Négociation nouveau concept

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Négociation nouveau concept

Messagepar eliselle » Thu Mar 24, 2011 9:39 am

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le jour J pour la présentation de mon concept aux décideurs Italien par le groupe de Paris que j'ai rencontré début mars... j'attends donc le retour de cette réunion.

Mais ce matin j'ai aussi un autre groupe qui m'a contacté par émail et souhaite discuter de mes produits. Il est donc très intéressé et je ne sais pas si je dois sauter sur l'occasion pour mettre en concurrence les deux groupes ?

dois-je les contacter ?

:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
eliselle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Thu Mar 24, 2011 11:17 am

Bonjour Eliselle,

C'est super ce retour, ça prouve que ton produit est intéressant et a lieu d'être !

Je pense que tu as tout intérêt à répondre à ce nouveau groupe. Il est possible que tu doives te déplacer pour les rencontrer d'ailleurs et leur présenter ton projet.
De toute façon au bout la réussite est là, que ce soit avec ce groupe ou l'autre.
Tant que tu n'as rien signé avec le premier profite pour voir ce que te proposes ce second groupe, comme ça tu auras des éléments de comparaison pour faire ton choix.

Plein de bonnes choses !
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eliselle » Tue Apr 12, 2011 9:31 am

Bonjour,
j'ai la réponse du premier groupe que j'avais contacté : c'est négatif pour le moment.
J'ai contacté effectivement le 2e groupe intéressé par mon nouveau concept mais aujourd'hui toujours pas de réponse.
Ma question :
devrais-je persister avec ce nouveau groupe ?
:Tar19U: :Tar18U: :Tar20U:
:TppfFR:
eliselle

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT