mutation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mutation

Messagepar kowalski » Thu Jun 23, 2022 4:25 am

Bonjour,

J'ai transmis ma candidature pour un poste à Nîmes (poste identique à celui que j'occupe actuellement en région parisienne), j'aimerai dans un premier temps savoir si ma candidature va être retenue.

Le recruteur de Nîmes va t-il me contacter suite à ma candidature ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:

Allez j'ose espèrer !! D'avance merci pour vos ressentis et éclairage sur la question
Belle journée à tous
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mutation

Messagepar Sirenn » Thu Jun 23, 2022 8:05 am

Bonjour Kowalski,

Je pense que tu vas avoir des news (mail, courrier postal, phone,...) avec cette Tempérance qui clôture ton tirage.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Jun 23, 2022 4:14 pm

Sirenn a écrit:Bonjour Kowalski,

Je pense que tu vas avoir des news (mail, courrier postal, phone,...) avec cette Tempérance qui clôture ton tirage.

Bonjour Sirenn,

Merci pour ton retour.... Et en espèrant que les nouvelles de Nîmes soient positives je croise les doigts et vous dirais dès que j'aurais des news :D
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Tue Jul 05, 2022 4:19 am

Bonjour

Petit retour concernant mon sujet de discussion. Celà fait 15 jours que j'ai envoyé ma candidature et je n'ai eu aucune nouvelles, l'offre de poste ne paraît plus dans le listing non plus
Bon je ne sais pas quoi en penser entre : soit ma candidature n'a pas été retenue et je n'aurais pas de réponses et/ou le recrutement aura lieu après les vacances scolaires (une intuition comme ça!)

je demande quand même si le recrutement a eu lieu :

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar17U:

J'ai l'impression que oui !?
Bonne journée à tous et merci pour vos lectures
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Jul 06, 2022 10:35 am

Salut Kowalski,

Zut alors, toujours pas de news... En même temps, Tempérance est plutôt lente comme lame.

Je garde un oeil sur ton fil :D

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Wed Jul 06, 2022 12:19 pm

Sirenn a écrit:Salut Kowalski,

Zut alors, toujours pas de news... En même temps, Tempérance est plutôt lente comme lame.

Je garde un oeil sur ton fil :D

Coucou Sirenn

Oui je trouve ça long !! On va espérer que le recrutement soit reporté après les vacances... mais parfois le recruteur ne prend même pas la peine de répondre ne serait-ce que négativement.
je trouve ça pénible.
Je vous tiendrai au courant durant l'été... et on y croit quand même un peu :wink:
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Mon Aug 15, 2022 6:27 am

Bonjour à tous,

Je fais un petit retour sur mon post initial, finalement je n'ai toujours pas eu de réponses à ma candidature. Sans réponses après plus d'un mois pour moi c'est un refus .... c'est juste décevant que les recruteurs ne prennent même pas la peine d'envoyer ne serait-ce qu'un mail de refus.

Du coup, je rebondis sur une autre offre pour un poste à Montpellier, et vais transmettre ma candidature cette semaine. Tests et entretien prévu le 1er septembre.

Ma candidature sera t-elle retenue pour le poste de rédacteur juridique à Montpellier ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Tempérance, encore :lol:
Merci pour votre lecture.

Je vous souhaite un bon lundi férié et de bonnes vacances
Amicalement
Kowalski
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Aug 15, 2022 9:01 am

kowalski a écrit:Bonjour à tous,

Je fais un petit retour sur mon post initial, finalement je n'ai toujours pas eu de réponses à ma candidature. Sans réponses après plus d'un mois pour moi c'est un refus .... c'est juste décevant que les recruteurs ne prennent même pas la peine d'envoyer ne serait-ce qu'un mail de refus.

Du coup, je rebondis sur une autre offre pour un poste à Montpellier, et vais transmettre ma candidature cette semaine. Tests et entretien prévu le 1er septembre.

Ma candidature sera t-elle retenue pour le poste de rédacteur juridique à Montpellier ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar16U: :Tar14U:

Tempérance, encore :lol:
Merci pour votre lecture.

Je vous souhaite un bon lundi férié et de bonnes vacances
Amicalement
Kowalski

Bonjour Kowalski,

Bouhhh...MMMhh, désolée pour vous!

Je passe la main à quelqu'un d'autre, vu que je suis à côté.

Bon lundi de congé,

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Wed Aug 17, 2022 3:19 pm

Bonjour Sirenn,

Tu es toujours la bienvenue :lol:
Je remonte quand même mon post si quelqu'un est inspiré.
Bonne fin d'après-midi
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Oct 27, 2022 6:58 am

Bonjour,

Je reviens faire un message . Pour l'historique, je n'avais pas eu de retour du recruteur de Nîmes après avoir transmis ma candidature.
Etonnemment, ils ont republié la même offre d'emploi la semaine dernière... Alors je me suis de nouveau lancée et renouvelé ma candidature.
Peut-être comme Sirenn l'avait interprété il y aurait un peu d'attente :wink: ??? Je ne sais pas comment interpréter ce nouvel appel à candidature ? Ils n'ont peut-être pas pu aller au bout de leur précédent recrutement? Peu importe je vois ce nouvel appel d'offre comme une aubaine :)

Je ne sais pas si je peux de nouveau faire un tirage mais je tente

Ma candiature à Nimes va t elle être retenue ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar15D: :Tar04U:

Bonne journée à tous

kowalski a écrit:Bonjour,

J'ai transmis ma candidature pour un poste à Nîmes (poste identique à celui que j'occupe actuellement en région parisienne), j'aimerai dans un premier temps savoir si ma candidature va être retenue.

Le recruteur de Nîmes va t-il me contacter suite à ma candidature ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar14U:

Allez j'ose espèrer !! D'avance merci pour vos ressentis et éclairage sur la question
Belle journée à tous
Kowalski
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT