Hello Natacha
Me revoilà dans ton post et tes questions...
Alors ta première réflexion concernant la lecture de ton premier tirage, correspond aussi à ce que je ressens, à savoir que tu ne vas pas réussir à muter pour un établissement plus proche de chez toi.
C'set bien sûr le diable env solutionné par la justice qui me donne cette impression... le pendu renv du présent renforce aussi cette impression.
Je dirais que l'idée de changement de mutation, n'est pas mauvaise (jugement en solution, et bénédiction du pape), mais elle est mal "utilisée", mal développée... (diable env).
je crois que le pendu à l envers exprime bien ma situation très inconfortable,non?Qu en pensez vous?(ici,je ne parle pas de ma santé mais de mon état d esprit face aux évènements
)
oui vraisemblablement
Bon je passe à ton deuxième tirage pour savoir s'il est bon de demander de partir en formation.
Ici, j'ai l'impression que c'est plus en harmonie. D'une part le jugement qui introduit le message, semble t'inviter à découvrir de nouveaux horizons, avec l'accord de ton entourage, la papesse qui le clôt indique les études, la formation, tout comme la lune qui le prône et indique les acquis, dans le savoir inné.. comme si tu avais aussi les tendances, les qualités requises. Seulement cette lune elle est en solution au mat qui bloque. Comme si le mat au lieu de mettre en valeur ses dons innés (lune) qu'il doit ensuite développer (papesse), reste face aux "décideurs" qui lui ont donné le feu vert... (jugement), en attendant peut-être que ceux-ci lui donne la direction, alors qu'elle se trouve déjà en lui....
Je passe à la deuxième question : autre formation
Là je me dis que non. On dirait que la sn met son véto au conseil du pape (autre formation ?) parce que c'est pas le bon moment...
Sur la ligne solution, l'hermite dont le rôle est de tenter de redresser cette sn, est tout occupé à mettre en lumière des échecs, dus à des illusions, des craintes, des choses restées incomprises (bateleur, lune, pendu), lesquelles doivent finalement pouvoir être exprimées (jugement) pour retrouver leur "légitimité... Enfin la md en solution à la roue, me fait dire que quand le moment de faire une "autre formation" sera arrivé, tu le reconnaitras, illico, par un signe, qc, et que ça risque de se passer alors en 2 -3 mouvements (md)
Enfin demander si un reclassement est bon pour toi, ici le Tarot semble répondre que oui.
Le chariot (activité) regarde l'amoureux (situation stagnante), lequel est solutionné par le mat en marche direction la roue (départ vers de nouveaux horizons), et recevoir une opportunité qui répondra à la demande (md en bout de tirage).
ensuite y a beaucoup de carte de mouvements ici, le mat, la roue, le chariot, et enfin la md... Y'a que l'amoureux qui stagne, et il fait partie du "fini"...
Je vois pas la relation entre cette idée de mouvement et le reclassement, mais peut-être que pour toi ça veut dire quelque chose ?
Voilà pour mes ressentis à ces tirages. J'espère qu'ils te parleront et pourront t'être utiles
En attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante