Nettoyage énergétique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nettoyage énergétique

Messagepar westort » Tue Dec 17, 2013 3:32 pm

Bonjour,

dernièrement ça va pas trop, j'ai accumulé pas mal de fatigue et la vulnérabilité aidant j'attire des énergies ou des situations négatives.
Ca fait un moment que je veux refaire un nettoyage énergétique et du coup ça urge encore plus pour moi. Mais on dirait qu'en raison de ces énergies qui me parasitent c'est compromis.
Avec la personne qui pourrait le faire, on est pas surs de trouver un jour avant noel ou autres petits problèmes...comme la ligne qui tombe en continu quand on s'appelle etc...ou les sms qui n'arrivent pas.

Est-ce que je vais réussir à faire le nettoyage énegétique avec GP avant Noel?
:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfIT:

je comprends pas pourquoi le monde au présent est à l'endroit, je me sens vraiment patraque et j'aurais besoin d'une aide extérieur.
La Lune envers: est-ce que ce sont ces eaux, ces énergies qui stagnent qu'il faudrait faire sortir?
Y a Tempérance en haut donc ça parle bien d'énergies et de flux.

Voilà, merci à ceux qui s'y intéresseront.

Bon aprem !
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nettoyage énergétique

Messagepar JENNY » Tue Dec 17, 2013 4:42 pm

Bonjour,
Le monde peut représenter le fait d’aller dans tous les sens, de toucher à tout, d’être sur tous les fronts,… ce qui peut être confirmé par la lune, à trop vouloir en faire.... cela peut aussi être une idée de découragement, sembler être dans le brouillard, le flou… qui est mal vécue. Pourtant , dans la carte du monde , tu es entouré d’une carapace, l’œuf qui est te protège, je ne pense donc pas que tu puisses être atteinte de l’extérieur. La perte d’énergie est bien représenté par l’étoile qui semble épuisée (aussi bien en énergétique et côté financier ?) as-tu commencer quelque chose de nouveau dans ta vie ? l’impératrice n’arrive pas pour le moment à construire, à se projeter par manque de soutien, et d’argent peut-être. Ne te décourages pas, Tempérance veille, tu es protégée, le destin se met en route…

Ps. Sur le fait que la ligne tombe, et que tu n’arrives pas à contacter cette personne, peut-être faut-il se poser la question du pourquoi cela est si compliqué.. la justice semble dire qu’il ne faut pas insister…
Vois si cela te parte, ..

Jenny
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Dec 17, 2013 8:40 pm

Bonsoir Caroline

Alors ton machin constellation et bidule akashique, qu'est ce que ça a donné ?.

Pour ton tirage comme je te l'ai dit. Le repos n'est pas inaction mais préparation. Le repos de la guerrière avant la bataille.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Dec 17, 2013 9:34 pm

Bonsoir Jenny,

merci pour ta réponse, ça me parle et ça me semble pertinent vu la situation, je te réponds plus en détails plus tard ou demain.

Constantine,

pour la lecture akashique, je voulais te répondre ces jours-ci mais j'ai été débordée.

Je te réponds sur le post où nous en avons parlé.

JENNY a écrit:Pour ton tirage comme je te l'ai dit. Le repos n'est pas inaction mais préparation. Le repos de la guerrière avant la bataille.

Tu parles de ce tirage sur le nettoyage?

Tu peux m'expliquer un peu mieux s'il te plait? C'est en lien avec le fait que je me sente "dérangée"

Bonne soirée

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Dec 17, 2013 10:26 pm

Tu es fatigué .

Laisses ton corps s'en occuper et occupes toi de ton corps de façon qu'il puisse s'occuper de toi ainsi tu pourras t'occuper de lui pendant qu'il s'occupe de toi.etc etc.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Dec 17, 2013 10:29 pm

Ok mais de quelle bataille tu parles?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Dec 17, 2013 10:35 pm

La bataille, c'est demain et après demain.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Dec 17, 2013 10:39 pm

?
tu veux dire dans le futur ou demain et après demain vraiment?
Tu parles de la situation en Italie.
De quelle nature est cette bataille?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Dec 17, 2013 10:53 pm

:roll: aaah bon, y'a la guerre en Italie? :mrgreen:

westort a écrit:je comprends pas pourquoi le monde au présent est à l'endroit,

Parce que tu demandes avant Noël, et Noël c'est la crèche, le boeuf, l'âne, et tout le bazarre . Le Sauveur quoi :mrgreen: t'as tout ça dans le Monde. Bon là en Tarot, le Messie on l'a un peu changé en Joconde, mais c'est du pareil au même, il a gardé son tétramorphe. Sauf qu'avant Noël, cela me semble compromis, la naissance en Jugement envers, c'est poussif, et l'Etoile qui au passage guide les Rois Mage :lol: ben l'Etoile a du mal a perdre les eaux, d'où la naissance qu'arrive pas, et si pas de naissance, pas de Jésus dans la crèche :arrow: donc niet niet niet avant Noël, c'est râpé.

Va falloir patienter dit Tempérance
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Dec 17, 2013 10:59 pm

Bonsoir Carte Vitale et merci pour ta lecture :) sympathique.

La situation en Italie est très tendue, les médias français en parlent pas, peu ou mal.
Il y a eu des grèves et des manifs avec des méthodes plutot fascio la semaine dernière.
Les personnes qui ont organisé ce mouvement parle de faire un coup d'Etat, en tous cas une "marche sur Rome" demain.
Bon meme si c'est pas trop probable, ce qui se trame derrière est obscur et inquiétant.

Ma ville a vécu 3 jours de tension et en plus de ça les autorités ont fermé un oeil (presque 2) par sympathie ou bien parce qu'on leur a dit de le faire...
Le climat est lourd et demain à Rome ça va etre explosif.
westort a écrit:Parce que tu demandes avant Noël, et Noël c'est la crèche, le boeuf, l'âne, et tout le bazarre . Le Sauveur quoi t'as tout ça dans le Monde. Bon là en Tarot, le Messie on l'a un peu changé en Joconde, mais c'est du pareil au même, il a gardé son tétramorphe. Sauf qu'avant Noël, cela me semble compromis, la naissance en Jugement envers, c'est poussif, et l'Etoile qui au passage guide les Rois Mage ben l'Etoile a du mal a perdre les eaux, d'où la naissance qu'arrive pas, et si pas de naissance, pas de Jésus dans la crèche donc niet niet niet avant Noël, c'est râpé.

Va falloir patienter dit Tempérance
:mrgreen:
Je ferai un retour avant Noel. Merci!

Bonne soirée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Dec 17, 2013 11:01 pm

Hummmmmmmmmmmmmmmm tu as la trentaine et tu auras la quarantaine. Tu es seule et un jour tu seras accompagnée. Crois tu affronter cela en étant fatiguée?.
Dans ton tirages, des cartes normalement très puissantes sont renversées. Étoile,Lune, Soleil,Jugement. En permanence ton corps est traversé par des énergies dont tu n'as pas conscience. L'univers tout entier te traverse, et cela d'une puissance incommensurable. Que peux tu prétendre nettoyer de ces énergies sinon les accepter et en prendre conscience et ainsi les intégrer. Tu t'en remet sans cesse aux soins des humains et Tempérance te dit qu'elle s'occupe de tout.

La version de Cartevitale est bien plus joyeuse et elle a raison, est ce que Noël est une barrière.

Ps: les fachos ne sont pas ceux que l'on pense.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Dec 17, 2013 11:04 pm

ahhh dis donc ! ils sont fous ces romains !

Bon sérieux pas cool effectivement...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Dec 17, 2013 11:23 pm

Constantine,

merci pour ces précisions.

constantine a écrit:Hummmmmmmmmmmmmmmm tu as la trentaine et tu auras la quarantaine. Tu es seule et un jour tu seras accompagnée. Crois tu affronter cela en étant fatiguée?.
Dans ton tirages, des cartes normalement très puissantes sont renversées. Étoile,Lune, Soleil,Jugement. En permanence ton corps est traversé par des énergies dont tu n'as pas conscience. L'univers tout entier te traverse, et cela d'une puissance incommensurable. Que peux tu prétendre nettoyer de ces énergies sinon les accepter et en prendre conscience et ainsi les intégrer. Tu t'en remet sans cesse aux soins des humains et Tempérance te dit qu'elle s'occupe de tout.

Donc toi tu penses vraiment en fonction de mon thème natal que je serais accompagnée vers mes 40?
Enfin c'est juste pour etre accompagnée, il faut d'abord sortir de la fatigue.

Pour ces énergies zarbi, je t'en parle sur le post des mémoires. Mon maitre de reiki m'a confirmé que je suis allée toucher quelque chose de pas très bon mais je sais pas comment...je devrais en parler en faisant le nettoyage que je désirais déjà faire notamment par rapport à N mais ça je développe sur l'autre post.

Je n'arrive pas à me reposer car elles me dérangent physiquement et psychiquement. Ca me colle dessus et ça m'opprime.

westort a écrit:La version de Cartevitale est bien plus joyeuse et elle a raison, est ce que Noël est une barrière.

Bah je sais pas...peut-etre tout le monde est un peu débordé avant Noel.
A moi Noel ajoute l'angoisse de rentrer en famille et donc j'aurais bien aimé partir plus légére.

Les fachos ici sont de plusieurs types:
déclarés : Forza Nuova et Casa Pound, c'est pas des gens qui rigolent, ce sont ceux qui te pète la tronche en manif et ils oscillent entre antisémitisme et anticapitalisme (là dessus parfois il rejoignent ponctuellement l'extreme gauche avec qui ils partagent une certaine culture de la "révolution immédiate", mettre le bordel et après on voit)
Ceux qui sont à la base de ce mouvement du "9 décembre" sont " i Forconi", leurs leaders ont tous fait ou font de la politique avec la Lega Nord (parti xénophobe qui veut partager L'Italie entre le Nord et le Sud pour se débarasser du sud).
Ils disent ne vouloir aucun parti, vouloir renvoyer la classe politique corrompue à la maison, sortir de la zone euro...etc c'est très varié.
Ils veulent "l'italie pour les italiens" mais ont aussi recruté chez les immigrés.
Le 9 décembre est une date symbolique pour l'histoire du fascisme italien.
Ce mouvement a utilisé la menace et la force pour faire fermer tous les commerçants et aussi des blocus dans toute ma ville. Ils essayaient au passage de forcer les gens à se rallier à leur cause.
I forconi ont été ouvertement aidé et appuyé par Casa Pound et Forza Nuova.

Mais le plus inquiétant ce sont ceux qui derrière tirent les ficelles...c'est trouble... Y en a qui seraient contents de profiter de toute cette confusion. Je pense pas qu'il n'y ait qu'une seule tete, ça arrange pas mal de monde en fait.
C'est à eux que tu penses quand tu dis
Ps: les fachos ne sont pas ceux que l'on pense.

Le reste des gens qui vont participé ce sont des désespérés de la crise, des 5 dernières années de récession. Pas de discours structuré donc facilement récupérables.
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Dec 17, 2013 11:32 pm

Bonsoir Jenny,

merci encore de m'avoir répondu, je te fais un retour point par point.

JENNY a écrit:Le monde peut représenter le fait d’aller dans tous les sens, de toucher à tout, d’être sur tous les fronts,… ce qui peut être confirmé par la lune, à trop vouloir en faire.... cela peut aussi être une idée de découragement, sembler être dans le brouillard, le flou… qui est mal vécue. Pourtant , dans la carte du monde , tu es entouré d’une carapace, l’œuf qui est te protège, je ne pense donc pas que tu puisses être atteinte de l’extérieur.

Oui ça correspond à ce que j'ai vécu ces derniers mois. J'ai pas eu trop le choix, j'ai du tenir sur tous les fronts et là j'aimerais bien me reposer.
J'ai parfois senti du découragement et ces jours n'arrivant pas à me reposer et me sentant envahie par ces énergies et situations je me suis demandée si ja'rriverais un jour à récupérer.

JENNY a écrit:commencer quelque chose de nouveau dans ta vie ? l’impératrice n’arrive pas pour le moment à construire, à se projeter par manque de soutien, et d’argent peut-être. Ne te décourages pas, Tempérance veille, tu es protégée, le destin se met en route…

Non je ne peux rien commencer car je suis dans une situation pro et financière très instable et ça ne me laisse pas le temps de faire des projets et de laisser émerger de nouveaux désirs.
J'y comptait ces jours-ci mais rien à faire car ce que je ressens(ces énergies surtout qui me perturbent de jour comme de nuit) me suce littéralement ma force vitale. Je ne sais pas comment me recentrer.

JENNY a écrit:Tempérance veille, tu es protégée, le destin se met en route…

:D super!
westort a écrit:Ps. Sur le fait que la ligne tombe, et que tu n’arrives pas à contacter cette personne, peut-être faut-il se poser la question du pourquoi cela est si compliqué.. la justice semble dire qu’il ne faut pas insister…

Oui j'y ai pensé, ça se tient, c'est une personne super dispo d'habitude et quelqu'un qui m'aime bien. Il m'a dit qu'en effet j'avais touché des trucs pas cool et qu'il sent que ça va pas que mes énergies sont détournées on ne sait où mais me dit etre dans l'obscurité, ne pas comprendre. On devrait se voir mais il ne me donne plus de nouvelles.

Je fais donc un tirage pour comprendre pourquoi c'est compliqué.

Pourquoi est-ce si compliqué de réussir à faire ce nettoyage énergétique?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Dec 17, 2013 11:35 pm

Pardon j'ai pas fait le tirage

Pourquoi est-ce si compliqué de faire ce nettoyage énergétique?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar10U:
:TppfIT:

Super 3 cartes :wink: et encore le Monde au présent.

Que faire pour retrouver ma sérénité?
:Tar00U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfIT:

Merci encore Jenny, Carte Vitale et Constantine, si ces tirages vous inspirent, j'aime beaucoup vous lire :D

Bonne soirée

Ps: pour Carte: oui ils sont fous ces Romains...
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT