mutation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mutation

Messagepar Zosha » Thu Oct 06, 2011 3:26 pm

Bonjour,

Je pense avoir pris ma décision mais je demande au tarot pour qu'il me mette en garde au cas où je me plante :-S

En fait j'habite en suisse depuis un an et demi et j'ai traversé de nombreuses difficultés. Mon travail ne m'apporte pas la garantie financière espérée. Alors j'ai demandé des solutions à mon boss qui m'a proposé, après évocation de ma part, un retour à Paris. Pas mieux payée mais plus d'avantages.

Je demande donc au tarot ce qu'il pense de mon retour à Paris:

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et aussi de l'éventualité de rester ici:

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar08U:
:TppfFR:

Si des idées vous viennent je les accepterais avec plaisir.
MERCI
ZOsha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 07, 2011 12:30 am

Hello Zosha,

A priori une Impératrice qui regarde un Soleil c'est quand même plus chaleureux que la Justice.

Dans tes deux tirages tu as la notion d'un changement de toutes façons.

Cela me parait pas mal le retour sur Paris City :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Oct 07, 2011 6:29 pm

salut carte-vitale,

Yes! après beaucoup beaucoup de problèmes et la sensation de m'être beaucoup battue je sens qu'il est maintenant venu le temps pour moi de revenir au bercail, ça me semble comme une évidence, même si Paris ce n'est pas complètement chez moi.
La demande est en cours avec mon employeur, j'espère que tout s'organisera comme je le souhaite, j'ai une réponse la semaine prochaine.

Merci pour ta réponse et je pense comme toi, un peu plus de chaleur, et celle-ci réside aussi dans des choses anodines que je connais, là est mon besoin..Retourner à ce que je connais en côtoyant la nouveauté. Pourvu que ça m marche! Je veux rentrer dans mon pays.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Oct 08, 2011 7:09 am

Bonjour Carte-vitale,

Avec ma soeur on a fait les comptes et en fait ce n'est pas jojo, en réalité, moi qui voulait rentrer à Paris aussi pour être à l'aise financièrement, mon salaire français reviendra au même pouvoir d'achat qu'en Suisse, si ce n'est moins.

Si ça ne t'embête pas j'aimerais poser la question de "quand".

On me propose de partir le mois prochain, est-ce une bonne idée?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Serait-ce mieux d'attendre 2012 pour partir vivre à Paris?

:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qué pasa ya plein de blocages. Par ailleurs ma soeur est assez contre cette d'idée de partir à Paris, je ne sais pas si tu la vois dans le tirage mais nous nous sommes un peu accrochées sur ce sujet, bien que je sais qu'elle a en général un bon jugement et que ses arguments sont bons.

Si jamais tu passes par là et que tu as un moment pour regarder mon tirage, merci Carte-vitale.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Oct 08, 2011 7:36 am

Bonjour Zosha,

Bien évidemment que partir vivre à Paris ne t'amènera pas plus d'argent, pas besoin du Tarot pour cela :mrgreen: ton employeur te l'a dit pas d'augmentation de salaire mais des avantages en "nature" je présume. Je ne connais pas le niveau de vie en Suisse mais Paris j'y vis et on ne va pas loin à moins de toucher une paye de cadre supérieur. Maintenant Paris c'est Paris.

Donc la question n'est pas de savoir quand tu dois partir mais pourquoi tu veux partir et y vivre

De ce que tu dis, ta situation financière ne sera pas pire en Suisse ou à Paris, donc que trouveras tu à Paris qui te fait défaut en Suisse?

Dans ton premier tirage tu sors la roue de fortune en ultime solution : Il est possible que des évènements surviennent pour faire bouger un peu tout cela dans un sens ou dans un autre.

Ceci dit, en attendant que cette hypothèse prenne forme (ou pas :mrgreen: ) c'est quoi ces choses anodines qui te manquent? Anodin n'est pas anodin : qu'est ce qu'il y a sous roche? Le problème du Diable et de la Papesse, c'est qu'elle fait semblant de ne pas voir ce qu'elle a sous les yeux. Elle ne veut pas reconnaitre ce qui lui manque vraiment. Donc pourquoi tu veux partir? Est-ce vraiment une histoire d'aisance financière que de toutes façons tu n'auras pas plus à Paris qu'à Trifouillis Les Oies?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Oct 08, 2011 5:03 pm

Hello Carte-vitale,

Merci pour ce message.

Il est fort possible que le tarot parle d'amour, je ne connais pas l'amour en ce moment, ni à Genève ni ailleurs.
Comme je manque d'amour et de tout ce qui est rassurant, douillet, je pense à mes amis et aux choses que je connais. Voilà ce qui me rassurerais un peu. Plus d'aisance, plus de "contrôle" sur les choses. Maintenant je sais que s'installer quelque part prend du temps. Mais je n'ai pas envie de le prendre, je n'ai plus la patience et...je n'aime pas la mentalité Suisse. Je ne me sens pas "à l'aise".

ça fait son chemin mais pour l'instant je ne reviens pas sur cette décision, ça ne veux pas dire me fermer mais oser le changement, repartir là où j'ai vécu avec une force nouvelle. Je ne sais pas comment expliquer mais j'ai besoin d'une "base".

ça fait sens?
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Oct 08, 2011 5:15 pm

Alos pars !

Dès l'instant où tu pars avec le job à la clef, tu ne prends pas de risques financiers.

L'Impératrice jette sa première pierre en Soleil, le Soleil moi je l'ai toujours considéré comme une base. C'est un mot que tu reprends pour exprimer ton besoin. Un camp de base en quelque sorte...

Alors si ton employeur te donne une date de départ, ne cherche pas à savoir ce que le tarot en pense, le Tarot c'est toi. Tu décides et tu fais.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Oct 09, 2011 8:39 am

Oui.

De jours en jours je me projète dans cette ville et j'ai comme l'impression d'y prendre place. Je sens que mon besoin est bien réel et à vrai dire pour une fois je ne me pose pas trop de questions, je ne passe pas trop d'un avis à un autre comme j'ai parfois l'habitude. Mais c'est aussi dû à une évolution intérieure et à une nouvelle façon de prendre les décisions. Maintenant j'espère que les conditions extérieures vont m'être favorables et notamment en ce qui concerne le travail.

Merci Carte Vitale et merci de m'avoir donné ton point de vue
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Oct 21, 2011 5:17 pm

hello Carte-vitale,

ça y est je pars à la fin du mois. Je suis contente. Tout se goupille très bien, j'ai à nouveau beaucoup de chance.
Je pense que c'est le bon choix et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer maintenant.

je te remercie et te dis à bientôt.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 21, 2011 11:06 pm

Salut Zosha,

Ben vu ton autre tirage, c'est prometteur...Tu es mutée sur Paris, donc, par curiosité tu travailles pour Z? Une idée loufoque comme ça :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Oct 22, 2011 6:30 pm

coucou Carte-vitale,

L'autre tirage? lequel? :wink:

Je travaillespour Z? je ne comprends pas.. :shock: Zorro? Zosha?

:mrgreen:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Oct 22, 2011 7:58 pm

Bonsoir,

je viens de lire votre premier tirage, et ces 3 lames (Chariot, Impératrice et Soleil) me semblent indiquer le dialogue et la rencontre de nombreuses personnes entre votre départ (de Suisse) et votre installation (sous le soleil, où vers l'été ?). Donc message : choisir avec prudence votre entourage pour vous construire une bonne structure jusqu'au prochain été ?
Si cette lecture peut vous être utile...
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Oct 22, 2011 8:18 pm

Bonjour Francine l'étoile,

haha! intéressant... :roll:

En réalité oui je suis "mutée" mais ce n'est pas une vraie mutation car on casse mon contrat et on en recrée un autre.
Mais bref.
Je suis "mutée" à Paris début novembre mais j'avais prévu des vacances mi janvier avant d'être au courant de ma mutation. C'est vacances sont prévues pour presque un mois...Au Pérou! Et au Pérou ce sera l'été en janvier.

Donc je pensais commencer ce nouveau poste, puis partir au pérou et décider de mon installation définitive en revenant..C'est-à-dire en mars, un peu avant l'été..En effet connaitre le plus de gens possibles à Paris permet de trouver des bon-plans pour bien m'installer. En effet je ne veux pas faire de bêtises et trouver n'importe quel appart.

Pour être franche mon but est d'acheter. Et même si vous vous direz surement que je rêve de trouver l'appart de mes rêves à Paris et bien je rêve quand même. Car moi question appart j'ai toujours eu une chance de fou (j'ai souvent pensé que j'aurais dû être agent immobillier :mrgreen: )
Bref j'épluche les annonces pour être une pro du bon plan!

Merci pour votre lecture et à bientôt!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT