Neuvaine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Neuvaine

Messagepar Marie Madeleine » Fri Dec 04, 2009 10:10 pm

Coucou,

Je suis arriver à la bougie 16.

Que ai je a travailler ou et comprendre en rapport avec la lame 16.

:Tar03U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Je pense comprendre, mais si un de vous ce sent inspirer ca seras le bien venu, un autre regard me ferais réellement plaisir.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Dec 07, 2009 10:32 am

Coucou Alyse,

Alysa a écrit:Alors je te souhaite un bon stage et n'oublie pas de renvoyer ballader ceux à qui ça ne plait pas.

Merci pour le stage et pour le reste je commence a le faire et en plus cela me pose moins de problème.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Dec 07, 2009 10:40 am

Bonjour Marie Madeleine,
faire un point d' attention à tes émotions, à ton mental,tu crois que serait quelcom a travailler?
essayer de projecter bien tes objectifs pour qu' ils se puissent concrètiser et arriver à la réussite de forme joyeuse et hereuse.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Dec 07, 2009 11:00 am

Coucou Anna,

Merci d'avoir régarder le tirage.
Oui tu as toute a fait raisson, il y a un juste équilibre à trouver en ce qui concerne l'émmotionnel et le mental, après ce qu'il sait passer les derniers mois, il y a plein d'émmotions, colère et peurs à tout niveau qui ont fait surface, mais aussi un grand questionnement face à la mort, qui a eu lieu.

Et c'est vrais que je me concentre maintenant sur les objectif dans ma vie, voir ce que j'aimerais faire et aussi ce que je ne souhaite plus.

Après un grand éffondrement, j'ai besoin de me reconstruire.

Mais aussi notre couple a besoin de ce reconstruire d'une autre facon, puisque cette experience nous a tout les deux changer.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Dec 07, 2009 11:19 am

Oui, et L' IMPERATRICE et L' EMPEREUR peuvent répresenter ton mari et toi, qui regardent le foyer familier qui a besoin d' ouvrir les fenêtres, renouver l' oxygène et laisser qu' un peu d' air frais entre dans votre vie, pour pouvoir lui donner une nouvelle dimension.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Dec 07, 2009 12:46 pm

Coucou Anna,

En régardans le tirage, j'ai aussi penser à ca, avec la maison dieu entre ce couple imperatrice et empereur.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Dec 15, 2009 6:53 am

Coucou,

Bougie 17 l'etoile.

Je sens mon coeur qui ce remplis de bonheur et l'énergie qui ce mets à briller en moi.

Tarot comment te remercier

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:

A méditer :idea:

En même temps que je fais ce message, mon ordinateur me signale que je recois mon programme de protection pour l'année 2010 gratuit, un cadeau qui vient du ciel.
L'étoile est pour moi le symbole de la protection, merci à l'univers pour me donner vos messages avec tellement de clarté en les materialisent instané, j'en suis toute émue, je sens tellement l'énergie de cette étoile en moi et autour de moi.

Univers comment vous remercier

:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar18D: :Tar15U:

Avec le pendu au début et le diable à la fin, cela parle pour moi d'attachement, passer de l'attachement passive à l'attachement active, mais il y a aussi les cartes qui ce trouve entre, La papesse qui acquis la connaissance par les livres et qui régarde la justice, la déesse Maât, je vient juste de commander le livre "Maât, Egypte, miroir du ciel. En Egypte il y a les pyramides, la pyramide symbole qu'on retrouve en lien avec l'étoile. Aussi à méditer :idea:

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Tue Dec 15, 2009 10:20 am

coucou, :wink:

MAâT :déesse personnifiant la rectitude et l'équilibre cosmique voulus par le démiurge lors de la création.C'est à travers elle que le monde crée se maintient dans son intégrité.Les dieux s'en nourissent et les hommes doivent respecter ce qu'elle incarne afin de permettre le retour régulier des phénomènes naturels qui garantissent la vie
"les dieux égyptiens "
Dimitri Meeks ,Christine Favard-Meeks
belle méditation

Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Dec 26, 2009 1:07 pm

Coucou,

Depuis le 22 du 12 j'ai allumé la bougie 18, la lune.

L'énergie quel provoque est très fort, je suis déjà rentrée quelque fois en transe, je suis lucide mais sans plus, le reste se passe en "pilote automatique".

Il y a aussi des choses au niveau hiérarchie féminin que ce passe les femmes du clan son confronter l'un a l'autre et aussi il y a un truc de quel place j'occupe là-dedans.

Le 24 décembre, soir de Noel, j'étais juste arriver chez mes parents pour la fête de famille, quand le home ou ma grand-mère occupe un service flat à téléphoner pour dire quel était tombé et quel allait devoir être transférer à la clinique.

Ma grand-mère n'était pas présente à la fête parce qu’elle a 96 ans et que c'est trop fatiguant pour elle, mais j'avoue que cela m'attriste qu'elle ne soit pas parmis nous et seule ce soir là, mais on va la voir le 25 décembre.

Je précise aussi que j'ai toujours eu un lien très fort avec elle puisque mes parents habitaient à côté de mes grands-parents et en plus elle est née le 8/9 et moi le 9/9, donc énergétiquement et symboliquement on nous montre ce forte lien qui est là.

Je me suis tout de suite précipiter chez elle et j'étais juste à temps pour pouvoir aller avec elle en ambulance à la clinique, me voir cela la fort réconforter.
Elle avait mal à l'épaule gauche et elle c'était coupée à la jambe droite, puisqu'elle était tombée dans un verre cassé.

Heureusement l'épaule n'était pas cassé, mais elle avait une grande plaie de 15 cm à ca jambe, ils ont soigné le tout et il on décider qu'elle pouvait rentrer chez elle, et là on a dû prendre la décision avec elle, qu’elle n’allait pas retourner dans son service flat, mais plutôt dans le home ou elle pouvait avoir les soins adéquate, ce déplacement à perturber pas mal de femme dans le clan, mais aussi la place et le "pouvoir" des hommes, ne me demander pas pourquoi ou comment, mais c'est quelque choses que j'ai resenti.

Moi par contre j’ai pris ma place quand j’ai décidé que c’est moi qui allait l’accompagner et j’ai récenti d’avantage l’amour que j’ai pour ma grand-mère, d’ailleurs à deux reprise on à demander si c’était ma maman et c’est vrais que je la considère un peu comme une mère pour moi.

Petite anecdote, un des cadeaux que j’ai reçu était un livre « Le testament de la vierge » donc là on parle de la mère des mères, la « Grande mère ».
On plus, j’ai reçu deux autres livres avec comme titre je vous le traduis en français puisque ceux-là sont on Néerlandais, « l’invisible » et « l’intouchable ».
Merci à vous de me laisser déposer tout cela sur ce forum, je sens qu’il y a une guérison qui ce fait de cette façon-là.

Tarot, comment je peux intégrer tout ce chamboullement.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar20U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci à tous,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jan 01, 2010 12:47 am

Coucou,

Cette nuit c'est le moment d'allumer la bougie 19, donc on passe de la lune au soleil.

Donc je demande au tarot " Que ai je à apprendre de cette énergie"

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai rajouter une carte pour voir ou va le regard du mat et c'est la papesse.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Fri Jan 01, 2010 8:57 am

coucou MARIE MADELEINE,

communiquer ,révéler ,transmettre ;
pas seulement dans le domaine familiale et amicale .élargir le cercle . :wink:

très belle année tarot M.M

je t'embrasse
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Fri Jan 01, 2010 9:27 am

bonne année Marie-madeleine :D
moi je fais juste que constater que ton soleil avait besoin de ton passage en maison 16 pour le reactiver
il me semble que c'est le travail effectué avec la semaine du XVI
quant au benefice de l'étoile elle est encore tres active, généreuse au présent
c'est "drôle" de voir l' accompagnement des deux arcanes precedents (16/17) sur ton avancée en XIX
quant au mat il a saisi la grande étoile du 17 pour aller eclairer et partager.
bonne route et bon partage
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jan 01, 2010 5:40 pm

Bonsoir,
aprendre, aprendre,...je ne sais pas. Plutôt le travail est réalisé déjà au passée, dans le désequilibre à la carte du SOLEIL de ces deux aspects duals en toi, celle de la personalité et celle de l' âme, qui se sont réunis ensemble à la maison Dieu.
LE TOILE montre que tu te trouves bien au présent dans ton énergie, en connexion avec la terre. LE MAT part avec elle pour la pouvoir partager.
Peut-être l' aprenentatge est dans ce sens de savoir activer cette énergie dans le space temps et d' en faire un bon usage à chaque moment en l' aide aux autres. Mais tu en est déjà conscient de cela, Marie Madeleine.

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Fri Jan 01, 2010 7:34 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,
Je n'ai pas votre niveau en Tarot ni en éveil :wink: pour pouvoir t'aider plus que cela mais je voudrais te transmettre un truc qui m'est venu tout de suite..ptet que je ne t'apprendrais rien, sans doute..cependant je ne peux le garder pour moi seule :wink: ..c'est un raisonnement très terre à terre :wink: :
Si tu as été séparée de ta maman à ta naissance il est problable que tu n'ai pas vécue le phénomène "d'empreinte"commun à tous les mammifères, le phénomène d'ancrage à ta maman(imprégnation des odeurs, de la forme, de l'échange..etc qui permet de "s'accrocher" à sa mère) pour faire un pas en avant..en laissant une empreinte :wink: ..une maison n'est-ce pas une empreinte que l'on peut léguer à sa descendance :idea: :?: ..marquer le pas sur terre, bien enfoncer son pied, s'attacher à la terre comme le fait le Diable :idea:

Je t'embrasse.
Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 04, 2010 12:07 pm

Coucou Annick,

Merci pour mots d'encouragement, oui la demande de communiquer, de transmettre est là.

Il faut juste que je mets en place une façon de le faire.

Mais là, il faut d'abord que je termine les bougies, il y a le jugement et le monde encore à faire et puis faire un rituel spécial pour le mat, l'âme qui garde que l'essentiel de tout ce cheminement.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT