Coucou
que peux me dire le tarot la dessus?
Nada ma jolie...
Pour l'instant reste concentrée sur ton intention...
tu as fait le nécessaire, le jugement indique une belle clarification, et un bel appel que tu lui as lancé et que tu as lancé pour faire évoluer ton couple.
Alors, ne laisse pas l'énergie se "retourner" pour remettre ça en cause.
Il y a du pouvoir dans ce tirage, ton énergie est là, bien concentrée, ça va dans le bon sens tout ça.
Garde confiance en toi....
Ce qui est chouette c'est qu'il t'a répondu honnêtement, et que tu as pu l'entendre.... c'est comme ça qu'on avance à deux...
IL A PEUR DE L'ENGAGEMENT!!
oui mais t'inquiète pas trop de ça.... c'est relativement fréquent, et ça peut doucement se transformer, simplement avec le temps qui passe.
il y a le potentiel d'un couple ici, avec l'impératrice et l'empereur.
on ne sait pas de quoi demain est fait..
il a raison sur un certain plan, on ne sait pas de quoi demain est fait.
cependant, on est des êtres humains et on a trois "dimensions", au niveau temporel, le présent mais aussi le passé et le futur.
et envisager le futur tout comme penser au passé, quand ça reste dans des proportions raisonnables, ça n'empêche pas du tout de vivre le présent.
après... tout est question de l'histoire que l'on a et de comment on est "configuré" émotionnellement, mentalement etc...
certaines personnes par exemple sont dans une insécurité liée au présent et au passé qui fait qu'elles ont toujours besoin de faire des plans, de tout prévoir, de figer le futur, pour se sentir un peu plus en sécurité ;
d'autres personnes se sentent enfermées dès qu'on parle ne serait-ce que de "on va à la plage demain ?" ;
il y a pas de mieux ni de moins bien, l'important c'est juste d'en avoir conscience et éventuellement de travailler à réduire les zones d'insécurité ou de mal-être qui créent des comportements excessifs.
( mes exemples sont des caricatures bien sur, et je parle pas de toi ni de lui, c'est juste pour illustrer)
après le reste... on est comme on est.
et dans un couple, on ne fait que ça : essayer d'être fidèle à soi-même, tout en respectant l'autre dans sa fidélité à lui-même
c'est un exercice de haute voltige, en même temps c'est un art passionnant, et nourrissant.
quand l'amour est là bien entendu, pour donner la substance à tout ça...
donc là pour toi, moi je dirais : tiens-toi à ce que tu as décidé... c'est à dire laisser cheminer cette discussions, et ensuite aborder le sujet enfants quand tu sentiras que c'est le moment.
et puis tu verras...
ce genre de discussions dans un couple c'est aussi le saut dans l'inconnu, c'est le moment où on se dévoile les rêves que l'on a, et où on vérifie si on pourra les partager ensemble...
oui c'est pas facile, c'est délicat, parce qu'à chaque moment dans la discussion on se demande si la phrase suivante ne va pas sonner la fin de l'aventure.
mais ça aussi c'est passionnant....
c'est la vie...
avec tous ses sauts dans l'inconnu et toutes ses surprises
bon tu sais que je suis là si tu as besoin, mais cependant... je m'inquiète pas pour toi, tu as déjà toutes les clés, et celles que tu as pas l'impression d'avoir, tu vas les trouver dès que tu en auras besoin.
on remet la force à l'endroit :
bises
maïna