no man's land

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: no man's land

Messagepar aventure » Sun Oct 30, 2011 6:48 pm

aah on affine on affine :D ,
c'est très convaincant et précis Le promeneur, je dirai même tout en finesse !! et ça fait le tour en douceur si tant est qu'on puisse faire le tour du langage du tarot
en tous cas j'apprends en te lisant, merci pour ce partage

qu'en dis tu Orelyh ?

Bonne soirée.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Sun Oct 30, 2011 8:52 pm

Bonsoir a tous les deux et merci beaucoup d'intervenir, ca m'aide beaucoup....et me rassure!!!!

ton ex il était plus agé ?

Oui, un peu et le nouveau est légèrement plus jeune

alors peut on voir ce Pape comme un ancienne image encore à dépasser, ce que tu as l'air de dire avec un caractère définitif ?

Ah ben je l'éspère.....j'y a mis tant d'énergie!!!!

prend le temps de le connaître

Oui, mais c'est vrai que j'ai tendance a lui faire très confiance....ce qui est plutot rare chez moi aussi rapidement! ...

La Force représente ici vos sentiments à vous .. elle regarde le pape (lui) et espère déjà plus ... elle fait des projets , vivre en couple par exemple.. elle veut surtout oublier tout ce qu'il y a derrière elle , grâce à cette nouvelle relation ...

oui c'est vrai.....peut etre pas encore la vie en couple mais j'avoue que j'anticipe!!!!! trop certainement! sans lui en parler, hein!!! Non, tout cela dans ma tete......

Le pape et la Justice indique juste une relation qui n'est pas encore sécurisée, pas légalisée ..

Ah oui, tout a fait! Nous n'en sommes qu'au stade amicale pour l'instant.....rien de plus...enfin, si une très grande complicité quand meme....! C'est moi qui aimerait plus..... :oops:
donc signale que tout est possible , mais que dans cette relation vous allez être deux et que vous seule ne pouvez pas décider pour l'autre ..

Oui! c'est sur!!! Mais Dommage :lol: :lol: :lol: :lol:

Le Bateleur a tous les atouts en mains pour réussir .. pour s'investir , mais .. encore une fois .. vous n'êtes pas seule à décider de tout ..

Oui! Donc peut etre ne me verra t'il toujours que comme une simple amie, c'est cela???

N'allez pas trop vite , laissez le temps au temps .. et laisser le libre arbitre de ce monsieur décider de ce qu'il veut lui.. en fait ne portez pas la culotte ...

Non, mais je crois qu'il ne se laisserait pas trop faire non plus!!!!! :mrgreen:

ne décidez rien pour deux .. montrez lui que vous êtes prête à vous investir dans cette relation .. et investissez vous à fond .. pour ne rien avoir à regretter ..

Oui mais pour que j'arrive a cela, j'ai besoin qu'il me fasse signe pour que j'ai envie de continuer a m'investir et que je ne fasse pas tout cela dans le vide! A défaut, je vais faire machine arrière! je me connais.....

Comme le dit Aventure une image à dépasser .. trancher la force qui vous pousse à vouloir tout dirriger, et laissez l'harmonie opérer toute seule ..

D'accord, je vais laisser faire les choses alors.....en éspérant que l'harmonie va opérer......

Laissez le mental de côté ..

La ca va etre plus difficile.....
Ca fait une éternité que je n'ai pas ressenti cela! j'ai rencontré beaucoup d'hommes depuis ma rupture mais c'est la première fois ou j'ai envie de recommencer quelque chose.....

aah on affine on affine ,

Oui..... :D
c'est très convaincant et précis Le promeneur, je dirai même tout en finesse !!

Oui, moi aussi ca me permet de prendre un peu de recul et de ne pas foncer tete baissée..... :?
qu'en dis tu Orelyh ?

J'en dis que je vous remercie beaucoup tous les deux et je vous dit mille mercis d'etre la...

Si vous le voulez bien....peut etre referais je un tirage de temps en temps si je me sens un peu perdue ou si j'ai besoin d'etre rassurée.....

Je le revois bientot! Je reste sage pour ne pas forcer la main ou autre chose....je vais laisser le temps au temps...... :wink:

Merci
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Sat Nov 05, 2011 10:11 am

Bonjour :D
oui, je sais c'est tot pour revenir déja mais.....les questions se bousculent un peu.... :oops:

La fin de l'année 2011 va t'elle me permettre une renaissance de ma vie sentimentale? (c'est vrai qu'il ne reste que 2 petits mois.....mais j'ai hate :wink: )

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et ma seconde question si vous le voulez bien, meme si je sais que je dois lui laisser le temps, ne pas le brusquer (et je fais cela tellement bien que je n'ai aucune de ses nouvelles depuis...... :mrgreen: )

Si renaissance sentimentale, est ce cet homme qui en est a l'origine?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar17U:

Merci beaucoup de votre attention.....
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Tue Nov 08, 2011 7:50 pm

:D
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Nov 08, 2011 8:44 pm

Bonsoir Orelhy :D

ce qui est sûr c'est que de belles choses t'attendent
mais je pense que tes tirages attirent aussi l'attention sur ce passage, la fait qu'une précédente histoire continue de se terminer (?)
l'Hermite R indiquerait il de bien intégrer cette précédente relation, dans ce qu'elle peut mettre en lumière dans ton fonctionnement
Le promeneur t'a, me semble t il, donné quelques pistes...

qu'en dis tu ?
et qu'en dis tu Le promeneur ?

Bonne soirée.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Wed Nov 09, 2011 7:16 am

le promeneur a écrit:Bonsoir Orelyh,

Vos cartes confirment absolument ce que vous dites ..

Vous avez retrouvé l'envie, la force d'aimer ..

vous avez tous les atouts en mains pour le faire à nouveau..

Mais vous êtes votre propre frein .. vous vous bloquez dans le don de vous même , parce que vous vous demandez si ce serait juste de le faire ...

L'amour ne se vit pas avec le mental, il se vit à fond, sans rien calculer .. il se vit dans son coeur, dans son corps, dans ses tripes .. ce n'est qu'après qu'on peut savoir .. c'est un gros risque d'aimer, mais ca vaut le coup ..

Alors suivez votre coeur plutôt .. cette rencontre est jolie donc c'est qu'elle vaut la peine de s'investir ..

le coeur à ses raisons que la raison ignore ;) :) voilà la réponse des tarots..

Allez autorisez vous à aimer .. vous en avez besoin ..

Le promeneur

Bonjour Aventure et bonjour Le promeneur!

mais je pense que tes tirages attirent aussi l'attention sur ce passage, la fait qu'une précédente histoire continue de se terminer (?)
l'Hermite R indiquerait il de bien intégrer cette précédente relation, dans ce qu'elle peut mettre en lumière dans ton fonctionnement

Oui Aventure, je me souviens bien sur de ce que disait Le Promeneur et je reprends son post.....
Mais je ne vois pas ce que je peux faire avec cette ancienne histoire qui se termine!!! Pour moi, elle est maintenant terminée et peut etre ai je tord mais c'est bien cette nouvelle rencontre qui m'a démontré que cette ancienne histoire était.....ancienne!

Maintenant dans ce que disait Le Promeneur.....

Mais vous êtes votre propre frein .. vous vous bloquez dans le don de vous même , parce que vous vous demandez si ce serait juste de le faire ...

Disons que pour l'instant, je vis cette histoire telle une histoire qui débute....et je ne veux le pousser a rien non plus......(ca aussi c'est un conseil que je suis car peut etre n'est il pas pret après tout)
Mais je ne me demande pas si il serait juste de vivre cette histoire! Non! Ce que je me demande c'est si les sentiments ....l'envie est réciproque....ou le deviendra!
Mais ces questions là ne sont pas nouvelles pour moi......Je me les pose systématiquement lorsque je rencontre un homme qui ne m'indiffère pas.....
Je mettrais plutot cela sur un petit manque de confiance en moi......
Si on me montre que je plait, qu'une histoire pourrait débuter, que je ne laisse pas indifférente.....mais je fonce dans ce cas là, je vous assure que je fonce....et je donne infinimment!

L'amour ne se vit pas avec le mental, il se vit à fond, sans rien calculer .. il se vit dans son coeur, dans son corps, dans ses tripes .. ce n'est qu'après qu'on peut savoir .. c'est un gros risque d'aimer, mais ca vaut le coup ..

Oui, je suis d'accord!!! Je suis prete pour cela, je le sais! A partir du moment ou un homme me plait...je peux beaucoup......
je sais que c'est un rique d'aimer, je sais que ca peut faire mal et je l'ai vécu assez fort pour m'en souvenir mais comme je l'ai dit plus haut, si on me donne des signes, je ne calcule pas et je vis cette histoire pleinement.....
Moi il me faut juste un signe, un signe de l'autre qui me dit ou me montre qu'il serait pret a démarrer quelque chose avec moi.....
Mais je suis comme ca! Et je ne peux pas me changer!!!!!

Et les questions que je pose, je les pose car il ne me donne aucun signe pouvant laisser penser que je lui plait.....
j'ai envie d'une relation avec cet homme, je le sais......
et je me dis que peut etre le tarot pourra me montrer et m'aider a y voir plus clair!

Mais sur cette relation précédente....je ne sais que dire! ....ni que faire de plus......je ne comprends pas ce a quoi fait référence le tarot.....
j'ai peur c'est sur de revivre un échec, je ne le nie pas.....mais je répète ce que j'ai dit.....quelques signes de sa part et cette peur restera derrière, je serai a meme de vivre pleinement cette relation!
Mais je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas non?

En fait, lorsque tu dis Aventure:
ce qui est sûr c'est que de belles choses t'attendent

Mais ca me fait super plaisir.....c'est ce que je veux, ce que j'attends......mais j'attends que ca arrive avec lui.....et pas avec un autre et encore moins avec mon ex.....
Parce que ca fait une éternité que je n'ai pas ressenti de telles choses...que j'ai rencontré beaucoup d'hommes depuis cette rupture, qu'ils me sont tous restés indifférents....sauf le dernier....lui!

je ne sais pas si j'ai pu répondre a ce que tu laissais entendre Aventure......ni a ce que peux penser Le Promeneur si il vient a lire ce post..... :wink:

Voila pour aujourd hui......et merci de cette attention....
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Nov 09, 2011 3:43 pm

Chère Orelhy :D

houla la ! pas de panique !!
il n'a pas de déception à l'horizon dans ton tirage !! loin de là
Renaissance il y a au futur (Jugement)
après et pour ma part je ne clame pas le "oui génial c'est tout bon" d'une part parce que c'est une proposition de lecture uniquement,
et d'autre part parce que je trouve ça délicat de le dire car je ne souhaite pas semer une fausse joie..
donc je vais dire c'est positif, c'est heureux mais sans précision, sachant que tout concourt à notre évolution

désolé d'avoir semé l'agitation dans ton esprit... et ton coeur
j'observais juste que les tirage remontent dans le passé, d'où l'idée qu'il y a une continuité, une situation d'ou l'on vient, tout simplement
j'appelai le Promeneur puis qu'il t'en proposait plus en terme de conscience de soi, mais je n'ai pas de regard ni de jugement sur le contenu de son propos
sauf au regard de l'étude du tarot qui nous rassemble ici

là en fait je ne saurai t'en dire plus sur ces cartes au passé, je ne comprends pas leurs messages.

Par contre! ce n'est pas la première fois que nous nous rencontrons sur ce forum, et il est certain que je partage énormément de choses avec toi (je me permets de l'écrire ainsi)
l'appétit de vivre !!
je me régale à te lire... ça fait un bien fou de l'entendre cet appétit, cette force, cet élan !!

je t'embrasse

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Wed Nov 09, 2011 6:50 pm

Coucou Aventure!!!

houla la ! pas de panique !!

Non Aventure mais en fait, c'est que ce passé que je traine, je ne vois plus comment le gérer parce que j'ai l'impresison que c'est fait...
Mais en meme temps, tu n'as pas tord! Si le passé ressort das les cartes, c'est peut etre qu'il y a encore quelque chose a travailler......
Si je savais seuleument quoi! Hormis les réponses que j'ai fait dans les posts plus haut....je ne vois pas! :shock:

il n'a pas de déception à l'horizon dans ton tirage !! loin de là
Renaissance il y a au futur (Jugement)

Mais oui! je l'ai vu cette carte :D elle m'a fait du bien, c'est vrai!!! 8)

après et pour ma part je ne clame pas le "oui génial c'est tout bon" d'une part parce que c'est une proposition de lecture uniquement,
et d'autre part parce que je trouve ça délicat de le dire car je ne souhaite pas semer une fausse joie..
donc je vais dire c'est positif, c'est heureux mais sans précision, sachant que tout concourt à notre évolution

Tu as raison Aventure d'autant que ce qui peut etre tout bon durant 6 mois peut s'écrouler juste après....alors je préfère de la modération meme si j'ai très envie de vivre une histoire la plus belle possible avec lui!!! :D

désolé d'avoir semé l'agitation dans ton esprit... et ton coeur
Non pas de soucis.....j'étais juste un peu perdue hier en lisant......

mais j'ai eu des mails aujourd hui de sa part.....et ca m'a fait un tel plaisir!!!!! je ne touchais plus le sol je crois bien!
Rien de transcendant dedans, pas du tout.....mais une certaine complicité qui m'a bien plu!
En fait, on aurait dit une ado! Ca m'enerve d'etre comme ca :roll: mais ca me plait bien aussi!!!!! :D

j'appelai le Promeneur puis qu'il t'en proposait plus en terme de conscience de soi, mais je n'ai pas de regard ni de jugement sur le contenu de son propos

Tout va bien! :wink:

Par contre! ce n'est pas la première fois que nous nous rencontrons sur ce forum, et il est certain que je partage énormément de choses avec toi (je me permets de l'écrire ainsi)
l'appétit de vivre !!
je me régale à te lire... ça fait un bien fou de l'entendre cet appétit, cette force, cet élan !!

Mais je me régale aussi sache le! Et oui, cet appétit de vivre mais je le revendique!!!!
Parfois des coups de blues mais on trepart après de plus belle!!!!
Et puis je me suis aussi retrouvée a travers certains de tes posts, alors meme si on ne se connait pas, ca crée des liens....

je t'embrasse

Orelyh :wink:
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Nov 09, 2011 7:04 pm

Bonsoir les filles,

Eh ben alors .. regardez ce beau Mât qui va vers son étoile , quoi de plus beau ?

Orelyh, on n'a jamais évoqué le passé comme quelque chose qui pouvait revenir.. sauf pour les shémas répétitifs ..

Je vous ai juste dit de ne pas faire comme avant, et d'accepter qu'une autre histoire à tout de différent d'une précédente.;

Et puis imaginez un peu, si cet homme est aussi timide ? et si lui attend que vous alliez vers lui pour être sûr de ne pas se tromper aussi ? On n'en finit plus dans ce cas... :)

Montrez lui que vous êtes intéressée par lui, juste histoire de le rassurer .. et laissez le faire la suite ..

Pas de panique surtout ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Nov 09, 2011 7:13 pm

"Bonsoir les filles,"

Bonsoir B.. Le promeneur ! :D

ah je suis de la génération "Drôles de dames"
dis nous quelle sera notre prochaine mission..!! je suis impatiente :D

Bonne soirée

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Wed Nov 09, 2011 9:28 pm

ah je suis de la génération "Drôles de dames"
dis nous quelle sera notre prochaine mission..!! je suis impatiente

Meme génération pour moi!!!!!! :lol:
Ben moi je connais ma mission après avoir lu le message de notre Promeneur préféré......mission pas facile pour moi......
Pour Aventure je ne sais pas, mais pour moi, pas de la tarte!!! :shock:

Bonsoir les filles,

Bonsoir Charlie!!!!....enfin, le Promeneur....... :D

Eh ben alors .. regardez ce beau Mât qui va vers son étoile , quoi de plus beau ?

:D

Orelyh, on n'a jamais évoqué le passé comme quelque chose qui pouvait revenir.. sauf pour les shémas répétitifs ..

oui, c'est ce que j'avais compris......mais si il ne se conduit pas comme mon ex, je sais que je ne répèterai pas la meme chose.....
Si il me donne confiance, ca collera bien!

Je vous ai juste dit de ne pas faire comme avant, et d'accepter qu'une autre histoire à tout de différent d'une précédente.;

Oui, c'est cela qu'il faut que je comprenne! elle peut etre aussi intense et belle mais de facon différente et ces deux hommes ont aussi toutes leurs différences (et tant mieux)....

Et puis imaginez un peu, si cet homme est aussi timide ? et si lui attend que vous alliez vers lui pour être sûr de ne pas se tromper aussi ? On n'en finit plus dans ce cas... :)

Oui...c'est sur! alors je ne fais pas du tout de "rentre dedans".....j'avance pas a pas mais en me dévoilant petit a petit et en lui montrant que je l'apprécie! Il a du le comprendre d'ailleurs puisque nous avons échangés des mails aujourd hui et ce, pour la toute première fois......meme si j'ai inventé des prétextes pour les lui envoyer..... :D
Des mails échangés très sympathiques avec une bonne dose de complicité......

Montrez lui que vous êtes intéressée par lui, juste histoire de le rassurer .. et laissez le faire la suite ..
D'accord.....je crois avoir déja commencé cela.....
et puis tout a l'heure, je lui ai envoyé un mail qu'il trouvera demain dans sa boite en arrivant au boulot.....! C'est aussi lui montrer qu'il ne m'est pas indifférent.....
J'y vais doucement mais surement.....

Pas de panique surtout ..

Un peu quand meme.......une ado je vous dit!...mais et c'est la ou mes démons refont surface....j'ai envie de cet homme dans ma vie et je veux pas dupliquer la précédente histoire......
je me suis bien fait avoir....j'ai juste besoin de reprendre confiance....
C'est son attitude qui m'y aidera aussi! Pour l'instant tout va bien.......

Vous etes des amours Aventure et le Promeneur.....et je vous remercie d'etre la.....
je vous tiens au courant .....de l'aventure du mat et de son étoile.....
merci!
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Nov 09, 2011 9:46 pm

Ha oui c'est Charlie, je pensais à Bosselet (haha) tout en me disant ah non le Promeneur doit être bien mieux que Bosselet
Charlie c'est beaucoup mieux. :mrgreen:

je reviens sur un de tes propos,
l'autre éventuellement participera à te donner confiance
mais aussi bien l'autre restera le même car c'est avant tout à toi de faire autrement si tu ne veux pas qu'un même schéma se répète
donc c'est avant tout toi et seulement toi qui va t'aider toi même en "observant"

seulement deux trois mails en un jour, et un pour demain matin quand il arrivera au boulot.. ah oui tu y va molo :mrgreen:
je blague

je t'embrasse
ainsi que Le promeneur si son chemin passe par ici

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Nov 10, 2011 8:56 am

Hello les filles :)

Alors comme ca on me donne des "petits noms" :)

J'accepte vos bisous avec plaisir ...

Charlie ca me va bien.. et les drôles de dames ca vous va à ravir ..

Bon alors votre mission, si vous l'acceptez, sera de relativiser.. de positiver .. et de REUSSIR ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Thu Nov 10, 2011 2:32 pm

Bonjour bonjour :D :D :D

Alors comme ca on me donne des "petits noms" :)

Je trouve que vu la situation, c'est tout a fait approprié, n'est ce pas Aventure....?????
Charlie donnait les instructions posément, avec intelligence......et attendait que les filles les suivent et fassent le boulot!!! :D
C'est donc nous!!!!!! :D :D

J'accepte vos bisous avec plaisir ...

Mais nous les donnons avec autant de plaisir.....

Charlie ca me va bien.. et les drôles de dames ca vous va à ravir ..
:wink:

Bon alors votre mission, si vous l'acceptez, sera de relativiser.. de positiver .. et de REUSSIR ...

Quelle(s) mission(s) dites moi.....mais telles les droles de dames.....nous allons nous y atteler....avec beaucoup de ferveur..... 8)
Aujourd hui fut un nouveau jour avec mails échangés ...et j'ai a faire a quelqu'un qui aime beaucoup taquiner....
Il me faut parfois me creuser la cervelle por etre subtile dans mes réponses......

Je vais devoir m'absenter dirant une dizaine de jours.....10 jours sans contact avec lui.....ca va etre long! :mrgreen:

Ha oui c'est Charlie, je pensais à Bosselet (haha) tout en me disant ah non le Promeneur doit être bien mieux que Bosselet
Charlie c'est beaucoup mieux.

Bosselet!!!! Oh ben Non Aventure.....rien d'énigmatique ni de charismatique dans Bosselet......alors que Charlie :wink:

je reviens sur un de tes propos,
l'autre éventuellement participera à te donner confiance
mais aussi bien l'autre restera le même car c'est avant tout à toi de faire autrement si tu ne veux pas qu'un même schéma se répète

Oui oui oui oui oui.... :shock:
Je cherche ce que ca pourrait représenter....et si je cherche bien, ca voudrait dire donner ma confiance sans craintes....(la c'est pas facile)......
Pour le reste, j'essaie vraiment d'etre moi meme....et je me sens déja différente dans ma facon d'agir avec lui par rapport a ma précédente relation! je suis plus "vraie" peut etre......
je ne tente pas de "me cacher" derrière quelqu'un que je ne suis pas....je ne cherche pas a faire semblant pour "plaire"....

Mais en meme temps, cette relation ne se présente pas du tout de la meme facon et je la vis différemment.....
Alors c'est déja pas mal pour commencer a faire autrement, non?!

donc c'est avant tout toi et seulement toi qui va t'aider toi même en "observant"

oui! en meme temps, c'est vrai ca......!! mais puisque nous ne nous sommes pas vus là, j'observe aussi a travers ses mails....a travers ses écrits......
c'est une autre manière d'observer mais tout aussi importante je pense!

seulement deux trois mails en un jour, et un pour demain matin quand il arrivera au boulot.. ah oui tu y va molo
je blague

Oui mais Le promeneur me demande de lui faire sentir qu'il ne m'est pas indifférent.....je fais avec les moyens du bord!!!! :D
:lol: Et puisOui! mais c'était des petits mails..... :D des petites réponses a ses mails a lui......mais j'ai eu droit a 3 mails ce matin de sa part.....
ca va, il fait aussi sa part de boulot!!!! :D :wink:

je vous embrasse tous les deux très fort.....
A très bientot......j'ai une mission qui m'attend moi!!!! :lol:
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Fri Nov 11, 2011 8:19 am

Bonjour, eh bien oui, déja de retour......

en fait je reviens car j'ai fait un reve cette nuit et je ne comprends pas pourquoi ce reve, là, maintenant ni ce que je dois en comprendre.
Je vous raconte si vous le voulez bien.

Je suis dans une pièce, pièce que je ne connais pas mais apparemment, je suis invitée.....
Cette pièce contient une table rectangulaire et a environ 1 mètre de cette table, un canapé sur lequel je suis assise! (dans un éspèce de long t. Shirt - chemise de nuit.... :shock: !!!!!)

Autour de la table et que je vois de face, une collègue de travail (la personne avec qui je partage mon bureau en fait et que j'apprécie beaucoup)
A coté d'elle, en bout de table et je le vois de profil......mon ex! (dans le reve, nous avons déja rompu bien sur)
Deux autres personnes sont attablées mais je ne les connais pas et ils n'ont pas grande importance dans ce reve!

La scène maintenant: Mon ex drague assez ouvertement cette collègue de travail! Il a une de ses mains dans les siennes, il la regarde en la dévorant des yeux et, a priori en buvant ses paroles......
Mon visage doit marquer une imcompréhension car ma collègue me regarde et avec son regard (sans parler....(d'ailleurs je n'entends pas ce qui se dit dans ce reve, tout est das les gestes et dans les regards) me fait comprendre qu'elle ne peut rien a cette situation et son visage semble dire "de toute facon il peut me draguer tant qu'il veut, de moi il n'aura rien....il ne me plait pas"! et cette scène entre eux se termine de cette facon!

Ensuite, mon ex se lève, contourne la table et parle quielques mots avec un des hommes attablé.
Puis, après cette conversation furtive, il s'assoit sur le canapé, a l'autre bout, en me regardant avec insistance voulant ainsi me faire comprendre qu'il souhaiterait entamer une conversation!
Mon attitude est la meme durant tout le reve, a savoir, je fait celle qui l'ignore et qui fait SEMBLANT de ne pas voir tout ce qui se passe......

le reve s'arrete ainsi!!!!!!

Voila, une grande incompréhension a mon réveil d'autant que dans ce reve, je sais que je n'ai pas aimé le voir draguer, devant moi, une autre personne!
L'incompréhension vient aussi du fait que depuis notre rupture, a savoir 18 mois, je n'ai plus jamais entendu parler de lui ni lui de moi, je n'ai JAMAIS révé de lui durant tous ces mois et maintenant que quelqu'un de nouveau arrive dans ma vie et qui ne m'est pas indifférent, je fait ce reve là!

Il y a quelque chose qui m'échappe et peut etre y a t'il quelque chose a en ressortir de ce reve, je ne sais pas!
Juste pour info, mon ex n'a jamais fait parti de ma vie professionnelle alors que cet homme que je viens de rencontrer, oui.....(je précise car la personne draguée est ma collègue de travail que mon ex n'a jamais rencontré du reste)

Ma question, si vous vous sentez inspiré est tout simplement, qu'est ce que j'ai a comprendre de ce reve qui arrive la, maintenant???? ....si quelque chose est a comprendre....(je précise que je n'ai jamais fait de reves prémonitoires....)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci beaucoup........c'est grave Docteur????? :D

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

eh bien je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai du cliquer deux fois sans m'en rendre compte en posant la meme question.....je laisse donc les deux tirages sachant que pour les deux, la question était identique....

Merci a vous......

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT