Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je voudrais savoir, ou en est le travail d'intégration.
Le mat régarde, l'étoile.
Merci,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé ! On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini ! Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Hee, oui, Il y a déjà un an que j'ai commencer ce travail.
Demain je retourne à l'église Marie Madeleine.
Je voudrais savoir ou j'en suis actuellement en rapport avec ce travail.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé ! On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini ! Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Hello Marie-Madeleine plein de soleil pour toi pour ta fête en ce 22 juillet je ne sais pas si en belgique vous avez le même calendrier donc si tu ne savais pas que c'etait ta fête ce jour là alors................ drôle de coincidence pour un anniversaire de ton "travail" bises Véra