NEANT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

NEANT

Messagepar Annette » Sat Apr 24, 2010 7:17 pm

bsoir, je suis dans une situation où je me perçois dans le néant; ma fille qui a vécu mes périodes dificiles, pénibles... reproduit et ni l'une ni l'autre nous ne savons où nous en sommes et ce que l'avenir nous réserve
:Tar08U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar18D:
:TppfFR:
Annette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: NEANT

Messagepar ANNA » Sat Apr 24, 2010 7:30 pm

Bonsoir Annette,
et quelle est la question que tu veux poser au tarot?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Annette » Sat Apr 24, 2010 7:40 pm

qu'estce que l'avenir me réserve?
Annette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Apr 24, 2010 7:49 pm

On voit Annette dans ton tirage que tu vis dans ce moment une situation émotionelle pas facile. Tu penses continuer comme ça beaucoup de temps?
On voit LA FORCE à l' endroit que dirige ton tirage, pourtant tu est une personne forte qui peut maîtrisser ta situation et ta vie. L' ange de LA TEMPERANCE peut t' aider/ vous aider, si tu lui donnes ton autoritisation à trouver un état plus calme et équilibré.
Tu te vois capable pour le bien de ta fille et le tien?

LA FORCE EST EN TOI, Annette!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Annette » Sat Apr 24, 2010 8:02 pm

la situation émotionnelle peu facile, je la vis depuis mes 18 ans et j'en ai 48! je ne sais combien de temps je pourrai tenir...je croyais que ma fille avait tiré des leçons de mon parcours mais en vain...je suis en train de Tar08U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: me préparer à changer d'orientation professionnelle et de vie privée, cois-tu que ce soit positif?
Annette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Apr 24, 2010 8:37 pm

:Tar08U: :Tar04U: :Tar07U:

:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar08U: :Tar21U:

:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le fait de te poser cette question et avoir l' intention, c' est déjà important, Annette, parce que tu peux faire une prise de consciènce de ta situation et voir ce qui ne va pas.
L' HERMITE éclaire ton entourage. Si tu crois que c' est le bon moment de faire un virement dans ta vie à niveau professionnel et privé ....alors, ALLEZ-Y, Annette!!! :)

Avec LE MONDE à la fin c' est positif. Il faut que tu prennes ton pouvoir. Tout est possible si tu le sohuaites comme ça.

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT