Bonjour Zosha,
Bien évidemment que partir vivre à Paris ne t'amènera pas plus d'argent, pas besoin du Tarot pour cela
ton employeur te l'a dit pas d'augmentation de salaire mais des avantages en "nature" je présume. Je ne connais pas le niveau de vie en Suisse mais Paris j'y vis et on ne va pas loin à moins de toucher une paye de cadre supérieur. Maintenant Paris c'est Paris.
Donc la question n'est pas de savoir quand tu dois partir mais pourquoi tu veux partir et y vivre
De ce que tu dis, ta situation financière ne sera pas pire en Suisse ou à Paris, donc que trouveras tu à Paris qui te fait défaut en Suisse?
Dans ton premier tirage tu sors la roue de fortune en ultime solution : Il est possible que des évènements surviennent pour faire bouger un peu tout cela dans un sens ou dans un autre.
Ceci dit, en attendant que cette hypothèse prenne forme (ou pas
) c'est quoi ces choses anodines qui te manquent? Anodin n'est pas anodin : qu'est ce qu'il y a sous roche? Le problème du Diable et de la Papesse, c'est qu'elle fait semblant de ne pas voir ce qu'elle a sous les yeux. Elle ne veut pas reconnaitre ce qui lui manque vraiment. Donc pourquoi tu veux partir? Est-ce vraiment une histoire d'aisance financière que de toutes façons tu n'auras pas plus à Paris qu'à Trifouillis Les Oies?