notre couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: notre couple

Messagepar yann » Sun Mar 13, 2011 12:46 pm

Bonjour,

Le tarot conseille la comunication, faire la paix, ne pas être aussi tranchante " je me sépare, je me sépare pas" !
Tout le monde ne pourrait -il pas vivre en paix ?
Vous pensez vraiment que tous les problèmes viennent de lui ?
C'est pas un peu facile comme solution ?

PS: maina ne vient plus trop sur le forum, vous devriez créer des nouveaux messages.
Vous n'avez pas de réponses par ce que nous sommes peu nombreux à répondre actuellement.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: notre couple

Messagepar alouette » Sun Mar 13, 2011 1:36 pm

merci yann pour votre réponse

séparation ou pas : telle est ma question car depuis le début le problème entre lui et moi c'est une bonne communication, quelque chose qui pourrait être fluide
malheureusement lui établi toujours un rapport de force dans la communication et c'est cela qui m'épuise et me dit que peut être la seule solution c'est de ne pas vivre ensemble !
j'ai l'impression d'être la seule à faire des efforts en terme de communication et là je n'en peut plus
je suivrai les conseils du tarot : de continuer à communiquer ! :lol:

lilibulle
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT