Bonjour Roselyne,
Bon, tu l'as compris maintenant, personne sur ce site n'est voyant mais celles et ceux qui interprètent les tirages ont été initiés à la lecture du tarot, ce qui est quand même quelque chose de différent.
Alors, ta question :
Linerose a écrit:un élément nouveau, je viens d'apprendre qui ne prend pas un commerce avec sa compagne comme on me l'avait dit mais qu'il s'agit d'une mutation et croit pour moi c'est complètement différent, je vais faire un nouveau tirage et ma question sera
est-ce-que sa compagne va le suivre ?
Ce qui est frappant dans ce tirage, à première vue, c'est cette carte de la lune à l'envers suivi par le jugement à l'envers.
Alors, je ne sais pas exactement ce que cette mutation dont tu parles implique concrètement, mais voilà, dans l'absolu, il est vrai que la lune à l'envers peut parler d'une distance entre deux personnes et le jugement à l'envers d'une difficulté dans un couple.
Je serais prudent cependant car je ne suis pas absolument certain que ce tirage parle de leur relation à eux plutôt que de la relation que vous aviez tous les deux.
La mutation impliquerait un nouveau déplacement pour lui ? C'est une lecture possible du chariot qui regarde le bateleur à l'envers = déplacement lié au travail avec un problème côté travail d'ailleurs puisque le bateleur représente le travail et est ici à l'envers.
Donc, voilà, il est vrai que ce tirage peut parler d'un couple en difficulté mais il m'est très diffcile de te dire s'il s'agit de lui et de son officielle ou de vous deux ...
Peux tu me préciser ce que cette mutation a pour conséquences concrètes pour lui et sa femme ?
Dis moi ce que tu en penses et on en reparle.
Bien amicalement.
Harry.