Noël...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Noël...

Messagepar Jolymoon » Fri Dec 11, 2009 10:47 am

Noël approche : le tarot me dit depuis quelques temps que les choses avancent tout doucement et que je peux espérer son retour près de moi et des enfants...
L'attente est longue et difficile....
sera-t-il près de nous pour Noël ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar16U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jolymoon

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Noël...

Messagepar Jolymoon » Sun Dec 13, 2009 7:16 pm

Coucou,
personne pour me répondre ?
j'imagine que même si la maison dieu laisse présager un évènement, l'amoureux à l'envers montre les hésitations...
solution : un nouveau départ pour lui ?
mais l'hermite nous dit qu'il ne sait pas où il va...
donc vraisemblablement pas encore de retour...

je lui ai envoyé un petit coucou par SMS...: même s'il n'a pas répondu, est-ce que ça fait avancer les choses dans son esprit ? merci de votre aide. J
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jolymoon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 14, 2009 9:24 am

Bonjour Jolymoon,

C'est un homme avec qui tu as rompu ? le père de tes enfants ?

Il est parti pour quelle raison ?

Pour le premier tirage, on a en effet une difficulté dans la carte de l'amoureux à l'envers. En solution, on dirait qu'il a besoin de faire un chemin un peu seul, peut-être même un chemin spirituel, mais en tout cas personnel ça c'est sur. Le mat c'est le pèlerin, et aussi le disciple qui là en l'occurrence va à la rencontre de son maître, l'hermite.

Dans le deuxième tirage, on a l'empereur à l'envers, entre les deux femmes.
Au passé, le pape et l'hermite.
En tant que père on dirait que ça va. Mais l'empereur à l'envers, entre les deux femmes, il a des problèmes relationnels avec les femmes en général ton conjoint ?
On dirait qu'il trouve pas sa place ou sa stabilité ou sa "masculinité" entre ces deux femmes nues. Ca semble pas facile pour lui.

Tu sais je me demande s'il ne faudrait pas lui laisser du champ libre, on a vu dans le premier tirage qu'il y avait un besoin de cheminement personnel, le mat est quelqu'un qui fondamentalement n'a pas d'attaches, il n'a rien qu'un petit baluchon.

Les choses vont bien finir par "avancer" un jour ou l'autre, mais pense aussi à t'occuper de toi et à ne pas conditionner ta vie en fonction de lui...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jolymoon » Mon Dec 14, 2009 9:44 am

Bonjour et merci Maïna?
quelques précisions demandées : mon mari est parti suite à de grosses difficultés de communication entre nous. on ne se comprenait plus...
lui était SUBMERGE par son travail (il est à son compte...) et ne se sentait pas aidé par moi...
moi, j'avais laissé boulot, famille, amis....pour le suivre...et j'ai jamais trouvé ma place dans son entreprise.
à un moment, il a explosé avec envie de tout larguer...il a largué la famille. Faut dire que mon désespoir devant nos difficultés était grand, et j'étais invivable;
au lieu de l'aider, j'en rajoutais....
ça va faire 2 ans, mais il avance pas..
moi je me suis reconstruit ma vie pro, et je vis avec mes enfants. mais c'est vrai que je ne veux pas le perdre, et j'ai tjrs gardé contact, malgré lui (on ne se voit pas, on ne se parle pas, juste...sms, lettres de ma part....): je sais, j'aurais dû lâcher prise. Je n'y arrive pas...
Pour ce qui est de sa relation aux femmes : il est peu sûr de lui, très émotif....ce qui **** a parfois posé problème (pour lui : il ne se trouvait pas toujours à la hauteur...). J'imagine qu'aujourd'hui, il a à gérer l'angoisse de la nouveauté...à ma connaissance, il est seul....
Crois-tu que nous ayons encore un espoir de refaire un bout de chemin ensemble ? merci....J
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Jolymoon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 14, 2009 10:21 am

Bonjour Jolymoon,

Je ne sais pas si tu aurais "dû" lâcher prise comme tu le dis, ce qui est fait est fait et c'est probablement une bonne chose d'avoir maintenu ce contact quand même si pour toi c'était important.

Le truc c'est que là, avec le dernier tirage, manifestement il a à régler ses "démons" comme on dit.
Au futur on te voit toi, Papesse, Etoile, lui n'apparaît pas.
En tout cas pas dans ce futur proche dont parle le tarot.

La papesse, l'attente, c'est ton état actuel. L'étoile, laisser couler... ça peut être notamment ce qui est là, l'émotion entre autres.
Se mettre à genoux, accepter. Ca ne veut pas dire se soumettre mais il y aun profond lâcher prise, un "abandon" dans l'étoile. Mettre genou à terre, et accepter.

La vie propose des expériences, et certaines d'entre elles ne sont pas faciles à vivre sur le moment... c'est important de garder confiance le plus possible, en la vie, en soi...
Et avoir conscience que nous avons notre libre arbitre, certes, mais en même temps tout ça fait partie de la trame plus vaste... et peut-être le sens d'une expérience se révèlera dans plusieurs mois, ou plusieurs années...

Allez, garde courage...
Le secret de l'étoile aussi c'est qu'une fois à genoux, elle puise force dans la terre mère....

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jolymoon » Mon Dec 14, 2009 10:27 am

merci pour ces mots de réconfort....
Amicalement
J
Jolymoon