my father, where are u in my heart?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

my father, where are u in my heart?

Messagepar soledamour » Tue Jan 05, 2010 10:45 pm

Salut,

Ben je continue le travail..toujours pas de contact avec mon father..de moi à lui, de lui à moi..ça fait 5 ans maintenant..je prends une claque en le marquant.

Qu'est ce qui bloque dans notre communication Tarot please?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oulala lala lala...

tirage manuel: Le Mat regarde Le bateleur...tu m'étonnes.. :roll:

Help si ça vous dit et si le temps.
Bise.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: my father, where are u in my heart?

Messagepar aventure » Tue Jan 05, 2010 11:40 pm

Bonsoir Soledamour,

ça va ?
bon j'me lance:

au passé les relations sont suspendus, pourtant ça travaille et ça bouge.
on dirait que la Papesse c'st toi, attentive à l'hermite. ton père ? on dit que l'hermite se déplace en reculant. les cartes sont à l'endroit
il y a donc un apport, une communication vers la Papesse
les cartes du bas, toutes retournées, comme en disconnance entre elles, pas le même langage.
y aurait il un problème d'identification, avec le diable retourné, une tyrannie liée à l'image du père. la justice ne comprends pas le Pape, qui ne la regarde pas, elle tranche, mais n'est pas regardé par Le Pape car lui regarde la Papesse.

la Papesse semble bien avoir qque chose à comprendre, à intégrer,
et dans les cartes solutions il n'y a qucun obstacle à cette transmission
le recul permet de receuillir sans forcer ce qui doit appraître
on passe de la Papesse à la Force, la compréhension liberera une grande energie, vive, autonome
y a comme une lumière en arc de cercle qui éclaire de l'Hermite à Tempérance
l'amour réunit, il ne nous sépare pas.
donc il faut peut être lâcher un mode de relation sur des base séronnées,...? ou laisser tomber une image du père et laisser apparâitre ce qui a travaillé ces derniers temps.

voilà mes impressions.
tu m'repondras hein ? j'espère ne pas dire trop de bêtises

Amicalement.
bonne soirée !
Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jan 06, 2010 8:54 am

Bonjour Soledamour,

la manque d' amour peut-être ....? :roll:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 06, 2010 10:16 am

coucou miss ;)

le père est à l'envers en plein dans ton présent, ça bloque, ça bloque... et tant que ça sera pas "résolu" (d'une manière ou d'une autre), ça t'empêche de te réaliser en tant que femme, être humain et âme.

en même temps, le problème contient en lui-même l'accès à la solution.
à savoir que "résoudre" ce problème est aussi le chemin vers toi en tant que femme, être humain et âme. elle est pas belle la vie ? ;)

le "pas de contact", c'est de son fait ? du tien ? 50/50 ?

pour répondre à la question plus précisément, ce qui bloque pourrait être ce diable à l'envers, reste à savoir maintenant ce que ça veut dire.
ton père t'a-t-il déjà menti ? y'a-t-il ou y'a-t-il eu une forme d'illusion dans votre relation ?

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Wed Jan 06, 2010 11:02 am

Salut les filles :wink: ,

Merci d'être là parce que j'ai vraiment besoin d'un coup de main sur ce tirage.
Je vous envoie un petit mot pour patienter et par respect, parce que je ne vais pas bien aujourd'hui. Je vous avoue que je crois avoir un petit problème de santé qui me met totalement à plat certains jours, j'en saurai plus dans deux semaines après exams..en attendant c'est des coups de pompes devant lesquels il faut que je m'incline. Et aujourd'hui c'est le cas, ça me tombe dessus sans que je puisse anticiper la chose (hier tout allait bien par exemple). Là je suis au boulot, y'a un ordi qui me permet de vous écrire ce post, mais ce soir en rentrant je pense que je vais aller direct au lit :wink: . Donc pendant mon repos, je laisserai mon cerveau cogiter sur vos réponses :wink: promis. Autant demain tout rentrera dans la norme :wink: i don't know, mais si ce n'est pas le cas, je vous écrirai ce wed :wink: ..je voulais pas vous laisser comme ça sans réponse :wink: .
Vous inquiétez pas pour moi, suis forte :wink: ...mais faut que je laisse mon corps prendre les commandes et il me dit: dort ma belle, fait le vide, et quelques exercices de sophro réparateurs.. :wink:
A bientôt
Je vous embrasse toutes.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT