Moral en berne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Moral en berne

Messagepar Tia » Sat Sep 14, 2024 3:25 pm

Bjr,

Je n'ai pas le moral ces temps-ci, je manque d'énergie pour les batailles de tous les jours.
Qu'est-qui pourrait me redonner de la force ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar17U:
:TppfFR:

Quelle couleur auront les jours prochains ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moral en berne

Messagepar Lachance » Sat Sep 14, 2024 5:36 pm

Bonjour Tia,

Avec cette lune, je dirais changer d’endroit ? Un petit voyage ne serait pas possible, peut-être à la mer car il y a de l’eau dans ton tirage ?

Ou alors la piscine, un sauna ou quelque chose du même genre, pour obtenir la relaxation de cette étoile ?

Deux fois l’amoureux invite à prendre soin de toi, voir des amis peut-être aussi… Et ta forme devrait redémarrer avec cet asn et ce chariot conquérant, après un break pour recharger les batteries :wink:

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Sep 14, 2024 6:19 pm

Hello Tia,

Je rejoins Lachance sur le fait que te détendre avec tes amis pourrait t’aider. Ça passera peut-être par un petit nettoyage avant le retour de la bonne humeur (ne plus voir quelqu’un en particulier ou abandonner une habitude,,bref un changement quelconque)

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Sep 14, 2024 6:32 pm

Coucou Tia, la lune au présent dans ton 1er tirage me fait penser à une petite déprime saisonnière mais qui devrait vite passer avec l étoile... oui l été s en va mais tu vas te remettre d applomb!
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Sun Sep 15, 2024 12:09 pm

Bonjour,
Merci à toutes les 3, déjà ça me fait plaisir de vous lire ;)

- Lachance la mer me manque où je vis, oui ça me ferait bcp de bien d'y faire une balade ! Changer de lieu, à voir !(j'aimerais mais la logistique ne répond pas toujours présente en ce moment), je sais qu'il me faut un break, je vais vraiment y penser !

- Zosha je vais voir pour ce nettoyage, belle idée, encore un cauchemar cette nuit me dit qu'il faut que je me débarrasse de certaines choses... Je "romps" une amitié ces jours-ci, ça me travaille, ce que tu dis me parle bien...

- Chantelune c'est vrai que cette rentrée est une peu rude, merci beaucoup pour ton encouragement je prends ;)

Merci merci
bizz beau dimanche à vous
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT