niouz de l'ouest

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

niouz de l'ouest

Messagepar syloua » Thu Mar 18, 2010 10:33 am

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar06D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voila, mon compagnon et moi avons décidé de mettre un terme à notre relation.
Il est devenu médium il y a quelques mois, et notre relation en a été perturbée.
Nous avons décidé de nous mettre en retrait, alors que nous nous aimons très fort.
Il était temps, je trouvais le tout bien sombre et je ne le reconnais plus. Je le lui ai dit.
Je suis certaine que c'est la meilleure solution à ce jour pour lui et moi.
Il vit donc avec sa grande fille (clairvoyante..) dans une nouvelle maison qu'il a achetée après l'été
Et moi, chez moi :roll:
Nous avons vécu ensemble 4 ans.

Si vous avez le temps d'interpréter ce tirage, que me dit le tarot pour nos avenirs respectifs ?
Merci

Syl
syloua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: niouz de l'ouest

Messagepar keaturtle » Fri Mar 19, 2010 3:36 am

Salut Syl

Il n'y a qu'une carte au futur pour décrypter vos avenirs respectifs donc il va falloir partager! En tant que médium ne peut il pas répondre à ta question? Je me demandais juste comme ça... Bref, le bateleur au futur, il est à l'endroit et en plus il regarde vers le passé, il a encore des choses à puiser dedans. Il regarde vers l'amoureux à l'envers, vous n'arrivez plus à être sur la même longueur et à communiquer, la justice dit que vous tranchez pour résoudre ce conflit. Et la tempérance que regarde plus directement le bateleur regarde un passé plutôt joli où la créativité, l'intuition, l'imagination prennent une grande place et nourissent ta féminité. Pour moi il y a encore des choses à guérir entre vous deux, puisque tous t'invitent à regarder et à puiser dans ce passé plutôt positif.

Qu'en penses tu?
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar syloua » Fri Mar 19, 2010 11:42 am

keaturtle a écrit:Salut Syl

Il n'y a qu'une carte au futur pour décrypter vos avenirs respectifs donc il va falloir partager! En tant que médium ne peut il pas répondre à ta question? Je me demandais juste comme ça... Bref, le bateleur au futur, il est à l'endroit et en plus il regarde vers le passé, il a encore des choses à puiser dedans. Il regarde vers l'amoureux à l'envers, vous n'arrivez plus à être sur la même longueur et à communiquer, la justice dit que vous tranchez pour résoudre ce conflit. Et la tempérance que regarde plus directement le bateleur regarde un passé plutôt joli où la créativité, l'intuition, l'imagination prennent une grande place et nourissent ta féminité. Pour moi il y a encore des choses à guérir entre vous deux, puisque tous t'invitent à regarder et à puiser dans ce passé plutôt positif.

Qu'en penses tu?
K

Bonjour Keaturtle

Je te remercie pour ta réponse, où je retrouve beaucoup de la situation.
En effet, il travaille beaucoup sur le passé des gens, l'histoire familiale etc...
Ceci enclenche des phénomènes qui me dépassent un peu en effet, ça remue
beaucoup de choses.
Il m'a exprimé le besoin de pouvoir se recentrer sur son travail.
Je l'ai entendu et je le comprends, confiante.
Nous ne sommes plus en phase en ce moment en effet. Je suis graphiste (pour la partie artistique)...
et par ailleurs dans une dynamique de créativité en ce moment, plus liés à ma sensibilité et
dans des domaines liés à ma spiritualité. J'aime l'idée de ne considérer que la Lumière
en toute chose, sans plus être dans l'attente, mais que la réalité soit la plus Juste et Belle
possible.

J'aime beaucoup ton interprétation positive,

merci !

syl

Aller, un petit dernier pour la route

:Tar11U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar00U: :Tar19D:
:TppfFR:
syloua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar syloua » Fri Mar 19, 2010 5:16 pm

En gros, je pense qu'il était sur la mauvaise voie, qu'il est allé trop vite,
trop tôt, que des énergies qu'il ne maîtrise pas ont prit le pouvoir sur lui
et il ne semble pas en être conscient encore.
Les vibrations utilisées, sont tellement plus subtiles (même si nous les captons)
que ce que nous savons maîtriser dans le quotidien, que nous pouvons être
bernés, y compris par nous-même. Quelque soit notre sincérité !

Je dois m'occuper de moi, de mon travail sereinement et de ma propre élévation
spirituelle, loin de lui pour qu'il puisse travailler sereinement.
Avec toujours le même amour pour l'homme qu'il devient.

Après avoir tenté de l'alerter, je dois maintenant le laisser faire ses expériences.
C'est aussi une forme d'amour !

Et puis bon, j'ai aussi beaucoup à faire de mon côté... la situation a de bons côtés

Je refais un tirage pour demander : que vous disent-elles sur lui ?
Lâcher-prise. Vous voyez :wink: mon lâcher-prise n'est pas encore total...

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar21U:
:TppfFR:
syloua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Mar 20, 2010 11:21 am

Bonjour Syloua,

Il a un maître ? Un guide spirituel par rapport à tout ça ?

On dirait que toi tu fais "garde-fou" en quelque sorte, lui le pape à l'envers, toi la force, qui l'empêche en quelque sorte de retourner vers l'arrière et qui le confronte à ses "mensonges" (ou ses demi-vérités).
La force possède le courage d'affronter la réalité et ce qui lui fait face, c'est semble-t-il ce courage que petit à petit tu lui apportes et lui transmets.
Il doit cependant se tourner à nouveau vers un maître (l'hermite) qui le guidera pour maîtriser correctement toutes ces énergies avec lesquelles il se connecte.
Le pape ici devrait se connecter au ciel, or son antenne est à l'envers. Il se connecte en bas alors qu'il devrait se connecter en haut.
Il faut le mettre face à ça simplement, ça suffira, ensuite le ciel va aussi aider.

Ca apparaissait aussi dans le tirage précédent, avec la force et la pape à nouveau, qui regardent vers le jugement.
Lui qui se connecte au ciel et toi qui le soutient et l'encourage.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar syloua » Sat Mar 20, 2010 4:57 pm

C'est tout à fait ça.
L'hermite, je pensais que c'était lui. Je n'ai pas pensé à un Maître
peut-être ensuite...?

se tourner vers le ciel me semble essentiel (ET SENS CIEL) ah ah 8)

ouioui

Merci Maïna !
et joyeux printemps..
syloua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar syloua » Mon Mar 22, 2010 5:48 pm

:Tar15U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ça veut dire quoi, quand une carte est toute seule en bas à gauche comme ça ?
Du café a coulé sur mes cartes.... pffff.... alors je viens ici en attendant le nouveau.

Je ne fais que passer, sorry :)

syl
syloua

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT