no man's land

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: no man's land

Messagepar aventure » Fri Nov 11, 2011 9:35 am

Orelyh,

à mon avis une des clés est ici :
"Mon attitude est la meme durant tout le reve, a savoir, je fait celle qui l'ignore et qui fait SEMBLANT de ne pas voir tout ce qui se passe......"

une des façon de comprendre le rêve c'est de se laisser le raconter, et d'écouter en même temps ce qu''on vient de dire ou d'écrire
dans le rêve tous les personnages sont une sorte de projections de soi même
ta collègue de travail est une partie de toi même que tu aimes bien
c'est à cette partie que ton ex s'adresse
toi tu réagis tout le long de la même manière en ignorant et en faisant semblent
le rêve est venu te parler d'un aspect de toi que tu t'aprête à voir, le rêve est un messager

dors tu habituellement avec un grand tee shirt ?
on pourrait y voir plutôt une référence à l'adolescence (?)

pour le canapé, je te laisse apprécier cette traduction de T.Moir:

"Voici un siège tout à fait particulier, meuble familier de la psychanalyse (ce mot est plus utilisé en rêve que divan). Accessoire indissociable de la figure freudienne, le canapé symbolise le lieu du processus de verbalisation psychanalytique. C'est donc dans les rêves de personnes suivant une psychanalyse qu'il apparaît le plus souvent. La représentation du canapé stigmatise cette action ou le besoin de cette action.

Le canapé se trouve parfois dans un lieu incongru comme un théâtre par exemple. C'est le lieu où se passe la transformation.

Si le rêveur se voit quitter le canapé, c'est le signe que la psychanalyse est achevée d'un point de vue formel, mais qu'elle se poursuit en rêve. Il appartient au rêveur de continuer seul un travail entrepris avec une personne extérieure."

qu'en penses tu ?
je ne parle pas de tes tirages, peut être plus tard

je t'embrasse

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Nov 11, 2011 9:45 am

Re,

je voulais te dire autre chose, rectifier en fait,
j'ai poser l'autre fois "toi seule peut t'aider" mais en fait c'est à préciser,
le déclancheur le désir d'évolution c'est soi on fond de soi,
mais tout et tous sont là ensuite pour cette oeuvre commue et intéractive en quelque sorte
chacun est le miroir de l'autre
de même dans le rêve

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Fri Nov 11, 2011 11:45 am

Coucou Aventure et merci de cette réponse.....

une des façon de comprendre le rêve c'est de se laisser le raconter, et d'écouter en même temps ce qu''on vient de dire ou d'écrire
dans le rêve tous les personnages sont une sorte de projections de soi même
ta collègue de travail est une partie de toi même que tu aimes bien
c'est à cette partie que ton ex s'adresse

:?:
toi tu réagis tout le long de la même manière en ignorant et en faisant semblent
le rêve est venu te parler d'un aspect de toi que tu t'aprête à voir, le rêve est un messager

la ca m'inquiète un peu.....un aspect de moi que je m'apprete a voir????
je l'ignore et je fais semblant.....ca pourrait vouloir dire que des choses ou des éléments vont m'apparaitre au grand jour????
Des choses qui ne me permettront pas ou plus de faire semblant????

dors tu habituellement avec un grand tee shirt ?

Non! d'ailleurs dans ce reve, je me rappelle parfaitement avoir été génée d'etre habillée comme ca!!!

on pourrait y voir plutôt une référence à l'adolescence (?)

la je ne sais pas du tout..... :shock:

pour le canapé, je te laisse apprécier cette traduction de T.Moir:

"Voici un siège tout à fait particulier, meuble familier de la psychanalyse (ce mot est plus utilisé en rêve que divan). Accessoire indissociable de la figure freudienne, le canapé symbolise le lieu du processus de verbalisation psychanalytique. C'est donc dans les rêves de personnes suivant une psychanalyse qu'il apparaît le plus souvent. La représentation du canapé stigmatise cette action ou le besoin de cette action.

ca laisserait sous entendre que j'ai besoin d'une aide extérieure????

Le canapé se trouve parfois dans un lieu incongru comme un théâtre par exemple. C'est le lieu où se passe la transformation.

ou que je suis déja en phase de transformation....????

Si le rêveur se voit quitter le canapé, c'est le signe que la psychanalyse est achevée d'un point de vue formel, mais qu'elle se poursuit en rêve. Il appartient au rêveur de continuer seul un travail entrepris avec une personne extérieure."

je restais assise dessus tout au long du reve.....ca c'est sur!
pourtant Aventure, j'ai fait depuis pas mal de temps un énorme travail personnel qui arrive a son terme.....ou a très peu de choses près, qui est arrivé a son terme....
je ne me sens pas ou plus le besoin d'une aide extérieure.....je l'ai eu a des moments très ponctuels cette aide (pas sous la forme d'un psychothérapeute a proprement dit....).....et ca m'a permis d'avancer et d'avoir des résultats "surprenants" et qui m'ont permis un tas de choses ......si je dois résumer, je dirai que ca m'a permis de m'autoriser a vivre en fait!!!!

Voila pour une premlière réponse....

je t'embrasse

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Sun Dec 04, 2011 10:14 am

Bonjour tout le monde.....Bonjour Aventure et Le Promeneur.... :D

Quelques changements (en cours) dans ma vie, notamment professionnelle! Le Promeneur vous me disiez dans un précédent tirage que je devais avoir confiance en moi et y croire....j'ai tout tout mis en oeuvre pour cela et j'éspère que maintenant mes projets vont aboutir.....!
Alors je me suis permise de poser quelques questions si vous le voulez bien....

La première de ces questions est comment va évoluer ma vie professionnelle?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La seconde question est de savoir si l'année 2012 va etre pour moi une année de changements et/ou de bouleversements (positifs bien sur :D )
Ma situation professionnelle, si elle évolue comme je le souhaite, devrait m'aider a vivre une année de grands changements.

:Tar08U: :Tar21U: :Tar07U:
:TppfFR:

Et enfin, le nerf de la guerre :D
Comment va évoluer ma vie sentimentale?

Le Promeneur, dans un message précédent vous me disiez, a propose de ma dernière belle rencontre....
Montrez lui que vous êtes intéressée par lui, juste histoire de le rassurer .. et laissez le faire la suite ..

Pas de panique surtout ..

Le Promeneur, je lui ai montré mon interet, je le laisse faire la suite sans le brusquer comme vous m'avez proposé de le faire.......mais il ne fait plus rien!!!!! :shock:
Et là, je panique!!!!!!!

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar19U:

Merci de votre interet......
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Dec 04, 2011 10:25 am

Bonjour Orelyh,

Content de vous lire .. pour fêter mon retour :)

Orelyh franchement .. ne changez rien .. vous avez des tirages magnifiques ..

On y croit, on y croit .. et tout arrive...

Premier tirage :

Le passé est mort .. vive le présent et l'avenir ....réussite .. vie professionnelle positive .. vous êtes brillante dans vos actions.. continuez à positiver..

Deuxième tirage :

Beau succès en vue .. déplacement ou promo au bout ..

Troisième tirage :

On y croit , on y croit .. le soleil c'est l'amour à deux .. et dans la maison il y a deux personnages dans la même maison.. alors que demander de plus ?

C'est parfait Orelyh on ne change rien, et on continue à avancer comme ca ... vous êtes une nouvelle femme plus déterminée et courageuse que jamais ... et ca vous réussit à merveille..

A bientôt et seulement pour de bonnes nouvelles comme ca .. ;)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Sun Dec 04, 2011 10:42 am

le promeneur a écrit:Bonjour Orelyh,

Content de vous lire .. pour fêter mon retour :)

Orelyh franchement .. ne changez rien .. vous avez des tirages magnifiques ..

On y croit, on y croit .. et tout arrive...

Premier tirage :

Le passé est mort .. vive le présent et l'avenir ....réussite .. vie professionnelle positive .. vous êtes brillante dans vos actions.. continuez à positiver..

Deuxième tirage :

Beau succès en vue .. déplacement ou promo au bout ..

Troisième tirage :

On y croit , on y croit .. le soleil c'est l'amour à deux .. et dans la maison il y a deux personnages dans la même maison.. alors que demander de plus ?

C'est parfait Orelyh on ne change rien, et on continue à avancer comme ca ... vous êtes une nouvelle femme plus déterminée et courageuse que jamais ... et ca vous réussit à merveille..

A bientôt et seulement pour de bonnes nouvelles comme ca .. ;)

Le promeneur

Bonjour Le Promeneur et bon retour a vous..... :D

MERCI MERCI Le Promeneur!
Que de belles nouvelles en somme......
Pour la question 2 je dois avouer que je souhaite les deux, la promotion (je suis en attente de la réponse) et le déplacement (mais si il y a promotion, il y aura déplacement normalement)

et pour celui qui hiberne....eh bien je vais attendre qu'il se réveille :D pour voir le soleil s'illuminer....

Pour tout cela, oui Le Promeneur, je suis déterminée et plus que jamais mais j'ai l'impression que la vie m'y aide aussi! J'ai attendu tant de choses, oeuvré pour tout cela....... et cela arrive enfin......il semblerait que tout arrive en meme temps du reste.....mais je prends tout!

A bientot Le Promeneur! Votre réponse me met du baume au coeur et me redonne l'allant nécessaire pour continuer a avancer et y croire!
Dès que j'ai du nouveau, je reviens vers vous.

MERCI!!! je suis super contente.... :D
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Sun Jan 01, 2012 9:17 am

Aventure et Le Promeneur......(et tous les autres qui se balade sur ce forum), je vous souhaite du fond du coeur une merveilleuse année 2012. Qu'elle vous apporte beaucoup de joies, de bonheur et d'amour.......

A très bientot.....
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jan 02, 2012 8:47 am

Bonjour Orelyh,

Merci pour vos bons voeux .. qu'à vous aussi 2012 vous apporte tout ce que vous méritez et vous souhaitez ..

TRES BONNE ANNEE 2012 .. SANTE ET BONHEUR A VOUS ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Jan 02, 2012 3:18 pm

Chère Orelyh,

Merci beaucoup pour tes voeux :D

je te souhaite une année lumineuse
Amour , humour, créativité, bien être, joie et douceur
l'épanouissement à tous point de vue

je t'embrasse

Chaleureusement

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Thu Jan 12, 2012 10:04 am

Bonjour Le Promeneur, bonjour Aventure, j'éspère que ce début d'année se passe au mieux pour vous.

moi, c'est pas top! cet homme dont je vous "rabache" les oreilles prend ses distances.....ca me peine beaucoup!
Je continue a ne pas le brusquer et a le laisser décider seul, sans m'immiscer, comme vous me l'aviez conseillé Le Promeneur....
je le laisse aller a son rythme et....j'attends!

Vu les circonstances, meme si il a pris ses distances alos que je ne sais aps pourquoi ni ce qui l'a amené a en arriver là, je voulais savoir si on avait un avenir ensemble.....sinon, autant ne pas contnuer a m'investir ans une relaion qui n'en sera jamais une.....

Si le tirage que je fais pouvait répondre a toutes ces questions, ce serait bien....

En tous cas, merci a vous. J'éspère que vous aurez un peu de temps pour regarder ce tirage et me répondre....

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Thu Jan 12, 2012 6:42 pm

Bonsoir Orelyh,

y a un beau couple au futur ...!

a t il des enfants ?
y 'a t il eu pour l'un ou pour l'autre un déménagement ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Fri Jan 13, 2012 11:29 am

Bonjour Aventure, comment vas tu?

y a un beau couple au futur ...!

Oui.....je l'ai vu mais je dois avouer avoir été étonnée de le voir ce couple!!!

a t il des enfants ?

Oui, je n'en suis pas sure mais je crois qu'il en a 2.

y 'a t il eu pour l'un ou pour l'autre un déménagement ?

Un des enfants tu veux dire ou le couple?
En fait, de ce que j'en sais, il y a eu séparation donc oui, je crois qu'un déménagement a suivi!

Ces réponses donnent elles d'autres éléments???

Merci Aventure.
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Jan 13, 2012 5:42 pm

Bonsoir Orelyh,

bien, merci

oui ça donne des éléments:
ce que tu dis là correspond selon moi à ton précédant tirage
la préoccupation des enfants pour lui en tant que père, quittant une famille (XX-VIIIR)
avec l'idée de trouver un lieu pour vivre avec les enfants (V-XVI)

en soulignant lé présence du couple au futur, III-IIII, dans ton 2ème tirage
j'ai failli ajouter "mais est-ce avec lui"

je sais pas si attendre tout simplement est de mise, et bien qu'il y est le Pendu en solution
j'ai plutôt l'impression qu'il parle de changer de point de vue
l'énergie de La force est à l'envers, ainsi qu'une grande énergie, dirigé ver un passé, ou l'éloignement, la distance était dans l'ordre des choses, mais au passé
cet homme a une situation à gérer, avec les enfants
peut être peux tu recouper ce tirage avec une autre question, sur ce qu'il serait bon de faire actuellement pour réactiver le lien
ou proposer une action et demander conseil au tarot
ou encore, te fier à ton ressenti et faire ce que tu sens sans passer par le tarot
c'est directement lui, cet homme, qui pourra te donner les réponses

l'indication précédente qui t'a été proposé, de laisser faire, correspond au fait que, la situation qui le préoccupe (séparation, déménagement, enfants) n'était pas là de ton ressort, vois tu ?

reste qu'il y a un beau couple au futur....!!!!

Qu'en penses tu ?

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Tue Jan 17, 2012 2:11 pm

Bonjour Aventure,

oui, je crois qu'un lien a été rompu....et les derniers évènements n'ont rien fait pour que je tente de le rétablir!
Il m'a envoyé un message et j'ai été aussi distante que lui dans le mail qu'il m'a fait parvenir hier....!(il était pourtant charmant dans le mail d'hier)
On ne se refait pas! :?
Je crois que je suis susceptible en fait!!!! :oops:
Alors, si tu le veux bien, ma question est la suivante:

Tarot, si je tente de rétablir un lien avec lui, vers quoi cela nous mènera t'il?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar16U:

Merci a toi

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Jan 17, 2012 6:46 pm

Bonsoir Orelyh,

vas y !!!
la MD au futur parle de libération et de joie
on libère on libère