par elleva » Tue Aug 20, 2013 8:05 pm
Bonsoir Anna et merci de ta lecture.
Alors voilà, nous avions mon employeur et moi, eu une discussion il ya de cela peu de temps pour faire le point sur la suite de mon contrat, etc.
Il n'y avait pas de possibilité de CDI pour moi, ça tombe bien, je n'en voulais pas.
Le truc, c'est que j'ai énormément bossé ces derniers mois et pour un salaire très léger.
Donc, je lui ai demandé de bien vouloir "rattraper" mon salaire au vu du travail fourni, des heures, de mes compétences, etc.
Il avait l'air d'accord sur le principe et nous avons eu une discussion sympathique et j'en suis sortie très contente car j'avais eu la sensation de faire valoir mes droits, d'avoir bien argumenter et de ne pas avoir lâché.
Donc, il revient de congés lundi et aujourd'hui, j'ai remis le couvert plus précisément sur la question, vu que je finis demain...
Et là, ça a coincé, c'était assez désagréable comme discussion même s'il a fini par me donner un accord verbal.
Il a bataillé, essayé des trucs, mais je n'ai pas lâché. De cela je suis assez satisfaite, par contre cette discussion m'a laissé un goût amer et en plus je ne suis sûre de rien jusqu'à avoir le chèque.
Le truc c'est que pour moi c'est important d'être reconnue pour ce travail et aussi et surtout d'arriver à défendre mes droits.
Voilà, c'est un peu long, j'espère que c'est assez clair et que cela te donnera des éléments intéressants.
Merci encore et bonne soirée.
elleva