Bonjour,
Je remet le lien du précédent tirage :
http://www.camoin.com/tarot-forum/vivre-a-montpellier-t546.htmlPS : Faites confiance à votre connexion avec l'entité Tarot, je suis convaincu que vous le faites dans les meilleurs conditions.
Pour le tirage sentimental, j'ai regardé un peu vos anciens tirages pour cette réunionaise, c'est un peu les mêmes cartes qui ressortent, étonant non ?
Cette femme est-elle mariée actuellement ? Si oui, cela pourrait faire une démarche officielle pour refaire sa vie en solution.
Cette justice peut délier le contrat de mariage de la papesse (et du diable) !
Elle semble lié dès le départ (passé) du tarot, et se termine en extrémité égallement par des liens.
D'ailleurs la solution, la justice avec cette corde coupée autour du cou. C'est elle-même qui peut couper cette corde, et c'est égallement elle-même qui s'est mit dans ce pendu.
Le pendu est une bonne carte, le soucis, c'est qu'elle le vit mal.
Son tirage n'est pas catastrophique.
Le diable attache les autres, le pendu aime être attaché, on pourrait séparer tout ca pour aider votre amie ?
La justice, elle ne plaisante pas avec cette épée divine. Vous avez même indiqué que cette femme est une guerriere.
En tout cas, cette guerriere médite, elle médite pour avancer, et c'est un passage nécessaire pour elle.
Il lui reste combien de temps pour réagir (départ en métropole ) ?
Odin s'était pendu pendant 9 jours pour acquérir la connaissance et en acceptant de sacrifier un oeil.
Blessé par lui-même Odin, en se privant d'eau et de nourriture, subit la mort rituelle, initiatique, celle à travers laquelle on obtient la connaissance suprême.
On ne peut pas vraiment aider un pendu, mais on peut la conseiller. Dans sa position actuelle, cette femme n'est pas prête à écouter ce qui se passe sur la terre. Elle doit avoir l'impression de stagner comme vous l'avez dit, elle ne contrôle plus rien pour le moment. Elle va entrer dans une sorte de transition d'ici 2 mois et demi bien tassé, Ca sera à elle de trancher avec son épée si elle le désire.
Je sent que tout est possible dans ce tirage (positivement).
Cette justice (une sorte de walkyrie) l'épée à la main, peut choisir cette femme qui semble abattue pour l'emmener au palais d'odin afin qu'elle devienne une eihnerjar, une nouvelle guerriere accomplie au côté du divin, on a pas loin la carte du jugement, une nouvelle vie l'attend si elle tranche !
Amicalement,
yann.