Nous nous fait pour avoir un avenir ensemble

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nous nous fait pour avoir un avenir ensemble

Messagepar hirondelle54 » Sun Feb 28, 2010 7:42 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

J'ai rencontré un ami au mois de juiellet 2008, nous avons eu beaucoup de diffilculté sur notre route(ses problemes personnel et son passé non réglé) . En ce moment nous nous sommes séparés. J'aimerais savoir si nous allons nous retrouvé ensemble ou cette relation est terminé.

Merci beaucoup hirondelle54
hirondelle54

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nous nous fait pour avoir un avenir ensemble

Messagepar neeve » Mon Mar 01, 2010 8:27 pm

je ne vois pas d'homme au futur.... et les deux maisons de la lune sont séparées... mais vous le vivrez bien. donc p-ê une sorte d'amitié amoureuse ? Ca c à vous de voir, mais vous le vivrez bien :)
amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hirondelle54 » Tue Mar 02, 2010 3:38 am

Bonsoir,

ouf! je suis sceptique , je crois que tu vais reformulé ma question. je vous remercie beaucoup.

Hirondelle54
hirondelle54

FORUM TAROT CAMOIN

Re:sommes nous fait pour avoir un avenir ensemble

Messagepar hirondelle54 » Tue Mar 02, 2010 1:17 pm

Bonjour Neeve,

Je dois vous dire : Je ne vis pas bien cette séparation. J'ai beaucoup de peine.A l'aide de mon pere nous avons partie une compagnie de béton décoratif . Nous fesions une équipe formidable. On se fusionnait l'un a l'autre. Tout est arreté. je songe a repartir seule a la maison ma compagnie mais j'ai peur de ne pas réussir sans sa présence. C'est comme un reve qui s'est écroulé. Ce que je voulais savoir : C'est que la vie va nous remettre ensemble dans un avenir proche. Il me manque beaucoup. Et le beton décoratif j'adore cela.

Merci hirondelle54
hirondelle54

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Mar 02, 2010 8:43 pm

il y aura p-ê une relation mais il va y avoir un "chacun chez soi" mental ou physique en tous cas
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT