mutation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mutation

Messagepar ISA » Sat Apr 19, 2008 10:24 pm

Bonjour Anna,

Tu n'as pas à t'excuser, tu parles effectivement très bien le français, assurément beaucoup mieux que je ne parle l'espagnol.
Il est bien normal que des mots de la langue maternelle viennent parfois remplacer un mot français, ça fait partie de l'apprentissage et ça arrive quand on cherche ses mots.

Comme je te l'ai expliqué mon mari est militaire et il vit actuellement en caserne et rentre à la maison le week-end.
On ne se voit que le week-end.
Quant à déménager, actuellement ce n'est pas possible de payer le crédit de la maison et un loyer pour un appartement proche du travail de mon mari.
Lorsqu'il sera muté, je pourrais démissionner en ayant droit au chômage, ce qui n'est pas possible aujoud'hui, sans mutation de mon mari pas d'indemnisation du chômage.
En plus en cas de mutation, nous aurons une aide financière de l'armée à laquelle nous n'avons pas droit actuellement, ce qui nous permettra de payer le crédit de notre maison et le loyer d'un appartement prés de son nouveau travail.
Pour l'instant notre situation est bloquée, il n'y a pas de moyen pour nous rapprocher et nous en souffons tous les 2, et même tous les 3 avec notre fille.
Nous attendons impatiemment la mutation afin d'être à nouveau ensemble.

Le choix à faire était de demander ou non une mutation. Mon mari a demandé cette mutation et on ne lui refusera pas, ce que nous ne savons pas c'est s'il sera muté cet été ou dans un an à l'été prochain.

Tu as très bien interprété notre situation, c'est même époustouflant de vérité et je t'en félicité vivement.

Grâce à notre amour et au soutien de personne comme toi Anna, nous y arriverons, j'y crois.

Amicalement

Isa
ISA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Apr 20, 2008 3:54 am

Bien sûre!!! vous y arriverez. Et ces changements seront bien pour tous les trois, comme indique la carte des AMOUREUX là-haut

chance à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ISA » Tue Apr 22, 2008 5:43 pm

Bonsoir,
Je remercie encore vivement Anna pour son interprétation.
Dois-je faire un nouveau tirage pour répondre à la question mutation cet été ou l'été prochain ou puis-je avoir une réponse avec ce tirage?
Merci à tous.
ISA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Apr 23, 2008 4:55 am

Hola Isa,
est-ce que LA MAISON DIEU pourrait representer l'hivern, avec la neige qui tombe?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ISA » Wed Apr 23, 2008 8:47 am

Bonjour Anna,

Oui, c'est tout à fait possible puisque là où je suis il neige parfois l'hiver, alors que là où est mon mari la semaine pour son travail il n'y a pas du tout de neige. Il est au soleil d'où je suis originaire et où je regrette de ne plus être, le soleil me manque et moi je suis à la campagne où il fait froid l'hiver et où il y a de la neige et beaucoup moins de soleil.
Aujourd'hui, il y a du soleil !
Bonne journée Anna.
ISA

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN