mutation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mutation

Messagepar moustache » Thu Jan 24, 2013 3:18 pm

Bonjour, je suis actuellement affecté dans un lieu, qui ne me dérange pas trop professionnellement, mais j'aimerai pour des raisons familiales me rapprocher de mon domicile et pouvoir y travailler dans un meilleur climat.
Je pourrai donc éviter les distances entre le domicile et le lieu de travail et pouvoir être plus présent auprès de ma famille, car pour l'instant je loge sur mon lieu de travail 1 jour sur 2.
Merci
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
moustache

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 28, 2013 10:01 pm

Bonsoir Moustache,

Je présume que lors du présent tirage, la question qui te trottait dans la tête était identique à celle que tu as posée dans ton post du lendemain...

Je reprends ce premier tirage, car quand c'est une première fois le Tarot reste bien précis, ensuite plus on tire sur la même question, plus il rentre dans les détails, comme un microscope, et quand ça va trop près on voit plus tout le reste et ça ça peut devenir casse-gueule.

Alors je me tente...

Il y a ici le manque de choix qui ressort dans l'amoureux de l'intro, ce qui entraine un manque de pouvoir en ce qui te concerne. Tu ne peux que difficilement mettre ta volonté en action (empereur env), et tu dépends donc de la roue (de voiture peut-être), pour rejoindre ton univers (monde). Seulement cet état de fait cause la ruine dans ta famille (hermite sur la md env/surmonté du soleil). Bref on retrouve donc ici toute l'articulation de ta problématique et de ton intro dans ce post... (ça nous fait une belle jambe :mrgreen: )
Il y a aussi tout en haut le soleil qui domine et qui parle d'optimisme... Le monde clôt aussi ce tirage, et le monde il est quand même puissant. On dirait que la roue qui solutionne l'empereur, indique qu'un événement pourrait survenir lequel te permettrait d'accéder à ce que tu désires ...

du coup je développe le tirage suivant...
:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar07D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
On voit que tu as fait un choix (amoureux de l'intro), mais que ce n'est pas la victoire (chariot env), cependant la lune du bout me fait dire que tu quitteras l'endroit dans lequel tu passes tes nuits...
Sur le chariot (toi qui ne peut bouger) il y a le mat (ton ame), il regarde l'hermite (il cherche), mais il se dirige dans une direction où la lenteur est de mise (hermite, tempérance + mat -)force), je comprends ici la fatigue que tous ces mouvements impliquent (force, monde), l'impact de ton rôle de père sur tes enfants (monde, pape, soleil) (t'en as ?). Seulement la justice est là pour calmer le jeu on dirait... Tu vois la sn qui envoie sa faux sur le soleil renv., en faisant ce geste elle libère le soleil qui se transforme en le jugement, cette lame représente aussi la famille, mais aussi une libération ce qui implique qu'une solution est trouvée. Bon elle est toute en haut, sur le même plan qui abrite l'impératrice (ta femme ?) et ta maison, comme si les idées de ta femme vaudraient la peine qu'on les écoute ?..
On dirait que ses idées te restent cachées, qu'elle n'en parle pas vraiment (je dis ça à cause de la papesse et tempérance qui bloquent). Ce sont encore des éléments que tu n'arrives pas cerner et qui restent flous car liés aux flux des eaux (roue). On dirait que le Tarot te conseille de prendre du recul (pendu) sur tout ce que tu vois et vis dans ton quotidien (pendu sur le monde, à coté du pape trop sévère) et de calmer le jeu (justice)...

je dirais donc qu'il faudrait que tu en parles avec ta femme, et que vous trouviez une solution ensemble (elle a de bonnes idées...)

voilà mes ressentis à tout ça, j'espère que ça te sera utile et que tu y trouveras des pistes.
En attendant te souhaite une bonne soirée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moustache » Tue Jan 29, 2013 9:29 am

Merci pour cette réponse tjrconfiante. Je vais dans un 1° temps parler avec mon épouse pour essayer de savoir son ressenti et ses idées, ce n'est pas toujours facile ... Oui, j'ai des enfants, encore une à la maison.
Je comprends bien la lenteur de l'hermite, car je travaille à l'armée (la grande muette :? ) et il faut y aller avec beaucoup de précaution, l'impression de devoir marcher sur des oeufs !
L'avenir me dira si j'y arriverai.
En tous les cas, un grand merci pour la réponse qui me laisse entrevoir une réponse favorable.
moustache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moustache » Wed Feb 20, 2013 3:15 pm

Toujours pas d'autres personnes qui voudraient me laisser leur avis sur la question ?
Je vois que j'ai été lu par bon nombres, mais pas de réponse concrètes ou autres interprétations ... ?
Pas grave, je suis patient.
Peut-être qu'un nouveau tirage serait le bienvenu ??? Allez, je me lance.
Bonne journée à toutes et tous.
Moustache
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar13U: :Tar20D:
:TppfFR:
moustache

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT