Noel et nouvelle année

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Noel et nouvelle année

Messagepar Jocel » Fri Dec 23, 2022 2:36 pm

Bonjour à tous, je viens vous souhaiter un merveilleux noel avec des yeux d'enfants ainsi qu'une super année 2023, qu'elle vous apporte tout ce que vous pourrez désirer et surtout beaucoup d'amour et de santé. Quant à moi je viens une dernière fois pour cette année 2022 interroger ce tarot qui nous fait tous espèrer, réver ou déprimer pour cette nouvelle année, à bientôt avec vos bons conseils et encore tous mes voeux.
Jocel
:Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Noel et nouvelle année

Messagepar bea.... » Fri Dec 23, 2022 4:41 pm

pour faire évoluer tes chances dit le force face a la roue il te faudra te débarrasser de certains doutes
de plus le pape retourné indique un retard probable alors peut-etre une signature il te faudra donc patienter quelques semaine ou même mois je dit bien peut-etre
lune au regard du soleil femme qui je dirais presque que l'on perd espoir qu'espères tu au fond de toi demande le pape voudrais tu que la magie opère
et bien ce que tu demande à ce pape il te reponds patiente je ne sais l'age que tu as mais sache que si je pose question ...
ce que tu as gouté il y a bien des année tu finiras par le regoutter patience
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Noel et nouvelle année

Messagepar Jocel » Sat Dec 24, 2022 9:47 am

bonjour Béa et merci pour ta réponse, j'aimerais tout de mème approfondir ce tirage afin de voir ce que demain me réserve, j'ai un âge assez avancé mais l'envie de continuer et de connaitre encore ce qu'il y a de meilleur à profiter et trouver la "cerise sur le gâteau", que penses tu de ce nouveau tirage ? joyeux noël et super année 2023 pour toi et ceux qui te sont chers.
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT