Moumoute le vieux chat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Moumoute le vieux chat

Messagepar Lalune1958 » Fri Dec 03, 2021 1:42 am

Bonsoir
Moumoune est un vieux chat de 18 ans environ peut-être plus , je ne le trouve pas . Il est si âgé qu il ne va qu autour de la maison, et il se met sur le rebord de la fenêtre de la cuisine..je m inquiète
Ou est il ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar17U:
:TppfFR:
Merci pour votre aide
Lalune1958

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moumoute le vieux chat

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Dec 03, 2021 7:35 am

Bonjour Lalune, j'espère qu'il ne s'est pas caché pour mourrir :cry:
Avec l'amoureux en solution, je me dis que quelqu'un l'a peut-être recueilli, avez-vous interroger le voisinage ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Dec 03, 2021 10:07 am

Bonjour,

Oui, parlez avec tout le monde, y compris les enfants du coin, expliquez que votre chat a disparu, qu'il se retrouve peut-être enfermé quelque part, si les gens peuvent regarder chez eux, dans les garages, caves etc...
Je ne dis pas que c'est forcément ça mais ça peut être une possibilité à ne pas écarter...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalune1958 » Fri Dec 03, 2021 6:54 pm

Bonjour, merci pour votre aide
J ai regardé un partout., du moins je pense, j ai demandé aux voisins, mais personne ne l a vu ..
je sais qu’il est âgé, je sais que certains chats se cachent pour mourir.. mais j espère qu il finisse ses jours à la maison..
donc je cherche toujours mais mon espoir s amenuise car il n a rien à manger: il a de grosses difficultés à manger je lui donné que du mixé..
est-ce que Moumoune est parti se cacher ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Encore merci
Lalune1958

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tibilule » Fri Dec 03, 2021 7:59 pm

bonjour,
il a pu se cacher pour se protéger, après les versions divergent sur l'histoire de "se cacher pour mourir", certains scientifiques voient ça d'un oeil plus terre à terre. Mais peu importe si j'en parle c'est que l'important est peut-être avant tout dans l'histoire qu'il s'est caché, pour se protéger, peut-être parce que très affaibli, et donc comme il ne peut pas beaucoup marcher, il est peut-être possible qu'il ne soit pas très loin mais dans des endroits insoupconnables ou vraiment très bien dissimulés ?
J'espère sincèrement que ce vénérable chat qui a vécu ces longues années puisse avoir la fin de vie la plus paisible possible, et je vous souhaite de pouvoir lui dire au revoir si c'est l'heure, ou quand ça le sera.
tibilule

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Dec 03, 2021 8:50 pm

Moumoune :)
J'espère que tu vas bien. On t'envoie plein d'énergie pour que tu rentres à la maison tranquillement, si ton heure est venue on t'envoie plein de douceur.
Tu as l'air d'être un gentil chat et on t'envoie plein plein de choses à toi et à ta Maîtresse.
Selon moi tout de même Moumoune pourrait montrer à nouveau le bout de son petit museau, je l'espère !
En tout cas il est bien protégé par les Anges.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalune1958 » Fri Dec 03, 2021 9:02 pm

Merci, merci
Lalune1958

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalune1958 » Sun Dec 05, 2021 8:18 am

Bonjour
Je n ai toujours pas retrouvé « Moumoune »
Mes espoirs de le retrouver vivant s amenuisent sérieusement, car vu sa santé et son grand âge..,
Je pense beaucoup beaucoup à lui .. au départ, c est un chat qui appartenait à un voisin, qui ne s en occupait pas et ce chat que j ai appelé Moumoune est venu vers moi, un peu espiègle et petit à petit il a élu domicile chez moi ( le voisin n en voulait plus et après il a déménagé) et ce chat est resté chez moi jusqu’à maintenant.. un chat affectueux..
Je voulais vous tenir au courant et vous remercier .
Lalune1958

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tibilule » Mon Dec 06, 2021 8:42 am

:/ bien triste pour vous, merci de votre retour, pensées pour vous et moumoune
tibilule

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT