Nouveau avatar

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nouveau avatar

Messagepar HEKINNA » Sat Jun 19, 2010 1:15 pm

coucou Marie Madeleine,

La photo est la représentation exacte de l'instant présent dans la matière ,l'instant d'après ce n'est plus .

L'avatar est le ressenti exacte de l'instant présent ,l'instant d'après ce n'est plus ;mais c'est facile d'en choisir un autre .

celui ci pourrait se lire " volonté de centrage et plénitude " mais ceci n'est que ma lecture qui elle aussi est en constante évolution en fonction de mes pensées :roll:

j'espère que mon explication n'est pas trop fouilli :mrgreen:

je t'embrasse
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 20, 2010 11:00 am

Coucou Annick,

Pleinitude cela me parle, j'ai l'impression d'être par moment dedans, mais je m'autosabote puisqu'elle me fait peur, surtout le faite que dans mon idée cela ne puisse pas durée et qu'il y aurras un prix à payer.

Dans les huiles cantique, il y en a une qui s'appele pleinitude et c'est une des seules, que j'ai du mal à l'aisser ouvert sur ma table de nuit.

Donc, je pose la question "que peux je faire pour aller vers la pleinitude, sans plus avoir peur".

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Encore cette 12 à la fin du tirage en solution.

Que ai je a comprendre de cette 12 souvent en fin de mes tirages en solution.

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar04D: :Tar08U:

En plus depuis que j'ai mis cette avatar, je me sens très "électrique", que se passe t'il.

:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar20D: :Tar16U:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sun Jun 20, 2010 8:45 pm

Coucou Marie Madeleine,

La pleinitude c'est un moment de grace c'est magnifique exceptionel,ça ne peut pas durer ,il faut aussi connaitre le manque de pleinitude pour pouvoir apprécier .

Pourquoi le mouvement , les remous te font peur?

Ce pendu pourrait te proposer de t'arreter un peu pour jouir de cette plénitude te laisser traverser par cette sensation et accepter que ce soit comme une vague avec des hauts et des bas;comme l'électricité avec le plus et le moins ,comme partir de chez soi et rentrer à la maison.

Il y a aussi une notion de controle dans tes tirages ,garder l'état de grace de peur qu'il ne s'échappe ?

Je t'embrasse
Annick
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jul 02, 2010 12:44 am

Coucou Annick,

Ce pendu pourrait te proposer de t'arreter un peu pour jouir de cette plénitude te laisser traverser par cette sensation et accepter que ce soit comme une vague avec des hauts et des bas;comme l'électricité avec le plus et le moins ,comme partir de chez soi et rentrer à la maison.

Que cela me parle, m'arreter un peux et jouir de cette plénitude, c'est ce que je fais en ce moments.

Et partir de chez moi et rentrer à la maison, c'est quelque chose que je fais maintenant toute les après midi pendant 2, 3 heures, je pars promener et je vais avec le petit chien, dans un parc, ou c'est la rencontre des chiens qui joue ensemble et la rencontre des personnes qui promène leurs chien et qui parle ensemble de tout et de rien, que cela fait du bien.

Et chaque fois je rentre à la maison avec une impression d'avoir évaquer encore un peux de poids, afin de devenir de plus en plus légère.

Heureusement que cela ne ce manifeste pas dans la matère ci non il me reste plus rien. :roll: :lol: :wink:

Entre temps j'ai encore changer d'avatar.

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Fri Jul 02, 2010 9:15 am

coucou Marie Madeleine ,

que des beaux et expressifs avatars,mais c'est plus que ça comme si je voyais le sillon du chemin :D

j'espère que je ne dis pas de betises :oops:
celui -ci en le regardant et en regardant le tirage (sans chercher à expliquer aucune carte ,juste le regard :roll: )mon énergie descend dans le bas du corps les jambes et la terre mère et ça se fait naturellement .
Je repense au sablier :lol:

belle journée à toi
grosses bises
Annick
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sun Jul 04, 2010 9:04 am

coucou Marie Madeleine ,

wouaahh,je ne sais pas comment j'ai fais ,;après 1 heure de concentration et de manip :mrgreen: ,en pensant très fort à toi M.M ;j'ai réussi . :lol:
j'aurai sans doute besoin d'aide pour continuer avec mes avatars :wink:

hier ,je suis allée dans une boutique ;la dame m'a donné un petit message avec mon achat " apprend tout et tu verra que rien n'est supperflu "

je t'embrasse bien fort

soleil pour tous
Annick
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 04, 2010 11:50 am

Coucou Annick,

Woauuuuhhhhhhhhhhhhhh, ton avatar. :wink:

Pas de problème pour t'aider ci tu veux en mettre d'autre à dimension.

j'espère que je ne dis pas de betises
celui -ci en le regardant et en regardant le tirage (sans chercher à expliquer aucune carte ,juste le regard )mon énergie descend dans le bas du corps les jambes et la terre mère et ça se fait naturellement .

Tu es loin de dire une bétise, tout au contraire, t'as très bien ressentie, je viens juste de faire un gros travail sur mes chakras.

Et on a refait descendre l'energie dans les jambes, pour aller les reconecter au soleil interne de la terre.

hier ,je suis allée dans une boutique ;la dame m'a donné un petit message avec mon achat " apprend tout et tu verra que rien n'est supperflu "

Oh que c'est vrais ca, je m'en rends compte tous les jours.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Sep 06, 2010 12:15 am

Coucou,

J'avais du mal ce dernier temps à m'exposer au monde, je me sentais fragiliser et de ce faite le monde me parraisait comme une agression, c'est comme ci une parti de moi avait besoin de s'isoler afin que quelque chose pouvait ce concrétiser, naître et ce révèler à moi.

Il y avait un travail à faire de reconnection avec une certaine parti de moi.

J'ai l'impression que, je me suis reconnecter à une autre dimension de moi et que cette énergie est occuper à ce réveler à nouveau à moi, de là ma raison d'avoir choisis ce nouveau avatar.

Tarot ou en suis je pour le moment.

:Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat régarde l'amoureux.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Nov 30, 2010 2:44 am

Bonjour,

J'ai relu ce dernier message avec le tirage qui l'accompagne, je trouve que ca reflète bien la situation qu''il y a eu il y quelques semaines, les agression envers ma personne et la reconnection à la parti Dana en moi.

Le mat, qui part à la recherche d'une partie plus sage encore, plus instruit et plus spirituel encore.

De ce faite j'ai choisi de changer mon avatar et de mettre celui qui et en lien avec mon nom complet.

Il y a beaucoup de choses qui ont bouger positivement en moi et pour moi depuis ces quelques semaines, il y a des choses qui ce mets tout d'un coups en place, des choses qui me permette d'aller vers la concrétisation de moi même, il faut juste encore trouver la force interièure qui permet d'oser.

Mais je suis confiant pour l'avenir.

Un avenir qui apportera l'énergie de l'ère du verseau.

Tarot quel évolution pour moi.

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana

Je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui m'ont laisser des messages, par email ou dans mon livre d'or, cela est un réel réconfort pour moi.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Nov 30, 2010 7:23 am

Bonjour Marie Madeleine Dana,

Quel plaisir de te relire...

Je trouve ce tirage superbe, en réponse à quelle évolution...

Du Pendu qui lâche-prise, accueille, intègre en lui, en passant par le Diable que tu dois finir de rencontrer et d'accepter en toi, et faire sortir, ce diable en tant que maître de la matière et celui qui dit , que ça plaise ou pas, qui s'affirme dans la réalité, tu parles de trouver ta Force intérieure et la Force est à l'envers...et c'est le Diable la réponse, pour arriver à L' Ange...L'évolution accomplie...

Passage par le Diable pour trouver l'Ange...Intégrer la matière ,derniere étape pour arriver à la sipiruatité parfaite...Ton tirage est magnifique pour moi....

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Nov 30, 2010 6:02 pm

Coucou Réalité,

Merci à toi d'avoir fait cette interprétation de ce tirage, qui me parle beaucoup.

J'ai l'impression que pour construire ma force interièure d'avantage, il faut que je continu à affronter l'énergie de la dualité, cette énergie qui divise et plutôt en faire une énergie qui connecte.

Que en pense tu.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Nov 30, 2010 6:35 pm

Coucou Marie Madeleine Dana,

Je pense que ta Force naîtra de ta faiblesse, car c'est sur le socle des faiblesses que naissent les plus grandes Forces, d'ailleurs le diable représente bien cela, il est le symbôle de nos faiblesses, de nos peurs et en jaillit l'affirmation de soi qu'il représente aussi, le tout enfin unifié en lui...C'est parce que j'accepte ma faiblesse qui est part de ce que je suis que je la sublime et en fait jaillir l'énergie...

Et cette énergie effectivement reconnectée par le diable , unifiée, on la retrouve transcendée dans Tempérance, il n'y a pas de rupture dans le flot qui coule entre les deux vases...

Ne plus reculer devant la dualité, l'accueillir et la transcender...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT