MUTATION?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MUTATION?

Messagepar eric1978 » Wed May 26, 2010 10:58 pm

Bonsoir,mon entreprise va ouvrir un nouveau restaurant en fin d'annee.J'aimerai savoir si je serai le prochain directeur?:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
eric1978

FORUM TAROT CAMOIN

Re: MUTATION?

Messagepar Eulesis » Thu May 27, 2010 6:18 am

Bonjour Eric !

Eh bien j'aurais tendance à dire que ca va rouler pour toi ! Mais il faut que toi tu y croyes aussi , alors redresses toi (le Mat) positives, et monte dans ton carosse ! Tu nages en plein changement, je crois que ca va être fini pour toi la routine monotone, tu vas devoir changer tes habitudes!

Mais j'ai l'impression que tu excelles dans la fonction sans trop de contraines , tu n'as pas besoin de te mettre la pression. Tu as besoin de liberté d'action!

Alors vas y , saisis l'opportunité et prends les risques qu'il faut, s'il faut en prendre et ose entreprendre ! Fies toi au destin, le coup de pouce arrive !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: MUTATION?

Messagepar eric1978 » Fri May 28, 2010 7:36 pm

Merci pour cette reponse,je suis rassure et plus confiant.
eric1978

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT