Motivation en berne

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Motivation en berne

Messagepar Loréal Claude » Thu Nov 15, 2012 9:43 am

Rien n'avance dans ma vie, tant au niveau professionnel que sentimental. Que faire ?
:Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar12U:
:TppfFR:
Loréal Claude

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Motivation en berne

Messagepar Arcane » Thu Nov 15, 2012 10:47 am

Bonjour Claude,

Tu as des pbl de famille ? Tu vis seul ?

sinon effectivement, le travail en soit, n'est pas negatif mais il s'achemine vers un blocage ou un arret au futur...tu bosses dans quoi si ce n'est pas indiscret ? la pub, la communication ?

Ta question est globale et regroupe plusieurs domaines de ta vie alors la reponse semble generale, symbolique egalement : le tarot te dit d'aller chercher autre chose, d'aller vers quelque chose qui t'apporte de la joie, quelque chose de plus festif ou alors de te bouger pour aller chercher des sous...ou aller rejoindre quelqu'un ?

bon, merci d'apporter un peu de precisions afin qu'on puisse un peu mieux decrypter ce 1er tirage... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loréal Claude » Thu Nov 15, 2012 11:56 am

Tout est pour moi, en ce moment un peu compliqué. Les gens me disent intelligent mais ce monde ne me dit rien. J'écris des chansons, les gens les trouvent tristes...Je suis un amoureux, des gens, de la vie...n'y trouve pas mon compte...Merci de ta réponse
Loréal Claude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Nov 15, 2012 12:25 pm

alors Calude, je crois que , effectivement, il te faut lâcher avec cette façon de faire qui va vers un blocage et te pose en solitaire au futur et chercher là où se trouve la joie, le festif...en tous cas, le tarot semble te dire que là réside la solution pour l'instant...Le Mat = aller ... :arrow: La Maison-Dieu, où tu peux voir que il y a une ambiance joyeuse, festive, les gens font la fête...

à toi de voir à quoi cela peut se rapporter dans ton domaine professionnel dans un 1er temps... :idea:

Courage !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loréal Claude » Fri Nov 16, 2012 9:19 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar18D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Loréal Claude

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN