Bonsoir Aventure.....je me baladais sur le forum lorsque j'ai vu ta réponse....merci
ou en est tu depuis ces derniers tirages ?
Eh bien ca va pas trop mal pour le moment! Nous communiquons pas mal je dois dire et plutot chaleureusement......
C'est une belle ambiance je trouve!
on dirait qu'il y a plusieurs hommes autour de toi
ou plusieurs dynamiques masculines
Oui, plutot la seconde hypothèse car plusieurs hommes, non pas vraiment! Par contre, lui change parfois de dynamique c'est vrai (certainement en fonction de ses ennuis aussi ou de ses soucis)
celui que dont tu parles à toujours l'air préoccupé, des choses à gérer et pas forcément disponible et il ne sait pas forcément ou il en est, un temps pour faire le point, se retrouver, plutôt que de se lancer dans une nouvelle histoire
C'est fort possible et pourtant, je le sens plus proche ces derniers temps. Pas forcément plus disponible mais je trouve qu'il cherche plus facilement mon contact!!!!
Mais peut etre as tu raison et c'est encore trop tot pour commencer quelque chose de nouveau .....ca je peux le comprendre!
cependant tu lui offre une possibilité de partager
à lui de voir ce qu'il en fait
Oui, a lui de voir effectivement
! On avait prévu de se voir prochainement et puis il m'a appelé pour me dire que durant cette période, il serait en vacances (c'est la semaine des vacances pour les enfants et je pense qu'il en aura la garde la semaine en question,.....
Eh bien il m'a tout de suite demandé qu'on fixe une autre date....
J'ai trouvé cela très positif je dois dire!!!!
il a l'air en de se mettre en question (Hermite et Pape R) d'une façon assez prenante
Oui, je crois. je pense que les bouleversements qui ont du etre les siens sont difficiles a gérer meme si je le sens mieux que par un moment!
tu peux sans doute lui communiquer une certaine joie et confiance
La dessus il n'y a pas de doutes je crois! Et je fais de mon mieux! Qui plus est, je le mets facilement en valeur lorsque je vois qu'il a fait quelque chose de bien....
je crois qu'il en a besoin!!!!!
à bientôt ?
Mais bien sur Aventure! Et toujours avec le plus grand plaisir!!!!
je t'embrasse
Moi aussi
merci a toi
Orelyh