Bonjour Anna,
Tu n'as pas à t'excuser, tu parles effectivement très bien le français, assurément beaucoup mieux que je ne parle l'espagnol.
Il est bien normal que des mots de la langue maternelle viennent parfois remplacer un mot français, ça fait partie de l'apprentissage et ça arrive quand on cherche ses mots.
Comme je te l'ai expliqué mon mari est militaire et il vit actuellement en caserne et rentre à la maison le week-end.
On ne se voit que le week-end.
Quant à déménager, actuellement ce n'est pas possible de payer le crédit de la maison et un loyer pour un appartement proche du travail de mon mari.
Lorsqu'il sera muté, je pourrais démissionner en ayant droit au chômage, ce qui n'est pas possible aujoud'hui, sans mutation de mon mari pas d'indemnisation du chômage.
En plus en cas de mutation, nous aurons une aide financière de l'armée à laquelle nous n'avons pas droit actuellement, ce qui nous permettra de payer le crédit de notre maison et le loyer d'un appartement prés de son nouveau travail.
Pour l'instant notre situation est bloquée, il n'y a pas de moyen pour nous rapprocher et nous en souffons tous les 2, et même tous les 3 avec notre fille.
Nous attendons impatiemment la mutation afin d'être à nouveau ensemble.
Le choix à faire était de demander ou non une mutation. Mon mari a demandé cette mutation et on ne lui refusera pas, ce que nous ne savons pas c'est s'il sera muté cet été ou dans un an à l'été prochain.
Tu as très bien interprété notre situation, c'est même époustouflant de vérité et je t'en félicité vivement.
Grâce à notre amour et au soutien de personne comme toi Anna, nous y arriverons, j'y crois.
Amicalement
Isa