notre avenir ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

notre avenir ?

Messagepar matrix » Wed Jun 24, 2009 4:14 pm

bonjour,
je suis en couple avec ma compagne depuis 5 ans mais nous ne vivons ensemble que depuis deux ans avec ses deux enfants et mon aîné (il est avec nous depuis 9 mois), ma fille est chez sa mère
ma compagne est séparée et moi divorcé
quel avenir pour notre relation ?

merci pour vos réponses
:Tar00U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
matrix

FORUM TAROT CAMOIN

Re: notre avenir ?

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Jun 25, 2009 8:50 pm

Bonsoir Matrix, :)

La carte du Monde indique un très bel épanouissement pour tous les deux, et une très belle réalisation. Vous pouvez être optimiste sur la résolution de vos soucis actuels.

Avez vous des problèmes d'argent?
Au présent, on voit un homme/vous, bien stable, qui prend ses responsabilités, et qui "assure"; il regarde le passé, il vous a fallu résoudre le problème de famille, et cela n'a pas dû être simple...On vous voit en Mat, qui vient retrouver son Etoile, votre compagne; elle semble épanouie, même si elle est un peu nostalgique peut être de sa liberté...
Le futur indique toutefois des blocages, au niveau matériel; problèmes d'argent, de banque peut être, ou de crédit?
La 2° ligne indique que la solution passe par l'idée de faire des économies, et de se faire conseiller peut être par un expert (Hermite); en tous cas, c'est plutôt vous qui le vivez mal (2 hommes à l'envers); y a -t-il du gaspillage dans un domaine ou un autre qui vous pose un problème? Je pense à cela à cause de l'Etoile d'un coté qui répand ses 2 jarres, et de l'autre côté Tempérance qui n'en perd pas une goutte; entre les deux, cela peut aussi être vous en Hermite qui aimerait mieux guider, voire "diriger" son Etoile...

Est ce que cela vous parle?
Bonne soirée et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar matrix » Fri Jun 26, 2009 5:37 pm

bonsoir,

tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'étudier lmon tirage
c'est époustouflant !

donc voivi mes réponses en couleur :

Avez vous des problèmes d'argent? moi un peu mais ça rentre dans l'ordre
ma compagne beaucoup car son activité professionnelle ne décolle pas et en plus elle doit rembourser un prêt relai important à la fin du mois de juin et là elle ne pourra pas donc la situaiton est très tendue pour elle

Au présent, on voit un homme/vous, bien stable, qui prend ses responsabilités, et qui "assure"; il regarde le passé, il vous a fallu résoudre le problème de famille, et cela n'a pas dû être simple...: avec mon ex femme quicontinue encore à me faire des reproches...
On vous voit en Mat, qui vient retrouver son Etoile, votre compagne; elle semble épanouie, même si elle est un peu nostalgique peut être de sa liberté...: elle ne m'en parle pas vraiment
Le futur indique toutefois des blocages, au niveau matériel; problèmes d'argent, de banque peut être, ou de crédit? : voir ci-dessus mon observation sur le prêt relai
La 2° ligne indique que la solution passe par l'idée de faire des économies, et de se faire conseiller peut être par un expert (Hermite); en tous cas, c'est plutôt vous qui le vivez mal (2 hommes à l'envers); : j'aimerai que ma compagne puisse gagner sa vie comme avant qu'elle déménage pour vivre avec moi

y a -t-il du gaspillage dans un domaine ou un autre qui vous pose un problème? Je pense à cela à cause de l'Etoile d'un coté qui répand ses 2 jarres, et de l'autre côté Tempérance qui n'en perd pas une goutte; entre les deux, cela peut aussi être vous en Hermite qui aimerait mieux guider, voire "diriger" son Etoile...: c'est plutôt la seconde hypothèse car desfois ma compagne ne se laisse pas "guider" notamment quand je lui conseille certains trucs sur l'éducation des enfants

Est ce que cela vous parle? : est-ce que mes observations éclaircissent le tirage et est-ce que le tirage permet de voir une issue pour les problème d'argent de ma compagne ?
matrix

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Jun 27, 2009 5:49 pm

Pour le problème professionnel + argent de votre compagne, je vous suggère de lui montrer ce site et qu'elle fasse elle-même un tirage avec une question sur ce point. Le tirage en sera beaucoup plus pertinent.

Vous avez posé une demande sur votre couple. Je suis intriguée par le chariot renv. et la MD en même position. Comment se passent les relations entre votre fils aînés et les deux enfants de votre compagne ? Ces derniers ont-ils parfois émis le voeu de "retourner chez papa" ? Votre fils, s'il est bien représenté par le chariot, ne se sent pas parfaitement à l'aise..
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar matrix » Sun Jun 28, 2009 6:01 pm

Pour le problème professionnel + argent de votre compagne, je vous suggère de lui montrer ce site et qu'elle fasse elle-même un tirage avec une question sur ce point. Le tirage en sera beaucoup plus pertinent. : OK

Vous avez posé une demande sur votre couple. Je suis intriguée par le chariot renv. et la MD en même position. Comment se passent les relations entre votre fils aînés et les deux enfants de votre compagne ? Ces derniers ont-ils parfois émis le voeu de "retourner chez papa" ? Votre fils, s'il est bien représenté par le chariot, ne se sent pas parfaitement à l'aise..
les relations entre mon fils et les deux enfants de ma compagne se passent bien et pour ce qui est de leur voeu d'aller vivre chez papa c'est lui qui en a fait la demande mais pas judiciairement et elles nous ont dit ne pas vouloir y aller et là ça perturbe pas mal ma compagne

pour mon fils, il est probable qu'il ne se sente pas vraiment à l'aise avec nous mais peut être plus par rapport à sa mère

est-ce que mes observations vous apportent quelque chose et vous permettent d'affiner la tirage ?
matrix

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Mon Jun 29, 2009 10:22 am

matrix a écrit:Pour le problème professionnel + argent de votre compagne, je vous suggère de lui montrer ce site et qu'elle fasse elle-même un tirage avec une question sur ce point. Le tirage en sera beaucoup plus pertinent. : OK

les relations entre mon fils et les deux enfants de ma compagne se passent bien et pour ce qui est de leur voeu d'aller vivre chez papa c'est lui qui en a fait la demande mais pas judiciairement et elles nous ont dit ne pas vouloir y aller et là ça perturbe pas mal ma compagne et ses enfants

pour mon fils, il est probable qu'il ne se sente pas vraiment à l'aise avec nous mais peut être plus par rapport à sa mère

est-ce que mes observations vous apportent quelque chose et vous permettent d'affiner la tirage ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar matrix » Mon Jun 29, 2009 10:24 am

alouette a écrit:
matrix a écrit:Pour le problème professionnel + argent de votre compagne, je vous suggère de lui montrer ce site et qu'elle fasse elle-même un tirage avec une question sur ce point. Le tirage en sera beaucoup plus pertinent. : OK

les relations entre mon fils et les deux enfants de ma compagne se passent bien et pour ce qui est de leur voeu d'aller vivre chez papa c'est lui qui en a fait la demande mais pas judiciairement et elles nous ont dit ne pas vouloir y aller et là ça perturbe pas mal ma compagne et ses enfants

matrix

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN