notre relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

notre relation

Messagepar eila » Mon Jan 10, 2011 11:05 am

j'ai rencontré un homme, il y a presque 6 mois. On se voit très souvent, on s'entend bien. Nos enfants s'entendent bien. Je suis très amoureuse mais je ne sais pas si lui l'est autant, je me tortur l'esprit.Jai peur de souffrir comme il m'est déjà arrivé..
Que va devenir cette relation ?
Merci de vos réponses.
J'ajoute que j'avais laissé un tirage en juillet, moment où je venais juste de le rencontrer, on m'avait dit qu'il s'agissait d'un homme gentil
voilà, j'attends vos réponses
à bientôt

Tar06U: :Tar18U: :Tar19U:
:TppfFR:
eila

FORUM TAROT CAMOIN

Re: notre relation

Messagepar le promeneur » Mon Jan 10, 2011 5:35 pm

Bonjour Eila,

Ce tirage fait penser à un amour très complet..
beaucoup de capacités d'écoute entre vous ..
des valeurs ...

Ce devrait être une relation très enrichissante à priori.. vous vous complètez bien et les lames ont l'air de dire que chacun devrait être apte à répondre aux attentes de l'autre. (Attente en rapport aussi avec les shémas parentaux reçus..)

Un grand bonheur à vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: notre relation

Messagepar eila » Mon Jan 10, 2011 8:04 pm

Merci beaucoup pour votre interpétation qui me donne chaud au coeur.
à bientôt
eila

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT