mon rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon rêve

Messagepar Linerose » Sun Apr 25, 2010 9:41 am

Bonjour Harry

un élément nouveau, je viens d'apprendre qui ne prend pas un commerce avec sa compagne comme on me l'avait dit mais qu'il s'agit d'une mutation et croit pour moi c'est complètement différent, je vais faire un nouveau tirage et ma question sera
est-ce-que sa compagne va le suivre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar18D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Amitiés
Roselyne
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Apr 25, 2010 5:39 pm

Bonjour Roselyne,

Bon, tu l'as compris maintenant, personne sur ce site n'est voyant mais celles et ceux qui interprètent les tirages ont été initiés à la lecture du tarot, ce qui est quand même quelque chose de différent.

Alors, ta question :

Linerose a écrit:un élément nouveau, je viens d'apprendre qui ne prend pas un commerce avec sa compagne comme on me l'avait dit mais qu'il s'agit d'une mutation et croit pour moi c'est complètement différent, je vais faire un nouveau tirage et ma question sera
est-ce-que sa compagne va le suivre ?

Ce qui est frappant dans ce tirage, à première vue, c'est cette carte de la lune à l'envers suivi par le jugement à l'envers.

Alors, je ne sais pas exactement ce que cette mutation dont tu parles implique concrètement, mais voilà, dans l'absolu, il est vrai que la lune à l'envers peut parler d'une distance entre deux personnes et le jugement à l'envers d'une difficulté dans un couple.

Je serais prudent cependant car je ne suis pas absolument certain que ce tirage parle de leur relation à eux plutôt que de la relation que vous aviez tous les deux.

La mutation impliquerait un nouveau déplacement pour lui ? C'est une lecture possible du chariot qui regarde le bateleur à l'envers = déplacement lié au travail avec un problème côté travail d'ailleurs puisque le bateleur représente le travail et est ici à l'envers.

Donc, voilà, il est vrai que ce tirage peut parler d'un couple en difficulté mais il m'est très diffcile de te dire s'il s'agit de lui et de son officielle ou de vous deux ...

Peux tu me préciser ce que cette mutation a pour conséquences concrètes pour lui et sa femme ?

Dis moi ce que tu en penses et on en reparle.

Bien amicalement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Sun Apr 25, 2010 6:19 pm

Bonsoir Harry

je pense que dans ce tirage c'est eux deux dont l'on parle
Dans cette mutation, il a choisi la garde de l'emploi plutot que d'être licencier mais il est bien évident que cela implique la vente de leur maison
Amitiés
Roselyne
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Apr 25, 2010 7:24 pm

Ce tirage a quelque chose de particulier : quatre cartes de femme au passé et en solution aux cartes à l'envers : un homme, le chariot, qui se déplace et regarde la carte du travail. Cela donne l'impression qu'il donne la priorité à son travail pour l'instant.

La lune à l'envers pourrait aussi représenter un déménagement, peut-être pas vraiment souhaité, avec en ligne solution, la maison dieu = un nouveau logement.

Ce qui ressort de ce tirage, c'est la distance entre cartes féminines et cartes masculines, la carte couple à l'envers (jugement) et un homme "tracassé" par son boulot. Traduction = priorité = le boulot + la question de la femme passe au second plan.

Je pense qu'il est difficile d'aller plus loin avec ce tirage-ci.

Qu'en penses tu ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Mon Apr 26, 2010 3:53 am

Bonjour Harry

Cela ne me surprends pas, il donne la priorité au travail et je le comprends

Merci a bientot
Amitiés
Roselyne
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Tue May 11, 2010 8:37 am

Bonjour Harry

Le dernier tirage date de 1 mois
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Tue May 11, 2010 8:50 am

Harry

non seulement,j'ai été trop vite mais en plus le tirage de tarot ne fonctionne pas
Amitiés
Roselyne
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Tue May 11, 2010 4:02 pm

Harry

je vais tenter un nouveau tirage avec une nouvelle question
est-ce-que cet homme que j'aime en secret, va essayé de me contacter ?
:Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Roselyne
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue May 11, 2010 8:54 pm

Bonsoir Roselyne,

Linerose a écrit:est-ce-que cet homme que j'aime en secret, va essayé de me contacter ?

La carte "classique" de la prise de contact, c'est le jugement (l'ange avec la trompette). On pourrait aussi voir la prise de contact dans les cartes du soleil, ou de l'amoureux ou dans une mise côte à côte de cartes homme/femme.

Ici, dans ce tirage, ce n'est pas ce qui apparaît pour le moment ... Il y a bien la carte de l'amoureux en solution à la papesse à l'envers mais elle est au passé.

Donc, pour reprendre ta question, on dirait que c'est pas pour tout de suite ...

Amitiés !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Wed May 12, 2010 8:49 am

Bonjour Harry

Ce qui me réconforte, c'est que tu dis que "ce n'est pas pour maintenant", tu n'es pas du tout négatif dans ta réponse

Amitiés
Roselyne
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Tue May 18, 2010 9:13 am

Bonjour Harry

Désolé mais je viens encore vers toi
est-ce-que j'ai raison d'y croire encore ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Amitiés
Roselyne
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue May 18, 2010 6:43 pm

Bonsoir Roselyne,

Linerose a écrit:est-ce-que j'ai raison d'y croire encore ?

Quel étrange tirage ... trouver côte à côte le monde et le pendu ... tous les deux à l'endroit.

Quand j'ai vu ton tirage, ce qui m'est venu comme réponse à ta question, c'était : "d'un côté oui, d'un côté non ...".

C'est vrai que ce pendu au futur n'est pas très guilleret. Et si on prend à la lettre l'interprétation classique du pendu à la question posée, quand il sort ainsi en bout de tirage, ça voudrait dire "non, tu n'as pas raison d'y croire".

Mais il vient juste après le monde au présent, de surcroît à l'endroit. Et le monde à l'endroit, c'est "oui" à la question posée.

Je suis donc ... perplexe ...

Et pour l'instant ne trouve rien d'autre à te répondre que : "d'un côté oui, d'un côté non".

Peut-être l'explication se trouve t'elle dans les cartes au passé : on te voit là à deux reprises à l'envers sous la forme de la papesse et de l'impératrice qui regarde une relation (jugement) qui s'est interrompue. En solution, la roue de fortune, le bateleur et la maison dieu : interprétation possible = il a déménagé pour des questions de travail.

Et finalement le monde regarde aussi cet ensemble de six cartes ...

Peut-être le pendu est il une invitation à observer les choses sous un autre angle ... c'est à dire ... à part le travail qui est à l'origine de cet éloignement ... pourquoi ne te contacte t'il pas ? Qu'est ce qui l'en empêcherait au fond ? Tu as une idée ... ?

A te lire.

Bien amicalement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Mon May 24, 2010 7:09 pm

Bonsoir Harry

Non, je ne sais pas pourquoi il ne me contacte pas, ce que je sais je t'en ai déjà parlé, c'est qu'il a choisi la sécurité en choississant une mutation, as-t-il eu raison ? vas-t-il se plaire ? l'avenir nous le dira
peut-être oui, peut-être non , cela ne me surprend pas trop comme réponse mais si je me souviens bien quand j'ai posé la toute première fois la question si j'allais vivre avec cet homme, Yann m'avait répondu oui mais qu'il faudra du temps

Amitiés
Roselyne
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Sat May 29, 2010 5:19 pm

Bonsoir Harry

Je pense que tu vas trouver ma question ridicule mais je tente

est-ce-qu'il pense à moi ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar15D:
:TppfFR:

a voir toutes ces cartes à l'envers j'ai pas l'impression

Amitiés
Roselyne
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun May 30, 2010 2:20 pm

Bonjour Roselyne,

Tu demandes :

Linerose a écrit:est-ce-qu'il pense à moi ?

Disons, qu'avec cette papesse au présent, cela donne une impression nostalgique au tirage, ce qui ne t'étonnera guère.

Pour répondre à ta question, il y a quand même ce bateleur et cet hermite qui regardent la carte de l'amoureux ... donc, possible qu'il pense à toi !

Bien amicalement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT