musique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

musique

Messagepar solstice » Sat Nov 02, 2013 9:37 am

Bjr,

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Allons-nous concrétiser ces projets de musique ?
solstice

FORUM TAROT CAMOIN

Re: musique

Messagepar solstice » Sat Nov 09, 2013 6:31 pm

un petit avis ?
solstice

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Nov 10, 2013 5:43 am

Bonjour,

Vous n'en dites pas beaucoup sur le contexte mais il semblerait qu'il y a des hésitations ou des freins qui font que le projet à du mal à démarrer ou a se réaliser.

Il y a aussi l'idée d'une expérience positive passée qui donne de l'expérience ou des acquis stables avec une volonté d'avancer mais aussi peut être un passage entre un avant et un après qui a du mal à se réaliser.

Etes vous dans une situation de stand bye ou de réflexion ?
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice » Sun Nov 10, 2013 9:25 am

el_guarana a écrit:Bonjour,Bonjour et merci

Vous n'en dites pas beaucoup sur le contexte mais il semblerait qu'il y a des hésitations ou des freins qui font que le projet à du mal à démarrer ou a se réaliser.

Il y a aussi l'idée d'une expérience positive passée qui donne de l'expérience ou des acquis stables avec une volonté d'avancer mais aussi peut être un passage entre un avant et un après qui a du mal à se réaliser.oui tout à fait, on a fait chacun de la musique dans un groupe et ce serait une reprise ensemble, en effet je suis dans un stade de stand bye et d'hésitations, d'autant que j'avais mis cette passion de côté mais tentée par sa proposition, on doit se voir bientôt

Etes vous dans une situation de stand bye ou de réflexion ?
solstice

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Nov 10, 2013 10:05 am

Re bonjour,

Il y aura des efforts à faire de l'ensemble des personnes concernées pour que le groupe puisse se constituer.

L'origine de votre questionnement est liée à la mémoire d'une situation équivalente. Même si vous êtes sortie de cette expérience de façon positive et que vous avez tourné la page de cette époque, vous avez du sûrement prendre sur vous pour supporter des personnalités fortes et qui voulaient en imposer (peut-être même que ça vous faisait marrer).

Pour l'heure votre enrichissement personnel nécessitera que vous puissiez trouver vos repères et contribuer à votre façon à la cohésion de l'ensemble donc d'aller au delà de ce qui provoque votre questionnement, le passé est passé.

D'autant plus que le Tarot accélère de façon importante sur la projection d'un futur proche et qu'il conditionne cette réussite par la façon dont vous serez accueillie. Vous êtes sensible à la relation aux autres et peut être un peu timide ou hésitante. Si vous réussissez à passez le cap, il n'y a aucune raison que cette expérience ne soit pas enrichissante pour vous.

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice » Tue Nov 12, 2013 10:22 am

Bonjour

La différence avec mon expérience passée c'est qu'il est à l'initiative du projet, auparavant c'était moi. Il faudrait trouver des accords, une bonne entente dans les affinités artistiques, une bonne entente tout court, donc à suivre :)
Merci beaucoup pour votre aide
solstice

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Nov 12, 2013 1:42 pm

A suivre... :wink:
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice » Sat Feb 08, 2014 3:21 pm

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar08U: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonjour :)

D'autres projets se forment activement depuis ce tirage, j'en suis heureuse mais aussi frustrée par certains côtés car je crée des choses musicalement mais je n'ai pas repris le chant. Vais-je retrouver cette occasion ? qu'en pensez-vous ? merci pour votre avis !!!
solstice

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN