negociation salariale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

negociation salariale

Messagepar Jules » Sun Dec 13, 2009 12:32 pm

Bonjour

Je dois rencontrer cette semaine mon supérieur afin d'aborder avec lui un problème de payement d'heures supplémentaire.
comment va ce dérouler la rencontre ?
Quels résultats puis je espérer obtenir ?
Merci a vous
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ca n'a pas l'air simple tout ca !!!
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
Jules

FORUM TAROT CAMOIN

Re: negociation salariale

Messagepar maïna » Mon Dec 14, 2009 11:32 am

Salut Jules,

En effet ça semble pas très simple ton histoire là :?

Pourquoi est-ce que ça pourrait poser problème à ton avis ? tu n'es pas dans ton droit en demandant le paiement de ces heures ?

Les négociations semblent pas évidentes (tempérance-amoureux à l'envers)

Mais surtout, je comprends pas pourquoi le tirage est si compliqué pour une "simple" question d'heures sup.
Est-ce que ça a des implications avec d'autres choses ? avec ta situation pro en général ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jules » Tue Dec 15, 2009 7:55 pm

maïna a écrit:Salut Jules,

En effet ça semble pas très simple ton histoire là :?

Pourquoi est-ce que ça pourrait poser problème à ton avis ? tu n'es pas dans ton droit en demandant le paiement de ces heures ?

Les négociations semblent pas évidentes (tempérance-amoureux à l'envers)

Mais surtout, je comprends pas pourquoi le tirage est si compliqué pour une "simple" question d'heures sup.
Est-ce que ça a des implications avec d'autres choses ? avec ta situation pro en général ?

Maïna

Le problème dans la fonction publique c'est qu'il y a nécessité d'avoir une volonté de faire les choses. :?
Et parfois certains fonctionnaires sont très obtus alors que les textes prévoient les choses.
Il n'a y pas d'implication avec ma situation pro et je ne suis pas seul dans ce cas, mais les autres n'ont pas envie de se battre ils ont baissé les bras :x
Ce qui ne facilite pas les discussions.
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
Jules

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 16, 2009 8:33 am

Salut Jules,

Le truc c'est que, étant donné que le tirage n'est pas simple, j'ai l'impression en effet que ça peut être un peu "à l'usure" que ça finisse par se jouer.
A savoir qui aura le courage de persévérer le plus.
Tu as la Papesse en solution associée à la Force : bien t'appuyer et mettre en évidence le contrat (les textes, la légalité).

Les textes sont-ils suffisamment précis concernant ta situation ?

Bon le truc à mon sens, vu certaines cartes et la complexité du tirage, en résumé ça serait :
- si tu décides de faire la démarche, sois prêt à aller jusqu'au bout et à devoir insister et en quelque sorte "lutter" pour obtenir ce que tu veux ; à mon avis ça te tombera pas "tout seul" dans le bec ; même si tu y as droit, si tu le veux, il faudra aller le chercher ; donc si tu décides ça, il faut accepter aussi cet aspect-là, ne pas t'inquiéter après ou te lamenter si jamais ça ne vient pas aussi facilement que tu le souhaiterais
- sinon, tu décides de lâcher l'affaire comme tes petits camarades :mrgreen:

Le choix t'appartient.... ;)
Il dépend entre autres du temps, de l'énergie que tu as à consacrer à ça, en regard du bénéfice que ça peut te rapporter. C'est presque mathématique ! :mrgreen:

Bises
Bon courage
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jules » Wed Dec 16, 2009 5:49 pm

maïna a écrit:Salut Jules,

Le choix t'appartient.... ;)
Il dépend entre autres du temps, de l'énergie que tu as à consacrer à ça, en regard du bénéfice que ça peut te rapporter. C'est presque mathématique ! :mrgreen:

Bises
Bon courage
Maïna

Bravo et merci pour ton analyse. La dernière phrase me fait réagir, car en effet il faut beaucoup d'énergie et de ténacité pour un résultat qui finalement ne changera pas la face du monde. Mais on parle parfois de l'effet papillon !!! :)
Je sais peut être suis-je un doux rêveur mais bon !!! :wink:
Jules

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT