Nettoyage énergétique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nettoyage énergétique

Messagepar constantine » Wed Dec 18, 2013 12:07 am

Si tu cherches des fachos ou disons des fumiers, il y en a plein le gouvernement avec mister draghi à leur tête. Faut pas croire ce qui se raconte sur les petits écrans. Je reviens de Syrie et serais bientôt ailleurs. Les salauds ne sont pas ceux que l'on pense. Si tu veux de l'ordure qui tire les ficelles il y a ce qui faut à Bruxelles et Washington. Ceux qui te parlent de fascisme ne savent pas de quoi ils parlent, mais c'est devenu si facile aujourd'hui pour discréditer l'autre en l'envoyant ad-hitlerum chez les fachos ou chez les antisémites, les racistes ou ennemis des abeilles quand il n'y a plus que ça.

Pour en revenir à toi, tu dis vouloir partir plus légère, alors pourquoi te rajouter du poids. Évidement le corbeau n'a pas la grâce du cygne et pourtant il vole lui aussi.

Pourquoi est ce si compliqué: Parce que tu n'en comprends pas le mécanisme. Les effets ne sont pas immédiats.
Comment retrouver ta sérénité: comme je l'ai dit, Préparation. Devenir une athlète.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Dec 18, 2013 12:14 am

constantine a écrit:Si tu cherches des fachos ou disons des fumiers, il y en a plein le gouvernement avec mister draghi à leur tête. Faut pas croire ce qui se raconte sur les petits écrans. Je reviens de Syrie et serais bientôt ailleurs. Les salauds ne sont pas ceux que l'on pense. Si tu veux de l'ordure qui tire les ficelles il y a ce qui faut à Bruxelles et Washington.

Oui...je suis d'accord...

après je pense quand meme que certains mouvements qui s'inspire du fascisme du début du siècle ont du succès et connaissent un petit regain dans les périodes de crises. Aus manfs, ils étaient pas mal à faire le salut romain...

Tu es journaliste? :wink:

Mais le plus angoissant ce sont en effet ceux qui sont aux sommets...on verra demain...

westort a écrit:Pour en revenir à toi, tu dis vouloir partir plus légère, alors pourquoi te rajouter du poids. Évidement le corbeau n'a pas la grâce du cygne et pourtant il vole lui aussi.

Le nettoyage ne pourrait-il pas justement m'aider à me libérer?

westort a écrit:Pourquoi est ce si compliqué: Parce que tu n'en comprends pas le mécanisme. Les effets ne sont pas immédiats.

Et justement, quel est le mécanisme en jeu?

westort a écrit:Comment retrouver ta sérénité: comme je l'ai dit, Préparation. Devenir une athlète.

Si je comprends bien, il faut donc que je m'entraine à rester centrée dans ces cas-là?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Wed Dec 18, 2013 10:18 am

Bonjour Westort,
Je t’avoue que je n’avais lu aucun de tes autres postes, et donc je suis « chamboulée » de lire ..tout ce qui se passe dans ta vie.
Es-tu croyante ?
Tu dis:
« Ca fait un moment que je veux refaire un nettoyage énergétique et du coup ça urge encore plus pour moi. Mais on dirait qu'en raison de ces énergies qui me parasitent c'est compromis. »

Ces parasites peuvent-ils venir en grande partie de ce que tu entends… des personnes de ton entourage…de ce que tu entends à la télé .. à la radio… c’est peut-être un peu trop simpliste, mais ce pourrait-il que ce qui t’épuises... est d’entendre et de te projetter dans ce qui pourrait être le monde demain? toutes ces nouvelles inquiétantes et négatives?

Ne prends que ce qui te parle, et laisse le reste…
Récemment, je me suis fait cette réflexion en écoutant Nouvelle Terre de Eckart Toll, et moi : quelles sont mes réflexions quand je parle de la situation de notre pays ? du monde ? …du monde que nous sommes entrain de laisser à nos enfants, dans quelle sphère je me situe?. .. je me suis aperçue que trop souvent, je suis pessimiste, je suis inquiète… pourtant je me dis optimiste, je parle de pensées positives, d’abondance.. et je ne me rendais pas compte qu’en parlant de mes inquiétudes, je faisais partie et donc j’augmentais l’énergie négative en diffusant mes craintes, ce qui fait empirer la couche du monde « noir et obscur »…

Dans le livre Transurfing de Vadim Zeland, voici quelques phrases : - « Chaque homme crée une couche à part du monde dans lequel il vit. » et entre autres cette phrases aussi « le monde des êtres humains, dans sa globalité, se compose de couches individuelles placés les unes au-dessus des autres ».

Je crois en effet, pour l’avoir expérimenté, que ce que l’on ne veut pas… on le reçoit, le pire serait de vivre demain nos pires craintes… Et bien sûr je veux d’un autre monde, car celui où l’on vit n’est plus possible, mais je réalise qu’en observant mes pensées.. je peux à ma façon contribuer à ce nouveau monde pour nos enfants, pour nous.

J’aime Pierre Rabhi, et son colibri :
Il s'inspire d’une légende amérindienne qui commence ainsi?: « Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul le colibri s'active, allant chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour les jeter sur le feu. Au bout d'un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit?:
“Colibri! Tu n'es pas fou ? Tu crois que c'est avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ?” “Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part.”» .http://www.symbioses.be/pdf/74/Sy74_3_edito.pdf

Et une dernière, vu l’actualité récente… celle de la citation préféré de Nelson Mandela : « je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme,
Soyons vigilant et unissons-nous pour augmenter l’espoir, la confiance dans l’avenir, dans les hommes et dans ce nouveau monde qui se construit.

Ceci dit, je ne connais pas tes reflexions, je sais que certaine situations sont très compliquées et que chacun fait au mieux .
"' Est-ce que je vais réussir à faire le nettoyage énegétique avec GP avant Noel? "

Le monde est en route… l’ange de la Témpérance, veille et te protège…

Qu'en penses-tu?

Jenny
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Dec 20, 2013 2:20 pm

Bonjour Jenny,

merci beaucoup pour ta réponse.
Désolée, je n'ai pas pu te répondre tout de suite car en effet, il s'en passe des choses dans ma petite vie. Et c'est pas fini. Je voudrais bien etre plan plan au moins une semaine :mrgreen:

Je t’avoue que je n’avais lu aucun de tes autres postes, et donc je suis « chamboulée » de lire ..tout ce qui se passe dans ta vie.
Es-tu croyante ?

Pourquoi veux-tu savoir si je suis croyante? C'est une question qui te vient en lisant toutes mes vissicitudes?

Oui je suis croyante mais je ne pratique aucune religion en particulier.

JENNY a écrit:Ces parasites peuvent-ils venir en grande partie de ce que tu entends… des personnes de ton entourage…de ce que tu entends à la télé .. à la radio… c’est peut-être un peu trop simpliste, mais ce pourrait-il que ce qui t’épuises... est d’entendre et de te projetter dans ce qui pourrait être le monde demain? toutes ces nouvelles inquiétantes et négatives?

Oui en partie c'est et c'est du à ça.
Dernièrement je me fais envahir.
Par la pensée de mon ex., certaines personnes autour de moi, des collègues...et aussi par le contexte politique de ces dernières semaines.

J'étais plus fragile à cause de ma situation professionnelle et matérielle et donc j'avais plus de mal à etre centrée et à etre présente sans pour autant me faire influencer par cette négativité ambiante.
C'est une de mes grandes difficultés personnelles aussi de ne pas me faire envahir, j'y travaille.

JENNY a écrit:Je crois en effet, pour l’avoir expérimenté, que ce que l’on ne veut pas… on le reçoit, le pire serait de vivre demain nos pires craintes… Et bien sûr je veux d’un autre monde, car celui où l’on vit n’est plus possible, mais je réalise qu’en observant mes pensées.. je peux à ma façon contribuer à ce nouveau monde pour nos enfants, pour nous.

Je suis d'accord meme si je voudrais etre active dans une certaine mesure dans un contexte plus ample.
Ca part de chacun de nous mais quand le contexte social et politique devient vraiment pourri, je n'accepte pas de me retirer complètement, ça veut dire laisser les choses se détériorer meme si j'ai conscience de n'etre qu'une petite goutte dans l'océan. Je fais mon travail de gouttelette.

C'est difficile de trouver le juste équilibre et j'essaie d'apprendre.

westort a écrit:J’aime Pierre Rabhi, et son colibri :
Il s'inspire d’une légende amérindienne qui commence ainsi?: « Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul le colibri s'active, allant chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour les jeter sur le feu. Au bout d'un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit?:
“Colibri! Tu n'es pas fou ? Tu crois que c'est avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ?” “Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part.”» .http://www.symbioses.be/pdf/74/Sy74_3_edito.pdf

Merci pour le lien :).
Je suis d'accord avec ça.
Et aussi avec ce que dit Mandela.
Ces jours-ci étant en vacances, j'ai fait en sorte de me ressourcer et de me recentrer. Je me rends bien compte que tout part de là et du fait de me rapprocher d'autres personnes dans cette recherche, comme plusieurs petites lumières qui s'unissent.

Le monde est en route… l’ange de la Témpérance, veille et te protège…

Qu'en penses-tu?

Je pense! J'ai rdv à 18.30, c'est un peu loin, espérons pour les transports.
J'ai reçu de l'aide ces derniers jours, je me suis aidée et du coup GP m'a appelée et a trouvé un moment pour le rdv :D

Je fais un retour demain,

Bonne journée,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Dec 20, 2013 3:32 pm

Coucou Westort,

Je pense! J'ai rdv à 18.30, c'est un peu loin, espérons pour les transports.
J'ai reçu de l'aide ces derniers jours, je me suis aidée et du coup GP m'a appelée et a trouvé un moment pour le rdv :D

A chaque fois que je lis GP, je dois pensée au Grand Père, est tu enfin prête à te liberer d'une mémoire lier à un de tes grands pères et GP est la pour t'y aider.

En plus tu as RV à 18 h 30, la lune et l'impératrice, la lune parle de mémoire et féminité, et l'impératrice parle également d'arriver à vivre ca féminité dans toute ca splendeur, 18 + 3 = 21 le monde, il y a une libération au bout.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Dec 20, 2013 3:44 pm

Merci Marie-Madeleine de t'etre penchée sur mon tirage :)

westort a écrit:A chaque fois que je lis GP, je dois pensée au Grand Père, est tu enfin prête à te liberer d'une mémoire lier à un de tes grands pères et GP est la pour t'y aider.

J'ai plus d'un grand-père pour lequel me libérer d'une mémoire :wink:
Mais oui ça doit etre lié.
Pour moi c'est lié aussi à ce "mal" dans la famille de mon père, la peur d'etre envahie par ça, par la douleur et la méchanceté. Ils étaient tous assez sadiques...et misogynes

C'est avec toi qu'on a parlé il y a un an des prénoms de ma famille:
mon père : Jean-Paul
son père: Paul
Le grand-père de mon père: Paul
Et moi j'aurais du m'appeler Marie-Paul, heureusement je m'appelle Caroline.

GP c'est Gianpaolo, Jean-Paul en italien. Un homme qui m'aide par rapport aux hommes de ma famille et qui porte leur noms.

En septembre, il m'a aidé à lacher les mémoires d'abus liées à mon père. Il est parti, je le sens.
Mais j'ai souvent pensé à mon père et arrière grand-père que je n'ai pas connu mais je crois qi'il a eu un impact énorme sur les maux transmis de génération en génération de ma famille.

Du coté de ma mère, mon grand-père je ne l'ai pas connu. En fait, je devrais avoir 2 grands-pères maternels puisque ma mère est une enfant illégitime. Et par rapport à ma féminité je crois que ça a un sens. Mon vaginisme est aussi un symptome qui m'empeche de tomber enceinte.
Donc reste à comprendre lequel.

Je pose cette question avant d'y aller:

De la mémoire de quel grand-père puis-je me libérer aujourd'hui?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar15U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

je ferai un retour demain
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Dec 21, 2013 4:31 pm

Bonjour !

Merci Jenny, Constantine, Carte Vitale et Marie-Madeleine de m'avoir répondu et éclairée sur le tirage.

Je fais un retour.

Je suis donc allée hier faire le nettoyage énergétique.
A partir de mercredi, je me suis un peu détendue et recentrée et les communications sont redevenues fluides.

Ca m'a fait du bien, j'avais encore pas mal d'énergies et de mémoires qui stagnaient par rapport à mon ex, à ma relation aux hommes, aux abus.
La première fois, en septembre, je l'avais fait pour laisser mon père s'en aller et le pardonner,
cette fois c'était plus pour décharger les tensions encore bloquées au niveau du bassin et lacher totalement cette relation à N.:

Marie-Madeleine tu m'as écrit:

Marie Madeleine a écrit:En plus tu as RV à 18 h 30, la lune et l'impératrice, la lune parle de mémoire et féminité, et l'impératrice parle également d'arriver à vivre ca féminité dans toute ca splendeur, 18 + 3 = 21 le monde, il y a une libération au bout.

Pendant la discussion préliminaire on a abordé les différents aspects à traiter et les difféRentes raisons pour lesquelles je me sentais un peu écrasée par une certaine négativité.
GP m'a testée en radiestésie apparament avec mes ancetres, ça va.
Après ce que j'ai vécu dans l'enfance, mon père a du le vivre et peut-etre aussi son père... :idea: donc pour moi
Au fait Marie-Madeleine, le fils de GP s'appelle N comme mon ex :wink: :wink:
Apparament mes difficultés étaient surtout liées à N et à ma colloc.
En effet elle va pas bien du tout, est assez négative et tendue du coup comme je suis pas non plus super forte en ce moment j'ai pas mal absorbé.
Faut encore que j'apprenne à etre présente sans patir, j'absorbe beaucoup.

Comment puis-je etre proche de M ma colloc sans me faire écraser par son mal-etre?

:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfIT:

hum deux cartes qui représentent la maison à l'envers...le Diable en solution représente-t-il nos tensions et les dispustes que nous avons eu dernièrement?
Si ça parle de déménagement...ça va pas etre possible à court terme.

Bonne journée

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Dec 21, 2013 7:58 pm

Hello Westort :D

Merci pour ton retour.

Donc je vais bouder dans mon coin, c'est intolérable pour moi de me planter :mrgreen:

Tu as connu GP comment ? Par relation, bouche à oreille?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Dec 21, 2013 11:54 pm

Salut Carte vitale

Cartevitale a écrit:Donc je vais bouder dans mon coin, c'est intolérable pour moi de me planter

:D

J'ai connu GP grace à un ami connu aux huttes en juillet. Comme quoi, ça m'a apporté ça. D'ailleurs cet ami n'est venu qu'en juillet et n'y retournera pas mais pour d'autres raisons que les miennes je crois.

Pourquoi? Que vois-tu dans le tirage?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Dec 21, 2013 11:57 pm

Ps:

GP est aussi mon maitre de reiki, donc maintenant je le connais assez bien. Ces derniers mois il a été présent pour m'aider quand c'était difficile.
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Tue Dec 24, 2013 10:31 am

Bonjour Caroline,
Désolée pour la réponse tardive.. :oops: ..

"Pourquoi veux-tu savoir si je suis croyante?"
:Tar20D: :Tar21U: :Tar18U:

Par rapport au jugement , … peut-être pas assez à l’écoute de sa petite voix…

"Je suis d'accord meme si je voudrais etre active dans une certaine mesure dans un contexte plus ample.
Ca part de chacun de nous mais quand le contexte social et politique devient vraiment pourri, je n'accepte pas de me retirer complètement, ça veut dire laisser les choses se détériorer meme si j'ai conscience de n'etre qu'une petite goutte dans l'océan. Je fais mon travail de gouttelette.
C'est difficile de trouver le juste équilibre et j'essaie d'apprendre."

IL est clair, que les pensées positives ne sont pas suffisantes pour faire changer les choses, le challenge est d’être dans l’action tout en prenant du recul pour ne pas se faire envahir par le pessimisme ambiant..
J’ai envie de te parler du conte du paysan chinois, encore un me diras-tu :lol: ? le connais-tu ?
Ce conte m’a aidé et je continue de temps en temps à y faire référence quand cela « coince » 

http://www.serendipites.net/2010/03/lhi ... -lao-tseu/

"Comment puis-je etre proche de M ma colloc sans me faire écraser par son mal-etre?"

La lune à l’envers, m’évoque le fait que vous êtes chacune de votre côté, en plein désarroi .. et le diable demande au contraire que le temps passé ensemble avec ta coloc… soit dans plus de légèreté , plus de loisirs ou sorties.. moins de confidences peut-être...
Habites-tu dans un immeuble ? des changements peuvent-ils survenir dans le fonctionnement, ou cela peut évoquer aussi peut-être l’arrivé d’un nouveau locataire.. . et avec lui une amélioration bénéfique.. je ne sais pas si cela te parle..

Bisous Caroline et passe un très chouette réveillon de Noêl..
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Dec 24, 2013 11:33 am

Bonjour Jenny

merci encore pour ta réponse :)
J'ai lu le conte et je vais y méditer pendant les vacances :mrgreen:
Ça colle bien avec ce au'il s'est passé en Italie; au final et heureusement, ça a été un flop ce mouvement des forconi, leur "marche sur Rome" a pas vraiment marché :wink: ; enfin on verra ces prochains mois.

Par rapport à ma colloc:

on était toutes les deux dans un état d'esprit pas très serein ces derniers mois;
souvent on se soutient mais parfois ça mène à la surcharge.
J'ai fait en sorte d’être un peu plus détachée ces derniers jours et d'éviter les discussions trop axées sur la plainte ou la décharge de stress et d'angoisse. Mais je suis à l 'écoute et elle le sait.
Quant à moi, ça va mieux depuis que je suis en vacances :mrgreen: , je vais essayer de continuer à surfer sur ce ,mieux-être.

westort a écrit:Habites-tu dans un immeuble ? des changements peuvent-ils survenir dans le fonctionnement, ou cela peut évoquer aussi peut-être l’arrivé d’un nouveau locataire.. . et avec lui une amélioration bénéfique.. je ne sais pas si cela te parle..

J'habite dans un immeuble mais à part le fait que les parties communes viennent d’être repeintes, il n'y a pas vraiment de changements en perspective.
On a deux chambres chez nous et donc pas de 3ème colloc possible...au contraire, parfois j'aimerais revivre seule mais je n'en ai ni les moyens ni la possibilité maintenant.

Joyeux Noel Jenny;

bisous

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Mon Jan 27, 2014 12:00 am

Coucou Westort,

euh... :oops: mieux vaut tard que ....

J'ai eu des gros problèmes de pc, mais maintenant c'est résolus, désolée ne pas avoir répondu à tes voeux.

Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette année.. 14, que l'ange de la tempérance, guide tes pas et te protèges. 8)

Bisous

Jenny
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT