Est ce que son père pourrait s'opposer à votre relation ? pas la même culture peut être ? c'est une supposition ..
Non la culture est la meme et son père ne me connait pas du tout! Il ne sait meme pas que j'existe en fait.
Ou alors (et ca ce serait pire sans doute pour vous..) est ce qu'il préfèrerait .. les hommes ?
Oh la la....ca m'a mis un drole de coup ce que je viens de lire car c'était déja le cas pour mon ex.....mon ex avait autant besoin des hommes que des femmes!!!!
IL faudrait que vous essayez d'en apprendre plus sur lui .. mais sa timidité à s'exprimer pourrait très bien venir de là aussi ?
Oui, ca c'est sur! je pense que quelque part, je l'intimide un peu...ou beaucoup, je ne sais pas (pourtant je le trouve très a l'aise lorsque nous sommes ensemble)! Je suis quelqu'un qui a un fort caractère...je sais ce que je veux, je suis assez directe et la ou lui prend des tours et des détours pour dire quelque chose, moi je suis cash!
Il dit d'ailleurs assez souvent que nous sommes complémentaires......et la dessus il a tout a fait raison!
En fait, au téléphone, il est extremement a l'aise et me téléphone très facilement mais de visu....il me regarde comme si a chaque fois, il me voyait pour la première fois......il ne quitte pas mon regard en fait!
Je ne sais pas comment l'expliquer......
En fait, j'ai l'impression que plus on se voit, plus il est intimidé......parce qu'au début de notre "relation", il ne l'était pas du tout! Ca c'est sur!
Ca fait longtemps que vous vous connaissez ? vous l'avez déjà vu avec d'autres filles ?
Oui, ca fait plusieurs années que je le connais mais nous nous sommes perdus de vue pas mal de temps et nous nous sommes retrouvés il y a quelques mois.......mais comme je l'ai dit, nos relations sont purement amicales.
et je n'ai jamais entendu dire qu'il pouvait aimer les hommes.
Il a été marié et il est père de deux enfants. Il est en instance de divorce mais je n'ai pas le motif du divorce bien entendu!
En fait, il est secret a un point incroyable! J'ai déja rencontré des hommes secrets mais comme lui....je ne m'en souviens pas!
Tout cela m'intrigue énormément......Devrais je poser une autre question?
merci beaucoup.