mon toit

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon toit

Messagepar soledamour » Tue Dec 01, 2009 2:24 pm

Bien vu! :wink:
maïna a écrit:L'empereur à l'envers qui tourne le dos à la lune (tiens d'ailleurs la configuration dont on avait déjà parlé, lune + empereur), le rationnel qui tourne le dos au ressenti, comme essayer de faire rentrer absolument l'affaire dans des "cases", et ça amène à... l'impasse le pendu.

à plus :D
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Wed Dec 02, 2009 8:25 pm

Salut à tous ceux qui m'ont filer un coup de main :wink:

Suite et fin: Finalement le coloc s'en va pour cause de faling in love fin Janvier.... et j'ai l'appart de 52m2 à loyer modéré pour MOI TOUTE SEULE!!! :lol: :lol: :lol: 8) :wink:
ZwiiiiP!

Ce pendu était bien à l'étroit mais juste en attente... :wink: :wink: :wink:

Bisou.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Wed Dec 02, 2009 10:39 pm

C'est juste un clin d'oeil et retour parce que j'ai tout simplement oublié de vous remercier :oops: :wink:

un tirage de confirmation...just en info, est-ce que tout va bien se goupiller pour cet appart en campagne?(loyer, date, bien-vivre):

:Tar12U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar08U:
Le Pendu revient :wink: , une maison joyeuse, un lieu de vie où se transforme profondément "Heith" :wink:
Mon amour va pouvoir se mettre au vert..avec sa guitare :wink:

Merci.
Bise àtouzétoutes

PS:
pasdebol a écrit:j'aimerais te dire que le Jugement t'apportera la réponse de façon rapide.

Biseau Grand Maître!!! 8)
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Thu Dec 03, 2009 4:53 am

salut petit soldat

très rapidement avant de repartir bosser , attention à l'envie de lui foutre sa guitare en travers de la tronche :D , mais la justice t'assure que tu sauras faire face.

bisou.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Thu Dec 03, 2009 10:05 am

Salut toi :wink: ,
C'est déjà fait! :lol: :lol: ...non je ne suis pas violente...par contre l'a fallu que je foute à terre un certain nombre de trucs et moi, j'ai des transformations à opérer: arrêt du tabac, équilibre financier avec augmentation en puissance de la production peinturlure et des nouveaux projets(Tarot et Astro) pour augmenter les colonnes d'écus, travail en sophro+++etc etc...Ma route quoi?... :wink:
Bisou.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Dec 03, 2009 10:22 am

Bonjour soldamour,

C'est SUPER, après les nettoyages, l'équilibre et la récolte de ce que tu as semé!

Rome ne s'est pas faite en 1 jour...!!!

Bonne journée

La Renarde :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Thu Dec 03, 2009 7:36 pm

coucou,
merci La Renarde pour ton soutien :wink:
Bisou, à plus.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN