moral bas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

moral bas

Messagepar papillon57 » Wed Dec 15, 2010 11:01 am

Bonjour et merci pour votre lecture. Le moral est bien bas après ces dernières épreuves sentimentales et je n'arrive pas à me remonter, à trouver un sens à ma vie
Peut être le tarot pourra m'aider à avoir les idées plus claires. Merci bcp pour votre aide
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Re: moral bas

Messagepar papillon57 » Thu Dec 16, 2010 12:31 pm

Coucou. aujourd'hui j'ai décidé de tourner définitivement la page. Je n'ai plus du tout envie de revenir avec C car je n'avance pas d'un pas. aujourd'hui je commence un travail pour les fêtes et il faut que je sois en forme. Je commence à faire le "ménage" dans tout ce qui appartenait à C pour enfin me libérer d'une relation qui ne me correspondait plus depuis un bon moment. Une réaction du tarot aujourd'hui face à ma réaction ? merci. J'espère que tu es par là Maina ou Christine7 ou Aventure. MERCI BEAUCOUP
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Re: moral bas

Messagepar papillon57 » Thu Dec 16, 2010 12:33 pm

Si je faisais un tirage ce serait mieux :mrgreen:
Que pense le tarot de ma situation actuelle face à C ? Merci
:Tar13U: :Tar08U: :Tar18U:
:TppfFR:
Au moins c'est court.... Merci à vous tous
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT