no man's land

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: no man's land

Messagepar orelyh » Tue Jan 17, 2012 7:27 pm

aventure a écrit:Bonsoir Orelyh,

vas y !!!
la MD au futur parle de libération et de joie
on libère on libère

on peut être susceptible sans bloquer pour autant
c'est bien de le savoir et c'est bon de le dire

je t'embrasse

Aventure

Merci Aventure,

voila qui est fait! je viens de lui envoyer un mail plutot sympa! (enfin, pas distant en tous les cas)
Bon pas "la grosse éclate" non plus, faut pas éxagérer :wink: mais j'ai rétabli le lien en tous les cas!

merci a toi! On verra si il suit le mouvement!!!

A bientot Aventure! Je t'embrasse.

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Wed Jan 18, 2012 5:46 pm

orelyh a écrit:
aventure a écrit:Bonsoir Orelyh,

vas y !!!
la MD au futur parle de libération et de joie
on libère on libère

on peut être susceptible sans bloquer pour autant
c'est bien de le savoir et c'est bon de le dire

je t'embrasse

Aventure

Juste un tout petit retour car grace a cette reprise de contact, il m'a appelé ce matin et ce fut fort agréable.....il a compris a priori que j'avais mal pris cette distance et sans que je ne dise quoi que ce soit, c'est lui qui est venu sur le sujet! C'est plutot bien....je me dis qu'il se rend compte de mes changements d'attitude......peut etre que quelque part, je l'interesse un peu....

ca m'a aussi permis de lui dire que j'étais une personne susceptible!!!!
Autant qu'il le sache!!! :wink:

A bientot Aventure! Je t'embrasse.

Orelyh

Alors juste comme ca.....nos relations vont elles rester au beau fixe?

:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :D
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Wed Feb 01, 2012 5:13 pm

peut être peux tu recouper ce tirage avec une autre question, sur ce qu'il serait bon de faire actuellement pour réactiver le lien
ou proposer une action et demander conseil au tarot
c'est directement lui, cet homme, qui pourra te donner les réponses

Bonsoir.....et me voila de retour avec ces fameuses questions restées en suspend!

Va t'il réusir a me parler afin d'éclaircir les choses entre nous?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que lui et moi avons encore quelque chose a vivre ensemble?
:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

2 questions......si tu te sens de faire parler ces tirages, ce sera avec plaisir que je te lirai!...ou peut etre le Promeneur s'il n'est pas très loin......
A bientot! Je vous embrasse tous les deux.
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Feb 06, 2012 6:57 pm

Bonsoir Orelyh,

ou en est tu depuis ces derniers tirages ?

on dirait qu'il y a plusieurs hommes autour de toi
ou plusieurs dynamiques masculines

celui que dont tu parles à toujours l'air préoccupé, des choses à gérer et pas forcément disponible
et il ne sait pas forcément ou il en est, un temps pour faire le point, se retrouver, plutôt que de se lancer dans une nouvelle histoire
dans un des tirages il semble que c'est toi qui mène le bal
et dans l'ensemble je pense pas qu'il faille attendre de lui qu'il donne une impulsion
j'ai pas l'impression qu'il va satisfaire ton voeu (te parler)
cependant tu lui offre une possibilité de partager
à lui de voir ce qu'il en fait

autrement dit il n'apparait pas disponible, sans doute pour les changements qu'il doit assumer actuellement
il a l'air en de se mettre en question (Hermite et Pape R) d'une façon assez prenante
tu peux sans doute lui communiquer une certaine joie et confiance

tout cela reste une hypothèse de lecture (pas mal de figure masculine à l'envers)

à bientôt ?

je t'embrasse

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Mon Feb 06, 2012 7:15 pm

Bonsoir Aventure.....je me baladais sur le forum lorsque j'ai vu ta réponse....merci :wink:

ou en est tu depuis ces derniers tirages ?

Eh bien ca va pas trop mal pour le moment! Nous communiquons pas mal je dois dire et plutot chaleureusement...... :D
C'est une belle ambiance je trouve!

on dirait qu'il y a plusieurs hommes autour de toi
ou plusieurs dynamiques masculines

Oui, plutot la seconde hypothèse car plusieurs hommes, non pas vraiment! Par contre, lui change parfois de dynamique c'est vrai (certainement en fonction de ses ennuis aussi ou de ses soucis)

celui que dont tu parles à toujours l'air préoccupé, des choses à gérer et pas forcément disponible et il ne sait pas forcément ou il en est, un temps pour faire le point, se retrouver, plutôt que de se lancer dans une nouvelle histoire

C'est fort possible et pourtant, je le sens plus proche ces derniers temps. Pas forcément plus disponible mais je trouve qu'il cherche plus facilement mon contact!!!!
Mais peut etre as tu raison et c'est encore trop tot pour commencer quelque chose de nouveau .....ca je peux le comprendre!

cependant tu lui offre une possibilité de partager
à lui de voir ce qu'il en fait

Oui, a lui de voir effectivement :mrgreen: ! On avait prévu de se voir prochainement et puis il m'a appelé pour me dire que durant cette période, il serait en vacances (c'est la semaine des vacances pour les enfants et je pense qu'il en aura la garde la semaine en question,.....
Eh bien il m'a tout de suite demandé qu'on fixe une autre date....
J'ai trouvé cela très positif je dois dire!!!!

il a l'air en de se mettre en question (Hermite et Pape R) d'une façon assez prenante

Oui, je crois. je pense que les bouleversements qui ont du etre les siens sont difficiles a gérer meme si je le sens mieux que par un moment!
tu peux sans doute lui communiquer une certaine joie et confiance

La dessus il n'y a pas de doutes je crois! Et je fais de mon mieux! Qui plus est, je le mets facilement en valeur lorsque je vois qu'il a fait quelque chose de bien....
je crois qu'il en a besoin!!!!!

à bientôt ?

Mais bien sur Aventure! Et toujours avec le plus grand plaisir!!!! :D

je t'embrasse

Moi aussi :wink:

merci a toi

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Feb 06, 2012 7:27 pm

bon c'est chouet

en fin des deux derniers tirages il y a:
L'empereur, un homme stable
Le chariot, quelque chose de viable

je te souhaite plein de bonnes choses :D

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Mon Feb 06, 2012 7:45 pm

aventure a écrit:bon c'est chouet

en fin des deux derniers tirages il y a:
L'empereur, un homme stable
Le chariot, quelque chose de viable

je te souhaite plein de bonnes choses :D

Aventure

Merci beaucoup!!!! J'aimerais que cet empereur soit lui......on verra tout cela!
J'essaie de prendre un peu de recul et de ne pas etre trop impatiente!
On verra ce que la vie désire me réserver!!!!

Je viendrais te raconter avec grand plaisir!!! :D

A très bientot Aventure! J'éspère que pour toi, tout va pour le mieux...ou au moins tend a l'etre ou tend a le devenir.
Lorsque je te lis, j'ai l'impression de me retrouver parfois...... :wink:

Je t'embrasse
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Feb 06, 2012 8:30 pm

ben c'est pas fastoche...!! :mrgreen:
"transcender" , que d'épreuves affectives...
j'ai l'impression d'être concassée, pour quel trésor encore, je ne sais pas, mais j'y mets toute ma ferveur
je me démène pour comprendre... la simplicité ?
"accepter" aussi
en deux mots voilà...!

passionnées nous sommes....! je crois bien!
à la bonne heure !! :D

à bientôt
avec joie :D

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Sun Mar 25, 2012 2:37 pm

Bonjour,

une petite question .....

Cet homme est il bénéfique dans ma vie et pour moi?

:Tar08U: :Tar00U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci! Voila un tirage court et concis je trouve!
Et je suis plutot curieuse de la réponse
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 25, 2012 3:00 pm

Bonjour Orelyh,

ALors Trois cartes, toutes à l'endroit .. donc à priori bonnes

Personnellement voir le mât aller vers le diable , je n'aime pas trop .. j'ai pour habitude de comprendre qu'il faut fuir cette relation .. maintenant tout dépend ce que vous recherchez ..

En principe on dit de ce genre de relations que rien ne va plus entre les impulsions et les désirs insatiables .. :D

En général ce n'est pas une relation régulière.. elle est très passionnelle .. fougueuse.. vécue pour ses désirs ..

Le mât est libre et le diable lui attache, il ne pense qu'à jouir de cette relation .. On dit que le diable est louche :).. donc à voir ce que vous recherchez d'une relation ..

Si vous posez la question je suppose que c'est parce que vous doutez non ? Alors si c'est pour cette raison, sachez que ca n'ira pas en s'améliorant... si ca vous convient alors .. vivez là .. :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Sun Mar 25, 2012 4:37 pm

Merci le Promeneur pour cette réponse, j'ai pris plaisir a voir votre réponse!

On s'entend vraiment très bien lui et moi. Il me respecte beaucoup, il n ya pas de doutes et il recherche mon contact par voie de communication.
Mais pour l'instant, nous n'en sommes qu'a des relations sincères, chaleureuses mais platoniques!....mais il m'attire vraiment beaucoup et j'aurai tendance a dire sans crainte de trop me tromper que c'est réciproque.....une attirance physique surement....j'ai parfois l'impression que nous sommes des aimants voyez vous?
Il a d'ailleurs verbalisé le fait qu'il me trouvait attirante...

Pourtant quelque chose semble le retenir pour passer a des relations plus.....amoureuses ou charnelles......

C'est pour cela que j'ai posé cette question.....en fait je me demande si je l'ai bien posé cette question....je veux dire par la, l'ai je bien formulé?
je crois bien, en voulant etre tout a fait sincère que j'aurai aimé savoir si cet homme allait faire partie de ma vie......mais je crois que je n'ai pas osé poser la question....peur de la réponse certainement.... :wink:
Alors j'en ai posé une autre......

Merci beaucoup Le Promeneur. Ravie que vous vous soyez arrété sur mon chemin..... :D
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Sun Mar 25, 2012 4:44 pm

Le Promeeur, si je peux me permettre, j'aurai aimé poser une autre question.

Qu'est ce qui l'empeche d'établir des liens amoureux avec moi?

:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a vous.
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 25, 2012 4:46 pm

Oui .. alors je pense que là vous allez tout droit vers une concrétisation ..

On peut effectivement prendre la lecture comme ca .. tous les deux marchant vers le même but.. concrétiser ..

Vraiment votre tirage est beau , pas l'ombre d'un nuage .. les cartes sont toutes à l'endroit .. je pense que vous pouvez passer la vitesse supérieure alors .. :) vous êtes sur la même longueur d'ondes, vos envies sont les mêmes alors il faut vivre les choses ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Sun Mar 25, 2012 4:52 pm

le promeneur a écrit:Oui .. alors je pense que là vous allez tout droit vers une concrétisation ..

On peut effectivement prendre la lecture comme ca .. tous les deux marchant vers le même but.. concrétiser ..

Vraiment votre tirage est beau , pas l'ombre d'un nuage .. les cartes sont toutes à l'endroit .. je pense que vous pouvez passer la vitesse supérieure alors .. :) vous êtes sur la même longueur d'ondes, vos envies sont les mêmes alors il faut vivre les choses ..

Le promeneur

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je vous adore :D :D :D

et puis après la passion peut venir des sentiments amoureux et plus profond n'est ce pas????

a très bientot
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 25, 2012 5:26 pm

Pour votre dernier tirage c'est un peu bizarre .. ?

Est ce que son père pourrait s'opposer à votre relation ? pas la même culture peut être ? c'est une supposition ..

Ou alors (et ca ce serait pire sans doute pour vous..) est ce qu'il préfèrerait .. les hommes ?

Bizarre ca, je n'avais pas pensé à ca en voyant le diable , mais finalement ca expliquerait que j'ai dit relation à fuir ??

IL faudrait que vous essayez d'en apprendre plus sur lui .. mais sa timidité à s'exprimer pourrait très bien venir de là aussi ?

Ca fait longtemps que vous vous connaissez ? vous l'avez déjà vu avec d'autres filles ?

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT