Mutation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mutation professionnelle

Messagepar Zann » Thu Mar 27, 2025 6:56 am

Bonjour
Je travaille dans un grand groupe où on a la possibilité de muter d'une entité à une autre (faire une mobilité). Je suis très mal dans l'entité où je suis et j aimerais retourner où j etais juste avant. J ai envoyé une demande et j aimerais savoir quel issue il y aura à cette demande. Merci d'avance

:Tar08U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar12U: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Zann

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mutation professionnelle

Messagepar Zann » Fri Mar 28, 2025 6:13 pm

Bonsoir à tous
Quand il y a pas mal de vues sur un message mais pas de réponse, ça veut dire que mon tirage c est du grand n'importe quoi? :? :D ça m'étonne même pas c'est tout moi :roll:
Zann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Mar 28, 2025 7:06 pm

Bonsoir Zann,

Pas n’importe quoi, non mais de la difficulté à le décrypter, oui :)

Il y a une partie passée très importante qui semble évoquer une difficulté. A obtenir cette promotion ? Ou le mal être dans ce service ? Tu es un homme ou une femme ? Les cartes du bas semblent montrer une difficulté à trouver sa place…

Au présent, la situation semble bloquée avec ce pendu.

Au futur, on dirait qu’une décision ne sera pas prise dans l’immédiat, il va falloir patienter…

Bonne soirée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Mar 28, 2025 8:51 pm

moi je ne vois aucune femme dans le jeu peut-etre que je me trompe , ou suis-je fatiguée
alors fais ta demande de mutation pourquoi et bien je lis dans le jeu tu vas changer soit ont te bouge de là mais en restant dans le meme lieu
soit ont te déplacera
je te dis fait ta demande le jugement ecrit ne dit pas c'est tout toi tu as une certaine chance et je dirais protection sur toi
ou bien alors la lune te demande de te faire un talisman , ou de porter sur toi un objet, ou un ecrit
et si l'on te donne pas satisfaiction , l'on te dira possible pour la prochaine fois
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Mar 28, 2025 10:04 pm

je lis et relis ton jeu
aucune femme ni apparait travail tu qu'avec des hommes
ou bien ta demande ira vers un homme qui n'est pas correct envers ses employés
et donc ecris tout de meme ta demande
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zann » Fri Mar 28, 2025 10:11 pm

Bonsoir Lachance et Bea
Incroyable vos interprétations !! Je suis bluffée !
Je suis une femme et oui je travaille avec des hommes. Mon chef est un psychopathe et on le sait mais voilà il faut faire avec. Et effectivement meme en dehors de ce chef j ai beaucoup de mal à trouver ma place dans ce groupe et encore pire dans cette entité. J ai fait ma demande de mutation et j attends mais je m impatiente mais vous avez raison ca va surement prendre du temps... :cry: merci infiniment pour votre temps
Zann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Mar 29, 2025 6:55 am

Bonjour Zann et Bea,

Alors, puisque tu es une femme, on voit bien avec cette femme du Monde pape et empereur envers, que tu as effectivement des difficultés avec ton chef. La ligne du haut montre que ta demande de mutation pourrait être regardée favorablement, mais pas tout de suite. Temperance et l’étoile invitent effectivement à la patience.
Le pendu attend mais est vigilant , et c’est quand même l’étoile qui va faire tourner cette roue. Donc, je rejoins Bea sur le fait que tu auras peut-être une autre opportunité.

Je te le souhaite :wink:
Bonne journée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zann » Sat Mar 29, 2025 12:31 pm

Merci beaucoup
Je vous tiens au courant dès qu'il y a des nouvelles mais vous êtes très justes dans ces interprétations. C'est extraordinaire merci merci ❤️
Zann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Sat Mar 29, 2025 1:58 pm

Bonjour Zann,

Ton post m'a sidérée :shock: Je vis exactement la même chose que toi ! Ô combien, c'est difficile et ça remue.

Tu es entre de bonnes mains avec Lachance et Béa.

Je te souhaite de sortir très vite de cette situation.

Bien à toi.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zann » Mon Mar 31, 2025 4:35 pm

Jania a écrit:Bonjour Zann,

Ton post m'a sidérée :shock: Je vis exactement la même chose que toi ! Ô combien, c'est difficile et ça remue.

Tu es entre de bonnes mains avec Lachance et Béa.

Je te souhaite de sortir très vite de cette situation.

Bien à toi.

Jeanne

Bonjour Jeanne
Je suis désolée d'apprendre que tu es dans une mauvaise situation aussi. Oui c'est éprouvant, parfois je me sens tellement à bout. J'espère que tu vas t'en sortir vite.
Merci pour ton message.
Si tu as besoin de parler n'hésite pas à me faire signe, parfois ça aide un peu.

Bon courage, Suzanne
Zann

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT