Coucou,
Depuis le 22 du 12 j'ai allumé la bougie 18, la lune.
L'énergie quel provoque est très fort, je suis déjà rentrée quelque fois en transe, je suis lucide mais sans plus, le reste se passe en "pilote automatique".
Il y a aussi des choses au niveau hiérarchie féminin que ce passe les femmes du clan son confronter l'un a l'autre et aussi il y a un truc de quel place j'occupe là-dedans.
Le 24 décembre, soir de Noel, j'étais juste arriver chez mes parents pour la fête de famille, quand le home ou ma grand-mère occupe un service flat à téléphoner pour dire quel était tombé et quel allait devoir être transférer à la clinique.
Ma grand-mère n'était pas présente à la fête parce qu’elle a 96 ans et que c'est trop fatiguant pour elle, mais j'avoue que cela m'attriste qu'elle ne soit pas parmis nous et seule ce soir là, mais on va la voir le 25 décembre.
Je précise aussi que j'ai toujours eu un lien très fort avec elle puisque mes parents habitaient à côté de mes grands-parents et en plus elle est née le 8/9 et moi le 9/9, donc énergétiquement et symboliquement on nous montre ce forte lien qui est là.
Je me suis tout de suite précipiter chez elle et j'étais juste à temps pour pouvoir aller avec elle en ambulance à la clinique, me voir cela la fort réconforter.
Elle avait mal à l'épaule gauche et elle c'était coupée à la jambe droite, puisqu'elle était tombée dans un verre cassé.
Heureusement l'épaule n'était pas cassé, mais elle avait une grande plaie de 15 cm à ca jambe, ils ont soigné le tout et il on décider qu'elle pouvait rentrer chez elle, et là on a dû prendre la décision avec elle, qu’elle n’allait pas retourner dans son service flat, mais plutôt dans le home ou elle pouvait avoir les soins adéquate, ce déplacement à perturber pas mal de femme dans le clan, mais aussi la place et le "pouvoir" des hommes, ne me demander pas pourquoi ou comment, mais c'est quelque choses que j'ai resenti.
Moi par contre j’ai pris ma place quand j’ai décidé que c’est moi qui allait l’accompagner et j’ai récenti d’avantage l’amour que j’ai pour ma grand-mère, d’ailleurs à deux reprise on à demander si c’était ma maman et c’est vrais que je la considère un peu comme une mère pour moi.
Petite anecdote, un des cadeaux que j’ai reçu était un livre « Le testament de la vierge » donc là on parle de la mère des mères, la « Grande mère ».
On plus, j’ai reçu deux autres livres avec comme titre je vous le traduis en français puisque ceux-là sont on Néerlandais, « l’invisible » et « l’intouchable ».
Merci à vous de me laisser déposer tout cela sur ce forum, je sens qu’il y a une guérison qui ce fait de cette façon-là.
Tarot, comment je peux intégrer tout ce chamboullement.
Merci à tous,
Marie Madeleine