Mutation logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mutation logement

Messagepar Melodierose » Fri Feb 08, 2019 12:11 pm

Merci pour votre retour très enrichissant par rapport aux tirages et pistes proposées.

J'ai une question "bête" (façon de parler) : vous avez parlé d'âge, est-ce que votre âge vous pose un souci plus ou moins conscient, dans le sens est-ce que vous vous sentez peut-être entravée par l'idée que "à votre âge", être ce Mat est un peu illusoire ou en tout cas difficile ?
Est-ce que vous vous sentez "plus toute jeune" pour vous remettre en route comme ça ? J'évoque cela pour la carte de l'hermite, qui peut évoquer l'expérience et l'âge.

peut etre que je devrais aussi faire cette démarche pour trouver, comprendre ce qui ne me permet pas de me sentir libre?

Peut-être, si vous en ressentez le besoin. La question dans cette histoire-là c'est aussi, surtout, de trouver une personne accompagnante qui nous convient bien, c'est à dire qui d'une part est compétente, d'autre part nous convient dans nos besoins profonds, par respect pour soi.
En tout cas je crois que, ça ou autre chose, tout ce qui contribue à vous aider à vous sentir plus légère, plus libre, est un chemin pertinent, en lien avec les cartes de votre tirage Mat-Amoureux.

Je vous souhaite en tout cas toute l'énergie et le soutien nécessaires pour trouver cette liberté et cette confiance dans le fait que c'est possible de trouver le poste qui vous ira. :)

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Fri Feb 08, 2019 12:21 pm

Merci pour votre retour très enrichissant par rapport aux tirages et pistes proposées.

C'est la moindre des choses je crois vu le temps que vous prenez pour interpréter :D

J'ai une question "bête" (façon de parler) : vous avez parlé d'âge, est-ce que votre âge vous pose un souci plus ou moins conscient, dans le sens est-ce que vous vous sentez peut-être entravée par l'idée que "à votre âge", être ce Mat est un peu illusoire ou en tout cas difficile ?
Est-ce que vous vous sentez "plus toute jeune" pour vous remettre en route comme ça ? J'évoque cela pour la carte de l'hermite, qui peut évoquer l'expérience et l'âge.
Non, pas vraiment. Ce n'est pas mon âge qui m'inquiète pour redémarrer quelque chose mais uniquement la peur de ne pas trouver ce qui me plaira ou de ne pas etre choisie.

peut etre que je devrais aussi faire cette démarche pour trouver, comprendre ce qui ne me permet pas de me sentir libre?

Peut-être, si vous en ressentez le besoin. La question dans cette histoire-là c'est aussi, surtout, de trouver une personne accompagnante qui nous convient bien, c'est à dire qui d'une part est compétente, d'autre part nous convient dans nos besoins profonds, par respect pour soi.
je suis totalement d'accord et c'est peut etre ce qui me retient pour démarrer quelque chose, une thérapie j'entends.
Mais ces entraves, j'ai peur que je n'arrive jamais a les dénouer seule.
En tout cas je crois que, ça ou autre chose, tout ce qui contribue à vous aider à vous sentir plus légère, plus libre, est un chemin pertinent, en lien avec les cartes de votre tirage Mat-Amoureux.
OK pour le chemin pertinent, je dois le trouver absolument

Je vous souhaite en tout cas toute l'énergie et le soutien nécessaires pour trouver cette liberté et cette confiance dans le fait que c'est possible de trouver le poste qui vous ira. :)
Merci Melodierose, je viendrais pour vous dire ce qu'il en est si il y a une avancée et peut etre demander a nouveau votre aide :oops:

A bientot
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Feb 08, 2019 12:24 pm

Oui très volontiers n'hésitez pas à me tenir au courant si vous le souhaitez, je serai heureuse de savoir que ça avance pour vous, et d'essayer de lire vos tirages si besoin.

Plein de bonnes choses à vous :)

:Tar00U: :Tar00U:
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Fri Feb 08, 2019 12:27 pm

Melodierose a écrit:Oui très volontiers n'hésitez pas à me tenir au courant si vous le souhaitez, je serai heureuse de savoir que ça avance pour vous, et d'essayer de lire vos tirages si besoin.

Plein de bonnes choses à vous :)

:Tar00U: :Tar00U:

merci, je vous en souhaite tout autant :D

a bientot
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Sun Feb 10, 2019 9:42 am

Bonjour,

j'ai réfléchi a cela et je reviens un peu sur ce que j'ai dit:

En fait, l'âge n'est pas un problème pour recommencer quelque chose mais par contre, quelque chose qui tend a m'inquiéter c'est de savoir quel sera la moyenne d'âge des personnes évoluant dans le service que je convoiterais.
Il est certain que je ne souhaite pas une trop grande différence d'âge car il sera plus compliqué de s'y sentir bien.
En fait, des personnes de tous les âges ,m'irait bien. Mais pas tout l'un ou tout l'autre.

Je suis revenue sur cet aspect car je le prends en compte lors de mes recherches. j'avais un poste en vue et c'est une des premières choses que j'ai cherché a savoir. :wink:

Bonne journée :D
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Mon Feb 11, 2019 7:35 pm

Bonjour diabolo,

merci pour ce retour ;)

Je croise les doigts pour vous pour que vous trouviez :) :)

belle soirée
Melodie
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar diabolo » Fri Feb 15, 2019 3:00 pm

Bonjour mélodie.

j'apprends tout a fait par hasard ce matin que la Commission d'attribution des logements est ce jour. Je ne peux m'empêcher de demander au tarot.
Ya un changement de logement qui se profile ?
:Tar19U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

je vais changer de logement?
:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

désolée il y a deux fois la meme question mais je n'avais pas vu le premier tirage qui était caché dans la barre des taches, aussi j'en avais fait un second avec la même question. Du coup, je mets les deux

Déménagement en vue ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci.
La reponse sera assurée et rapide

A bientôt et encore merci. je croise les doigts
diabolo

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT