J'ai une question "bête" (façon de parler) : vous avez parlé d'âge, est-ce que votre âge vous pose un souci plus ou moins conscient, dans le sens est-ce que vous vous sentez peut-être entravée par l'idée que "à votre âge", être ce Mat est un peu illusoire ou en tout cas difficile ?
Est-ce que vous vous sentez "plus toute jeune" pour vous remettre en route comme ça ? J'évoque cela pour la carte de l'hermite, qui peut évoquer l'expérience et l'âge.
peut etre que je devrais aussi faire cette démarche pour trouver, comprendre ce qui ne me permet pas de me sentir libre?
Peut-être, si vous en ressentez le besoin. La question dans cette histoire-là c'est aussi, surtout, de trouver une personne accompagnante qui nous convient bien, c'est à dire qui d'une part est compétente, d'autre part nous convient dans nos besoins profonds, par respect pour soi.
En tout cas je crois que, ça ou autre chose, tout ce qui contribue à vous aider à vous sentir plus légère, plus libre, est un chemin pertinent, en lien avec les cartes de votre tirage Mat-Amoureux.
Je vous souhaite en tout cas toute l'énergie et le soutien nécessaires pour trouver cette liberté et cette confiance dans le fait que c'est possible de trouver le poste qui vous ira.

Melodierose