Est-ce que cet homme il t'a ramenée à réfléchir sur ta relation aux hommes en général ? est-ce que par sa présence il a provoqué des prises de conscience par rapport à ça ? par rapport à ton couple ? le Bateleur qui introduit toutes ces cartes semblerait parler de ça, d'un travail qui a été provoqué par la relation avec cet homme.
Et puis y'en a un seul qui émerge du lot, lui ça a l'air d'être le bon, c'est l'Empereur. Quelqu'un de solide, de stable, de fiable, de protecteur, et de bien ancré.
Un bon mari, un bon père, et un homme bon.
Qui peut épauler la femme que tu es, Papesse, avec toute ta dimension spirituelle et tout ce qui est encore en gestation en toi.
Paradoxalement, ma vie de couple c'est al seule chose qui n'ait pas changé.
Le masculin doit protéger ton territoire normalement. Quand tu es envahie quand même, le masculin en prend un coup.
Et puis tu as travaillé là-dessus (le bateleur), et de ça émerge un empereur. Si je le lis d'une manière que précédemment, cet empereur serait une partie de toi qui a mis tout le reste d'accord. Une affirmation de qui tu es, de ton pouvoir.
Ceci montre le côté "empereur" que peut avoir ton compagnon. Même si ça n'est pas forcément la carte qui le représente le mieux. Si je comprends bien, pendant tous ces changements et ce travail sur toi, il a été un roc stable qui ne t'a jamais abandonnée quoi qu'il arrive... c'est pas un empereur, ça ? Avec ses deux, que dis-je ses quatre, pieds sur terre, protecteur et solide comme un roc ?
Concernant les hommes qui ont été violents avec toi, à la fin de ton "traitement" comme tu appelles ça, tu as fait un acte symbolique du genre les représenter sur un papier et brûler le papier ou un truc comme ça ?
Si non, ça serait peut-être bien que tu le fasses. Histoire de clore l'histoire une bonne fois pour toutes, par quelque chose de purificateur.
A mon avis, ce tirage parle de tout ça, tout ce que tu as raconté, tout ce cheminement que cet homme a provoqué. C'est pas étonnant qu'il soit important à tes yeux, en plus de la relation "invisible" que vous avez, il t'a quand même poussée à faire un sacré bout de chemin par sa simple présence.
Tu l'as déjà remercié pour ça ? tu lui as déjà dit ?
Ca me fait penser : j'ai fait plusieurs fois d'affilée un rêve où je me levais le matin, j'allais devant le miroir pour me laver et je me découvrais une peau et des iris entièrement blancs. ^^ Elle me travaille l'esprit, cette papesse ^^
Pour en revenir sur le tirage, je me demande si cette impératrice, ça n'est pas aussi la vision de la jeune femme bafouée, que l'on n'a pas soutenu dans ses problèmes et tourné en ridicule : genre "elle dit n'importe quoi, elle regarde trop de films, elle fait l'intéressante". On en avait déjà parlé, que dans mon travail (j'ai travaillé en tant que chercheuse dans l'université où j'ai étudié), j'étais fort "skotchée" dans l'énergie de l'impératrice. Vue comme une adolescente alors qu'une femme.
Qu'en penses-tu?
il va m'arriver quoi vis a vis de D dans le futur?
Je pense aussi qu'il y a quelque chose que tu n'as pas encore complètement récupéré de toi, quelque chose en rapport avec toi-femme. On voit toutes les femmes dans le passé du tirage, Monde, Force, Etoile... Et après, que des hommes pratiquement... en "bloc".
il va m'arriver quoi vis a vis de D dans le futur?
A part les yeux blancs, tu as pas fait des rêves particuliers ces jours-ci ?
Si, j'ai rêvé que je me disputais avec mon compagnon et qu'il essayait de me rendre jalouse en draguant une autre femme. Ca n'a pas marché, d'ailleurs : suis pas trop du genre jalouse. Suis partie toute triste, point final.
On dirait qu'il y a encore un truc à comprendre dans le passé. C'est pas que je veuille absolument fouiller les "poubelles" mais le Mat à l'envers, va dans la direction de la roue à l'envers, donc à mon avis encore un truc "bloqué", enfin façon de parler. Un truc à comprendre à mon avis. Une prise de conscience à faire.
En fait, il y a toutes les cartes dans le tirage, sauf le Jugement et l'Hermite.
Je sais pas ce que ça veut dire pour l'instant... ça te cause toi ?
Dis voir, tu t'es guérie par rapport à ce truc violent qui s'est passé. Mais tu es en colère encore contre eux ou pas ? L'arcane XIII à l'envers ça pourrait être ça.
Ou bien il reste de la peur ?
e tirage ne va pas loin dans le futur, comme les autres fois, peut-être encore pour dire que la relation sera ce que vous en ferez, et notamment toi je pense que tu as une grande part de la décision. Je pense que si tu vas vers lui, il sera là, mais il ne fera peut-être pas la démarche de maintenir le lien.
Ou en tout cas pas dans un premier temps.
Bizarre... ça correspond à un truc dans la réalité ou pas du tout ?
Si pas du tout, ton compagnon pourrait représenter quelqu'un d'autre dans le rêve, soit quelqu'un d'extérieur avec qui il y a un problème relationnel, soit sinon une partie de toi.
Ca te semble en rapport avec tout ça ou pas ? (discussions, tirages, bilan de ta dernière année etc...)
Ca t'aide à lire encore l'un ou l'autre truc dans le tirage? ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Tonalie et 65 invités