelles, il va te devenir possible dans un futur proche d'assumer une certaine forme de solitude par rapport à cette situation ...

Quand je te disais que la papesse se retrouve sans son pape, cela veut dire qu'il n'y a pas de carte masculine auprès d'elle pour le moment ... elle est donc seule ... mais, à l'endroit, elle assume d'une certaine façon cette situation.

Dis moi si c'est plus clair comme ça ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Sun Apr 11, 2010 10:41 am

Plus clair oui et non!!

Bien sur que je souffre de cette absence, j'avais l'habitude de le voir tous les jours et je suis sure que lui aussi essayait de me voir, cela fait maintenant 2 mois que je ne l'ai pas vu et crois c'est dur mais j'y crois toujours

Tu parles de solitude, je vis avec depuis 4 ans et parfois cela me pèse énormément mais comme tu dis, oui je l'assume et je vais de l'avant mais apparement seule
Linerose
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Apr 11, 2010 11:44 am

Bonjour Linerose,

Ce tirage-ci est un tirage "solitaire" avec le soleil à l'envers et cette papesse seule au futur.

Quand tu dis :

Linerose a écrit:Plus clair oui et non!!

Peux tu me préciser ce qui n'est pas clair encore ?

Ton commentaire donne l'impression que tu attends quelque chose d'autre du tirage ...

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Sun Apr 11, 2010 12:08 pm

Waou, si j'ai bien compris cette Paperesse c'est moi et tu me dis "seule au futur" c'est dur à lire

Ce que j'attends, c'est une phrase d'espoir
Linerose
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Apr 11, 2010 7:35 pm

Bonsoir Linerose,

Oui, effectivement, cette papesse au futur proche, c'est toi. Il ne s'agit pas d'une projection dans un futur plus lointain !! Ça, ça n'est pas possible de le connaître avec certitude, ce futur lointain !! La roue tourne !! Et la vie n'est pas obligatoirement une éternelle répétition !!

Linerose a écrit:Ce que j'attends, c'est une phrase d'espoir

C'était mon hypothèse lorsque j'ai lu ta réaction. Désolé si je t'ai heurtée ... ce n'était pas le but !!

Je crois que je me suis mal exprimé. Alors, je reprends autrement ... c'est une des difficultés lorsque les échanges ne se font pas "en live".

Loin de moi l'idée de penser que tu vas finir tes jours seule ! Ce n'est pas ce que disent les cartes et je vois mal comment il serait possible d'être à ce point catégorique dans une interprétation. Tenir des tels propos, ce ne serait plus interpréter un tirage mais bien plutôt faire de la sorcellerie, jeter un mauvais (très mauvais !) sort !

Il y a des personnes qui pratiquent le tarot de cette façon-là : faire peur aux gens. J'imagine que c'est une façon d'avoir du pouvoir sur l'autre ...

Ici, non, ce qu'indique la papesse au futur, c'est, par rapport à ta question et en tenant compte de la situation telle qu'elle est aujourd'hui, que par rapport à cet homme et pour le moment, qu'il n'est pas pour le moment question d'un rapprochement entre vous et que ton tirage dit que tu vas trouver les ressources pour faire face à ce que cette séparation t'impose de difficile.

Le pendu en solution t'invite à aborder cette situation d'un autre point de vue ; la roue de fortune juste à côté, et bien justement, nous rappelle que la roue tourne, que d'ailleurs ici, comme elle est à l'endroit, elle tourne dans le bon sens pour toi.

Il y a donc malgré tout une lecture positive possible de ce tirage !

Bien amicalement.

Harry
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Mon Apr 12, 2010 4:40 pm

Bonsoir Harry

Ne t'inquiètes pas, tu ne m'a pas heurté, je suis consciente que c'est la réalité et je suis rassuré que la roue tourne dans le bon sens pour moi, crois moi je m'accroche dur

si cela ne te déranges pas je viendrais de temps en temps te poser la même question, une fois par moi est je pense suffissant

Amitiés
Linerose
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 12, 2010 5:28 pm

Pas de problème, Linerose ! Va pour la consultation mensuelle !

Amitiés. :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Mon Apr 12, 2010 6:29 pm

merci Harry

tu es génial
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN