Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J'ai rencontré un ami au mois de juiellet 2008, nous avons eu beaucoup de diffilculté sur notre route(ses problemes personnel et son passé non réglé) . En ce moment nous nous sommes séparés. J'aimerais savoir si nous allons nous retrouvé ensemble ou cette relation est terminé.
je ne vois pas d'homme au futur.... et les deux maisons de la lune sont séparées... mais vous le vivrez bien. donc p-ê une sorte d'amitié amoureuse ? Ca c à vous de voir, mais vous le vivrez bien amitiés,
Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
Je dois vous dire : Je ne vis pas bien cette séparation. J'ai beaucoup de peine.A l'aide de mon pere nous avons partie une compagnie de béton décoratif . Nous fesions une équipe formidable. On se fusionnait l'un a l'autre. Tout est arreté. je songe a repartir seule a la maison ma compagnie mais j'ai peur de ne pas réussir sans sa présence. C'est comme un reve qui s'est écroulé. Ce que je voulais savoir : C'est que la vie va nous remettre ensemble dans un avenir proche. Il me manque beaucoup. Et le beton décoratif j'adore cela.