Bonjour Roselyne,
Linerose a écrit:Est -ce-que je reverrais un jour cet homme que j'aime ?
Je pense avoir déjà eu l'occasion de te le dire auparavant : au stade où j'en suis dans mon rapport au tarot, je ne l'utilise pas comme un intrument de prédiction du futur mais comme un outil de mise en situation d'une situation au présent.
Alors, si l'on part de ton tirage d'aujourd'hui,, on peut voir : au futur, la carte du soleil à l'envers ... Le soleil à l'endroit, c'est le contact ; à l'envers, c'est le contraire ...
En solution à cette carte à l'envers, tu as un "couple" (impératrice + bateleur) au sein duquel s'inscrit l'arcane sans nom à l'envers qui est quand même une énergie de changement (renforcé ici par la position à l'envers de cet arcane). Cela ne donne pas l'impression d'un rapprochement ...
Tout en haut du tirage, la justice qui invite à se recentrer ...
Donc, pour peu que l'on puisse utiliser le tarot comme instrument prédictif sur une aussi longue durée (la vie entière), chose avec laquelle je ne suis pas pour le moment personnellement spécialement en phase, j'aurais tendance à te dire que ce tirage ne parle pas de reprise de contact.
Maintenant, qui sait ... ?
Bien amicalement.
Harry.