no man's land

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: no man's land

Messagepar orelyh » Sun Mar 25, 2012 7:05 pm

Est ce que son père pourrait s'opposer à votre relation ? pas la même culture peut être ? c'est une supposition ..

Non la culture est la meme et son père ne me connait pas du tout! Il ne sait meme pas que j'existe en fait.

Ou alors (et ca ce serait pire sans doute pour vous..) est ce qu'il préfèrerait .. les hommes ?

Oh la la....ca m'a mis un drole de coup ce que je viens de lire car c'était déja le cas pour mon ex.....mon ex avait autant besoin des hommes que des femmes!!!!

IL faudrait que vous essayez d'en apprendre plus sur lui .. mais sa timidité à s'exprimer pourrait très bien venir de là aussi ?

Oui, ca c'est sur! je pense que quelque part, je l'intimide un peu...ou beaucoup, je ne sais pas (pourtant je le trouve très a l'aise lorsque nous sommes ensemble)! Je suis quelqu'un qui a un fort caractère...je sais ce que je veux, je suis assez directe et la ou lui prend des tours et des détours pour dire quelque chose, moi je suis cash!
Il dit d'ailleurs assez souvent que nous sommes complémentaires......et la dessus il a tout a fait raison!
En fait, au téléphone, il est extremement a l'aise et me téléphone très facilement mais de visu....il me regarde comme si a chaque fois, il me voyait pour la première fois......il ne quitte pas mon regard en fait!
Je ne sais pas comment l'expliquer......
En fait, j'ai l'impression que plus on se voit, plus il est intimidé......parce qu'au début de notre "relation", il ne l'était pas du tout! Ca c'est sur!

Ca fait longtemps que vous vous connaissez ? vous l'avez déjà vu avec d'autres filles ?

Oui, ca fait plusieurs années que je le connais mais nous nous sommes perdus de vue pas mal de temps et nous nous sommes retrouvés il y a quelques mois.......mais comme je l'ai dit, nos relations sont purement amicales.
et je n'ai jamais entendu dire qu'il pouvait aimer les hommes.
Il a été marié et il est père de deux enfants. Il est en instance de divorce mais je n'ai pas le motif du divorce bien entendu!
En fait, il est secret a un point incroyable! J'ai déja rencontré des hommes secrets mais comme lui....je ne m'en souviens pas!

Tout cela m'intrigue énormément......Devrais je poser une autre question?

merci beaucoup.
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Mon Mar 26, 2012 11:20 am

Bonjour Le Promeneur,

je me permets de revenir vers vous si vous le voulez bien car je me pose des questions maintenant...en plus je l'ai eu ce matin au téléphone et il n'a pas été des plus agréables, c'est le moins que l'on puisse dire (ce qui est très rare du reste)! Bon je veux bien qu'il a du boulot mais moi auussi.....!!! :evil:
je me pose d'autant plus de questions....

Alors j'ai voulu savoir si je devais continuer a croire et éspérer que les relations que nous entretenons actuellement vont évoluer vers une relation avec des sentiments amoureux partagés de part et d'autre....????

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci beaucoup....

Bonne journée a vous.
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Mar 26, 2012 11:32 am

Bonjour Orelyh,

Une petite chanson pour vous .. elle me fait tellement penser à vous http://www.youtube.com/watch?v=HL-nrXzj9lA

C'est bizarre son attitude quand même ? ca me laisse perplexe .. je n'ai jamais vu ca ..

ON voit qu'il a une excentricité, une désinvolture, un sens de la liberté .. il veut pouvoir décider ce que lui veut, au moment où il le veut ..

Il a visiblement des choses à règler .. mais franchement ce n'est pas en vous traitant de la sorte qu'il arrivera à vous prouver son amour ..

Je le redis, c'est lui qui veut décider, quoi , quoi , comment et quand ..

Partant de là, soit vous attendez soumise son bon vouloir, soit vous décidez de vous reprendre en mains et de décider aussi de votre vie .. sans lui ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Mon Mar 26, 2012 11:42 am

Merci Le Promeneur,....j'aime vraiment beacoup cette chanson, il m'arrive de l'écouter en boucle....

J'aurai aimé une autre réponse c'est sur!!!!
C'est dur d'y croire et de se dire que je me suis a nouveau trompé!!!!!

je ne comprends pas pourquoi on me met ces hommes sur mon chemin si ca ne doit jamais m'apporter le bonheur.....

Petit coup de blues la tout de suite mais ca passera.

merci a vous et a bientot

Orelyh
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Mar 26, 2012 12:10 pm

Mais non , Orelyh, vous ne vous êtes pas trompée .. pas vous ...

Vous savez ce que vous voulez dès le départ .. vous avez donné tout ce que vous aviez à donner .. vous avez fait votre travail , vous vous êtes investie totalement dans cette relation ..

Vous n'avez pas à vous en vouloir , sinon vous vous placez dans le rôle du coupable, alors que vous n'êtes que victime..

Il n'a pas su profiter de ce que vous aviez à lui donner, il n'a pas vu, ou a trouvé ca normal que vous lui donniez autant .. peut être qu'en vivant le manque il comprendra la place que vous occupiez ?

C'est malheureux mais certain ont besoin d'être en manque pour se rendre compte de certaines choses.. l'essentiel est qu'après il ne soit pas trop tard .. parce qu'à trop hésiter on passe parfois à côté de belles choses ..

Ne vous enfermez pas dans le chagrin Orelyh, rebondissez .. vous avez beaucoup à donner, vous l'avez fait, mais ne vous oubliez pas .. c'est aussi à votre tour de recevoir maintenant , et ne vous privez pas de cela .. ce serait dommage .. si ce n'est pas avec lui ce sera avec quelqu'un qui lui vous mérite..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 26, 2012 12:50 pm

Il n'a pas su profiter de ce que vous aviez à lui donner, il n'a pas vu, ou a trouvé ca normal que vous lui donniez autant .. peut être qu'en vivant le manque il comprendra la place que vous occupiez ?

C'est malheureux mais certain ont besoin d'être en manque pour se rendre compte de certaines choses.. l'essentiel est qu'après il ne soit pas trop tard .. parce qu'à trop hésiter on passe parfois à côté de belles choses ..

Merci Le Promeneur, c'est déja ce que j'avais en tete, faire silence radio maintenant ou n'avoir qu'une présence minimum......! je ne serai plus a l'origine de rien (J'espère que ca ne va pas etre trop dur.....!!!!)
Si il a besoin d 'un truc, c'est lui qui devra demander......Il ne va pas comprendre mais ca ne fait rien! J'ai quand meme voulu savoir si c'était la bonne solution.
M'éloigner de lui, prendre du recul pour qu'il comprenne que je suis importante, est ce qu'il faut faire?......

On ne joue pas comme ca avec moi......!

:Tar00U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

merci Le Promeneur! Après cela, je vous laisse un peu respirer!!! :wink:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orelyh » Mon Mar 26, 2012 12:52 pm

je vous l'ai envoyé sous l'autre pseudo mais ca ne fait rien....
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT