Bonjour et merci Maïna?
quelques précisions demandées : mon mari est parti suite à de grosses difficultés de communication entre nous. on ne se comprenait plus...
lui était SUBMERGE par son travail (il est à son compte...) et ne se sentait pas aidé par moi...
moi, j'avais laissé boulot, famille, amis....pour le suivre...et j'ai jamais trouvé ma place dans son entreprise.
à un moment, il a explosé avec envie de tout larguer...il a largué la famille. Faut dire que mon désespoir devant nos difficultés était grand, et j'étais invivable;
au lieu de l'aider, j'en rajoutais....
ça va faire 2 ans, mais il avance pas..
moi je me suis reconstruit ma vie pro, et je vis avec mes enfants. mais c'est vrai que je ne veux pas le perdre, et j'ai tjrs gardé contact, malgré lui (on ne se voit pas, on ne se parle pas, juste...sms, lettres de ma part....): je sais, j'aurais dû lâcher prise. Je n'y arrive pas...
Pour ce qui est de sa relation aux femmes : il est peu sûr de lui, très émotif....ce qui **** a parfois posé problème (pour lui : il ne se trouvait pas toujours à la hauteur...). J'imagine qu'aujourd'hui, il a à gérer l'angoisse de la nouveauté...à ma connaissance, il est seul....
Crois-tu que nous ayons encore un espoir de refaire un bout de chemin ensemble ? merci....J