Bonsoir Curly,
Vous avez bien fait de remonter le post.
Je ne suis pas convaincu qu'un magnetiseur soit le meilleur choix. On pourrait l'imaginer dans la figure du pape mais celui-ci correspond plus a quelqu'un avec qui dialoguer. Une personne de bon conseil et avec l'association du chariot, cela me fait penser à un "coach de vie", ce n'est qu'une supposition...
C'est vrai que l'on constate qu'une personne intervient, avec le pape (V), mais si le choix d'un magnetiseur aurait été vraiment favorable, je pense que les cartes auraient été plus claires également. Le pendu au futur appelle a rester dans un blocage et le chemin(MAT) vers le monde(XXI) (l'épanouîssement de l'être) se trouve juste au dessus, de quoi penser que c'est le bon chemin pour debloquer la situation. Le travailleur (bateleur) est toujours là , je vois ça comme un clin d'oeil au precedent tirage.
Ce que je peux constater aussi, c'est que c'est encourageant car le monde est là et le chariot également. Le chariot(VII), ce serait toi qui sort de ton état actuel, et le lien qu'il a avec le monde(XXI) et ce personnage représenté par le pape(V).
A defaut d'un coach de vie...

, n'y aurait-il pas tout simplement dans ton entourage, un homme qui saurait être de bon conseil pour toi au sujet de te "remettre sur les rails" (VII)?
Enfin,, même si nous n'arrivons pas a savoir avec certitude qui est representé dans la carte du pape, ca parait evident qu'une tierce personne entre en jeu dans ta "remise en forme" et que celle-ci est une personne qui donne des conseils plutot "sages".
Bonne soirée,
Y