ton ex il était plus agé ?
alors peut on voir ce Pape comme un ancienne image encore à dépasser, ce que tu as l'air de dire avec un caractère définitif ?
prend le temps de le connaître
La Force représente ici vos sentiments à vous .. elle regarde le pape (lui) et espère déjà plus ... elle fait des projets , vivre en couple par exemple.. elle veut surtout oublier tout ce qu'il y a derrière elle , grâce à cette nouvelle relation ...
Le pape et la Justice indique juste une relation qui n'est pas encore sécurisée, pas légalisée ..
donc signale que tout est possible , mais que dans cette relation vous allez être deux et que vous seule ne pouvez pas décider pour l'autre ..
Le Bateleur a tous les atouts en mains pour réussir .. pour s'investir , mais .. encore une fois .. vous n'êtes pas seule à décider de tout ..
N'allez pas trop vite , laissez le temps au temps .. et laisser le libre arbitre de ce monsieur décider de ce qu'il veut lui.. en fait ne portez pas la culotte ...
ne décidez rien pour deux .. montrez lui que vous êtes prête à vous investir dans cette relation .. et investissez vous à fond .. pour ne rien avoir à regretter ..
Comme le dit Aventure une image à dépasser .. trancher la force qui vous pousse à vouloir tout dirriger, et laissez l'harmonie opérer toute seule ..
Laissez le mental de côté ..
aah on affine on affine ,
c'est très convaincant et précis Le promeneur, je dirai même tout en finesse !!
qu'en dis tu Orelyh ?
le promeneur a écrit:Bonsoir Orelyh,
Vos cartes confirment absolument ce que vous dites ..
Vous avez retrouvé l'envie, la force d'aimer ..
vous avez tous les atouts en mains pour le faire à nouveau..
Mais vous êtes votre propre frein .. vous vous bloquez dans le don de vous même , parce que vous vous demandez si ce serait juste de le faire ...
L'amour ne se vit pas avec le mental, il se vit à fond, sans rien calculer .. il se vit dans son coeur, dans son corps, dans ses tripes .. ce n'est qu'après qu'on peut savoir .. c'est un gros risque d'aimer, mais ca vaut le coup ..
Alors suivez votre coeur plutôt .. cette rencontre est jolie donc c'est qu'elle vaut la peine de s'investir ..
le coeur à ses raisons que la raison ignore voilà la réponse des tarots..
Allez autorisez vous à aimer .. vous en avez besoin ..
Le promeneur
mais je pense que tes tirages attirent aussi l'attention sur ce passage, la fait qu'une précédente histoire continue de se terminer (?)
l'Hermite R indiquerait il de bien intégrer cette précédente relation, dans ce qu'elle peut mettre en lumière dans ton fonctionnement
Mais vous êtes votre propre frein .. vous vous bloquez dans le don de vous même , parce que vous vous demandez si ce serait juste de le faire ...
L'amour ne se vit pas avec le mental, il se vit à fond, sans rien calculer .. il se vit dans son coeur, dans son corps, dans ses tripes .. ce n'est qu'après qu'on peut savoir .. c'est un gros risque d'aimer, mais ca vaut le coup ..
ce qui est sûr c'est que de belles choses t'attendent
houla la ! pas de panique !!
il n'a pas de déception à l'horizon dans ton tirage !! loin de là
Renaissance il y a au futur (Jugement)
après et pour ma part je ne clame pas le "oui génial c'est tout bon" d'une part parce que c'est une proposition de lecture uniquement,
et d'autre part parce que je trouve ça délicat de le dire car je ne souhaite pas semer une fausse joie..
donc je vais dire c'est positif, c'est heureux mais sans précision, sachant que tout concourt à notre évolution
j'appelai le Promeneur puis qu'il t'en proposait plus en terme de conscience de soi, mais je n'ai pas de regard ni de jugement sur le contenu de son propos
Par contre! ce n'est pas la première fois que nous nous rencontrons sur ce forum, et il est certain que je partage énormément de choses avec toi (je me permets de l'écrire ainsi)
l'appétit de vivre !!
je me régale à te lire... ça fait un bien fou de l'entendre cet appétit, cette force, cet élan !!
ah je suis de la génération "Drôles de dames"
dis nous quelle sera notre prochaine mission..!! je suis impatiente
Bonsoir les filles,
Eh ben alors .. regardez ce beau Mât qui va vers son étoile , quoi de plus beau ?
Orelyh, on n'a jamais évoqué le passé comme quelque chose qui pouvait revenir.. sauf pour les shémas répétitifs ..
Je vous ai juste dit de ne pas faire comme avant, et d'accepter qu'une autre histoire à tout de différent d'une précédente.;
Et puis imaginez un peu, si cet homme est aussi timide ? et si lui attend que vous alliez vers lui pour être sûr de ne pas se tromper aussi ? On n'en finit plus dans ce cas...
D'accord.....je crois avoir déja commencé cela.....Montrez lui que vous êtes intéressée par lui, juste histoire de le rassurer .. et laissez le faire la suite ..
Pas de panique surtout ..
Alors comme ca on me donne des "petits noms"
J'accepte vos bisous avec plaisir ...
Charlie ca me va bien.. et les drôles de dames ca vous va à ravir ..
Bon alors votre mission, si vous l'acceptez, sera de relativiser.. de positiver .. et de REUSSIR ...
Ha oui c'est Charlie, je pensais à Bosselet (haha) tout en me disant ah non le Promeneur doit être bien mieux que Bosselet
Charlie c'est beaucoup mieux.
je reviens sur un de tes propos,
l'autre éventuellement participera à te donner confiance
mais aussi bien l'autre restera le même car c'est avant tout à toi de faire autrement si tu ne veux pas qu'un même schéma se répète
donc c'est avant tout toi et seulement toi qui va t'aider toi même en "observant"
seulement deux trois mails en un jour, et un pour demain matin quand il arrivera au boulot.. ah oui tu y va molo
je blague
Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Emilie13 et 49 invités