Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J'ai arrêté cette passion il y a quelques années. J'ai rencontré un musicien, un peu comme un retour dans le passé est-ce que je vais refaire de la musique ?
C'est l'arc de L' Amoureux qui m'a fait pensé à un instrument à cordes. Quoi qu'il en soit, cette carte est excellente pour tout ce qui touche à l'art dont la musique.
Alors pourquoi pas ? Qu'est-ce qui t'empêcherait de revivre cette passion ?
ici tia on dirait qu'il te faudra ne pas ceder a la tentation mais attendre que les choses se fassent d'elle mêmes et ne pas recommencer les erreurs et non pas de passions ici mais il semble dire le jeu que la musique ni est pas encore il te faudra peut être du temps et de la patience mais cela voudrait aussi dire que les idées certaines viendront de toi avec cette maison et bateleur tu va peut-etre provoquer un évènement toi