News

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

News

Messagepar CHANTELUNE2 » Sat Nov 07, 2020 9:59 am

Bonjour, voici des nouvelles pour les personnes qui ont eu la gentillesse de me suivre et me soutenir.
Mon conjoint sera jugé dans quelques mois pour harcèlement. Nos enfants ont été entendues par la police et ont parlé. Elles vont mieux je crois.
Bientot le juge nous dira qui garde les enfants.
Lui il est en train de quitter la maison, je suis très triste. Je culpabilise et me demande comment on en est arrivé la et surtout comment jaurai pu éviter tout ce gâchis.
Financierement il me faut trouver rapidement un logement plus petit et moins cher.
Je me sens désorientée et perdue.
Tarots, vais je me relever ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

MERCI
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Re: News

Messagepar bea.... » Sat Nov 07, 2020 6:51 pm

tu feras preuve de discernement cette separation est salutaire tu devras reviser revoir tes finances car ce la va etre dure pour toi
et tu vas changer tes habitudes pour cela
et oui tu jette un regard en arrière sur ton passé y compris ta demeure actuelle ceci sera pour ton futur à venir
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Tue Nov 10, 2020 8:55 am

MERCI BEA ! je viendrai donner des nouvelles 8)
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Tue Nov 10, 2020 2:47 pm

Bonjour Chantelune,

Courage, je pense bien à toi. Essaye de garder le cap et regarde devant, pour toi et tes filles. Je comprends que ce soit difficile mais tu es une battante, tu vas y arriver. :)
Je t'embrasse.

Varsovie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Thu Nov 12, 2020 8:05 am

MERCI BEAUCOUP Vrasovie, je suis très touchée ! :P
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT