Bjr Nad

Alors oui, pour repondre a ta question, tu vas reussir a ne plus etre propritaire de cette maison, on voit bien la problematique d'etre associee a ton ex dans la propriete de cette maison (soleil envers) et qui t'angoisse nerveusement (maison dieu envers).
Quand tu regardes les extremites de ton tirage, on passe du Diable envers (on est ligote dans une mauvaise situation ou a un mauvais contrat)

a la Justice au futur, la corde s'est detachee et bien sur, c'est aussi la Justice au sens propre ou le juge

, donc oui, le tarot te repond positivement a mon sens...

meme si le temps que ca prend te file des angoisses mais le confinement a tout bloque ou retarde, y compris la justice francaise qui est deja tres longue par ailleurs...
Il y a quand meme un truc qui m'intrigue : y a t il quelque chose qui depende de ton ex dans cette procedure? Je dis ca car on voit l'empereur soit un homme qui actionne la roue de fortune donc qui actionne ou debloque quelque chose ?

Ou alors je me trompe et c'est peut etre simplement toi qui t'es decide a passer a l'action pour raison financiere ?
Bonne journee