Bonjour Marie-Madeleine,
Je te souhaite aussi une bonne année 2010, avec toutes les évolutions qui te sont chères à ton coeur, à ton corps et à ton esprit. Je te souhaite aussi de retrouver ou de trouver à nouveau un équilibre dans ton couple qui puisse vous portez, toi et ton mari, vers le meilleur de votre amour. Les épreuves de l'année 2009 ont été puissantes pour vous et j'admire votre courage à tous deux, c'est un grand merci à la vie dont nous pouvons tous nous inspirer
.
Je ne vais pas analyser ton tirage tout de suite car il me faut regarder à nouveau ton post tout entier pour essayer d'en saisir une vision globale que je n'ai pas réussi encore à attraper. De plus je ne l'ai pas lu en totalité encore
Je voudrais juste revenir sur un point que j'ai développé:
Si le phénomène d'empreinte tu ne l'as pas vécu avec ta maman, il est par contre certain que tu l'as vécu avec les personnes qui ont pris soin de toi car elles t'ont prise dans les bras, fait des mamours et t'ont nourri
. Il serait interressant à mon sens que tu fasses le point sur ces premières conditions, à savoir si une ou plusieures personnes ont eu ce rôle auprès de toi. Comme ça, par intuition, en observant ta personnalité riche en amour et capable de le distribuer "au multiple" je dirais que je pencherais pour plusieures personnes..mais ce n'est qu'une intuition
..toi seule le sait ou peut accéder à l'information
. On sent que tu as la foi depuis bien bien bien longtemps et vu le contexte de naissance et bien ce n'est pas très étonnant
et c'est une grande richesse..ta maman a fait ce qu'elle a pu en son temps et finalement elle t'as donné le meilleur en faisant cela
. Il me semble qu'il n'est jamais trop tard pour rétablir certaines énergies et je me demande si maintenant adulte tu prends souvent ta maman dans les bras?. Cette question est en résonnance avec une approche de Jodorowsky qui a vécu un acte magique avec un de ses fils rétablissant pour le coup l'énorme distance qui s'était crée entre eux. Voici l'histoire en résumé et je te la confie au cas où elle pourrait t'inspirer pour mener un travail sur ce plan là: Jodorowsky encore enfermé dans sa névrose familiale à la naissance de ce fils là, était persuadé à ce moment là qu'un enfant n'était intéressant qu'à l'âge de 7-8 ans...
donc il ne s'est pas occupé de lui...ce fils devenu adulte a eu besoin de réparer cela, aussi un jour il débarqua chez son père avec couche et bibron et demanda à son père de refaire tous les gestes de soin et d'amour qu'il n'avait pas fait envers lui pendant l'enfance...Jodorowsky comprenant parfaitement la demande de son fils s'y plia de bon coeur..et ô puissance de l'amour, de l'acte magique parlant à l'inconscient, ils se retrouvèrent profondément
..et sûrement à jamais.
Marie Madeleine a écrit:Les gens se plaigne qu’ils n’ont pas de prise sur moi et c'est vrais ce n’est pas que les choses ne me touche pas, mais cela ne s'imprègne pas en moi, maintenant j'ai compris que c'est difficile d'avoir une prise sur quelqu'un qui elle-même n'a pas de prise, même pas à la terre. Donc pas comme le diable qui aime attacher cette dualité. De la peux être aussi toute ce travail pour unifier la dualité.
Tu as raison tout à fait sur le point que tu soulèves(le dernier)..donc cela corrrespondrait d'avantage à un travail de Papesse
..ce que tu fais au travers de cette neuvaine donc tu es sur la bonne voie
En regardant comme ça rapidement ton tirage, je vois Lamoureux où les personnages se touchent
, un bel Empereur garant d'une stabilité intérieure et une Impératrice qui regarde le Diable pour un attachement...donc oui, pour moi ce travail est utile
Je t'embrasse fort et je reviendrai après l'intervention de quelques âmes généreuses sur ce forum.
A plus tard.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.