Bonsoir Marie-Madeleine,
Merci pour ton message.
Encore un fois tu as bien vu car en fait derrière tout ça je parlais de ma pratique de la méditation...C'est d'ailleurs ce que j'ai fait cet après-midi.
En effet quand je médite je parviens à m'apaiser et à retrouver le sentiment de l'amour. Alors je me demandais s'il fallait que je m'exprime avec mon caractère qui m'est propre ou que je continue cette relation en faisant attention de ne pas tout faire exploser mais en gardant ce centrage et en laissant s'évacuer l'énergie négative. Il faut qu'on trouve des solutions car on est dans un cercle vicieux. On dirait qu'on a des sentiments l'un pour l'autre, mais il y a un endroit où on arrive pas à réaliser cette relation. Comme les sentiments sont là, on part et on revient tout le temps car surement on sait qu'il y a quelque chose à faire et qu'on a pas trouvé comment...
Et la médiation que je pratique est une méditation Kundalini alors tu vois tu as bien vu...
Et quand je suis énervée je ne suis pas tempérance car je ne sais plus donner et plus recevoir....Mais il y a des moments où j'y arrive. En fait l'impression que j'ai, c'est qu'il sent par télépathie quand je suis prête à être tempérance, et en général à ce moment là il me contacte.
Je ne dis pas que tout est ma faute, mais il y a encore beaucoup de choses que je dois apprendre, en particulier dans le fait de donner et recevoir de manière équilibrée.
Je vais pratiquer cette belle méditation encore plus sérieusement, et pas pour cette relation, juste parce qu'elle est tellement bonne pour moi.
J'espère parvenir à plus de paix bientôt.
Je vous embrasse toutes les deux.
Sophie